Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dow] Demo


Invité MacFrayt

Messages recommandés

J'ai un soucis avec la demo , j'arrive bien à la télécharger et à l'installer ( avec un petit temps mort sur window machin comme pas mal de gens ... )

Mais quand je lance la démo , ça plante , il manque un fichier d3d9.dll ...

Est ce que qqn pourrait m'aider svp ? Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois ( relou :blink: ) mais ça plante tjs ...

Je devrais peut etre la re-telecharger mais est ce que vous avez un lien qui marche ? J'ai déjà tester clubic et fileplanet ...

Mago , dégouté , dépité :huh:

Modifié par Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5Ghz, 256mo de ram, carte graphique 32mo ( je sais, c'est pas top, mais il est pu tout jeune et je suis pas assez joueur pour l'améliorer sans cesse  )

T'es tres juste en ram mais point de vue proc tu as mieux que moi. Ta carte graphique c'est du genre "sans marque sans chip 32 mo" ou c'est une nvidia / ati dont tu ne connais pas la dénomination ?

Sinon j'ai tout poussé à fond niveau graphismes... Ombres, effects de textures, détails max etc... avec mon P4 2.4 GHz, GForce 4 mx 440, 512 DDR de RAM une bonne soundblaster. Aucun probléme.

Tu devrais aller le jeu tourner sur un pc avec une carte graphique Directx 9 et tu verras la différence, parce que ta geforcemx de mémoire elle est juste directx7. Vu qu'en conséquent tu n'as pas tous les effets graphiques à l'écran le jeu ne risque effectivement pas de ramer ^^

(moi aussi avant je croyais que ma geforce 2 faisait tourner halo jusqu'a ce que je m'apercoive de la différence graphique en passant à ma radeon ^^)

Et fort dépourvu sera le joueur quand le temps du multijoueur à 8 sera venu...

Euh je ne pense pas. Si les parties multi sont hébergées par un serveur central genre battle net, le jeu devrait etre jouable meme avec 512. Apres tout j'ai jamais vu warcraft ramer meme a plusieurs. Et puis d'abord quand on jouait à la beta j'avais que 512 et c'était pas la mort.

Par contre si les parties multi sont hébergées par un des participants ca va etre tres chiant.

J'attendrai que le jeu sorte plus quelques mois

Euh je sais pas toi, mais moi je ne joue pas quelques mois à un jeu. Admettons que je finisse la campagne autour du 20 octobre, je jouerais peut etre jusqu'a noel mais je doute jouer encore apres. Meme war3, que j'adorais, je n'y ai pas joué plus de 4-5 mois. PAr contre j'y suis revenu de temps à autre par la suite.

Bref amha un RTS tu l'achetes tres vite sinon cf'est finis y'a plus d'adversaire.

Par contre y'a Rome Total War qui sort début octobre, c'est médieval mais ca s'annonce excellent et je crains que ca ne soit bien plus innovant et bien plus prenant que DoW.

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une horrible question du sale newb² de ce jeu que je suis parceque relic c'est des 'falo qui commence les beta quand je suis en vacance :

Pour faire du termit, il me faut une relique. Est ce que ca se ramasse par terre, ou sinon comment est ce que je fait pour la trouver, et surtout, est ce que c'est dispo sur la démo.

Pas que j'ai pas cherché hein, genre, mais je ne trouve point.

FreDrich_00, DIE DIE DIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WG_RavAge

En réponse à Bnj, je redonne mon lien qu'il a dû zapper un peu plus haut :blink: .

Sur le topic de notre forum dawn of war nous expliquons les nouveautés et les bugs d'installation de la démo.

Voici le lien vers le topic : dawn of war démo.

(on en parle vers la fin de la page deux du topic je crois)

J'y parle aussi du bug dû au message "espace disque insuffisant"...

============================

@ plus

WG_RavAge

Modifié par WG_RavAge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les reliques, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé non plus, donc à priori le LR et les Termites c'est pas pour la démo...

N'ayant pas joué à la béta, je ne sais même pas comment on 'ramasse' une relique.

Vivement la sortie, que je puisse diriger ma petite Waaagh, :'(

KrokDur, à qui ca fait bizarre de voir ses boys pixélisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar
1.5Ghz, 256mo de ram, carte graphique 32mo ( je sais, c'est pas top, mais il est pu tout jeune et je suis pas assez joueur pour l'améliorer sans cesse  )

T'es tres juste en ram mais point de vue proc tu as mieux que moi. Ta carte graphique c'est du genre "sans marque sans chip 32 mo" ou c'est une nvidia / ati dont tu ne connais pas la dénomination ?

ATI Radeon 32mo ( je sais plus pour le 8000-9000quelque chose )

ARGH!!!!

Je viens de re DL la démo et ça marche toujours pas!!!

Pitié help

Rien sur les autres forums du jeu alors svp aidez-moi!!!

Attends la sortie/change de modem/change d'ordinateur...

Et puis en attendant, joue a w40k( d'ailleur c'est un forum warhammer avant dow ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien chez moi, le jeux marche très bien, sauf en un point... je ne peut pas lire les textes... alors pour lancer un truc (je crois que c'est la campagne), c'est faisable, mais pour régler une quelconque option.. rien à faire.. quelqu'un aune idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [SMB]Project

bah mon modem est un modem externe et je ne veu pa changer de Pc. Donc je prends mon mal en patience et j'attend qu'un magazine qui la publi sorte.

Sinon se sera le 24 Septembre le bon moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoW pour les nuls (et les autres, faut pas se sentir visé):

POPULATION:

Ayez toujours plus de population de libre que nécessaire. Quand l'armée adverse se pointe, il est trop tard pour faire cette recherche(SM et CSM)/batiments (orks et eldars) alors que vos scouts ont repéré l'ennemi.

3 POINTS DE STRATEGIE:

Bleu: Point de stratégie normal.

Rouge: Point de stratégie vital, rapport plus mais pas de LP dessus. Attention, en multijoueur vous perdrez si l'adversaire en a 50+% et pas vous, et que la mission le permet.

Jaune: Reliques, donne des points de strat comme les bleus, autorise la construction d'un LP mais rare et permet la construction d'unités rare (termis, LR...)

Pour ceux qui trouve que le LR serait génial dans la demo, vous ne savez pas que les totors se téléportent au combat au lieu de marcher bêtement ou de se faire transporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WG_RavAge

Petite rectification il n'y a pas de points rouges mais des points oranges qui sont les points critiques. J'ai tout recensé à cette adresse : http://www.wgpower.net/dow-jeu.php .

Sinon pour ceux qui débutent je parle du gameplay ici :

http://www.wgpower.net/dawn-of-war-strategie.php

Ya également d'autres articles pour ceux que ça intéresserait, mais je vous laisse farfouiller lol :'( .

++

Modifié par WG_RavAge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep et aussi, n'oubliez pas de poser des batiments sur les points stratégiques et de les améliorer à fond! ca démultiplie vos ressources et permet de mieux vous défendre.

pour l'instant je suis pas un pro mais j'ai battu l'ordi en hard, je conseille de faire des bonnes petites escouades avec un chef, et de focus fire les gars un par un,, pendant ce temps tech sur les trucs bien sympa genre dread ou SF , et pourquoi pas unité ultime!

enfin dans la démo ya que marines alors je le rush 2 escouades avec quelques dread et whirlwind et ca passe toi bien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charkutor

J'ai installé cette démo cet apres-midi et c'est une excellente surprise ! :D

Le jeu tourne tres bien :'(

L'intro est vraiment accrocheuse :D

Pour le jeu en lui même je pense qu'il peut rivaliser avec les meilleurs des STR.

Des heures de carnage en vue :lol:

POur une fois GW associe un de ses mondes avec un jeux qui tient bien la route,

et qui pourrait leur faire pas mal de pub.

Vivement le 21 septembre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre site où on peut télécharger la démo, et qui contrairement à clubic, marche très bien... : ici

Sinon, j'ai essayé un peu la démo... Les graphismes sont pas mal du tout. J'aime bien les animations de certains bâtiments, et bien sûr aussi des personnages. Le système de jeu me semble pas mal, mais bon il faut un peu de temps pour s'habituer aux systèmes d'upgrade, etc.

Y a juste certaines icônes, certains boutons qui auraient mérité d'être améliorés à mon goût.

Bref, ça me laisse une bonne impression, donc vivement la sortie. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question à deux francs, est-ce que quelqu'un sait quand sort le jeu en france??

Je pensais que c'etait aujourd'hui, je suis donc allé chez mon vendeur habituel et là surprise, il n'avait jamais entendu parlé de ce jeu -_-

donc si vous avez des infos qui pourrer m'aider, allez-y!

++

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.