Invité kasak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pensez vous que le jeu pourra tourner sur mon pc avec 1,2GHz??? merci de votre réponse a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pensez vous que le jeu pourra tourner sur mon pc avec 1,2GHz???merci de votre réponse a l'avance C'est quoi ta carte graphique et t'as combien de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kasak Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Mon pc a 256MO de RAM(je prévois bientot d'acheter une barrette de 128) et ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 si le jeu peux marché,est-ce qu'il ramera beaucoup ou pas? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mon pc a 256MO de RAM(je prévois bientot d'acheter une barrette de 128) et ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400si le jeu peux marché,est-ce qu'il ramera beaucoup ou pas? merci d'avance Théoriquement si tu torunes sous Xp avec seulemtn 256 de RAM c'est déjà mal barré!! Ensuite la carte graphique que tu as me parait limite limite pour faire tourner le jeu de façon convenable... Sachant que en plus tu n'as pas un processeur puissant... Je te conseille de récupèrer la demo pour voir s'il fonctionne potablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu pourras jouer en détails mini, résolution mini et encore, ne fabrique pas trop d'unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés