le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le Bras Gauche: Qui a inventé ce truc dés que l'on tire sur un perso c'est toujours le bras gauche qui se fait arracher si c'est pas malheureux ça. C'est vrai il faut une armure énérgétique² pour ce bras. Zet po ok avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 putain ouai c est vrai ca c est tres con a chak foi kon tir on tombe sul bra goche c toujour le mm resulat c est tres con j ai meme pencé a mettre un inkisiteur vec pas d bra goche fodait trouver un reméde kek ki en a mar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 K rément franchement mon inquisiteur en armure E a D C D à cause de son bras gauche c con on ne peut pas mourire parce que son bras n'est pu de ce monde non? Franchement 5 tire sur ce bras aprés ien a pu donc cette partie n'existe pu aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 wé c clR G U du mal a lire et c t chien t exagere ken mm tu devré arreter tu va te fér exclur mé il fodré fér une métode pour changé lé lokalisation nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Y a pas moyen de ne pas mettre ce bras a la c** ( con pour ce con pas compris) a la place mettre bah... rien enfin a part kek vous en pensez koi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 koi g pa le droi de repondre le bra goch é la plé de tt inkisiteur ki se respekte fo métre un bra bionik kom ca t trankille ou un bra bionik en armure energetik ou sinon fo mettre un bg ou ton inkisitor est mancho mé c plu genant deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Proposition réfléchi: Objet légendaire: votre bras est entre le warp et le monde réél 99% pour le warp et 2% (et pas 1% parce que c le warp ken même) dans le monde réél. Conséquence dés que le bras gauche est touché vous subissé les conséquence et ensuite il sot to D truie votre arme est absorbé pas le warp. Suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le warp é dangueureu é ton perso perd de la vi donc c mieu la guangrene ou 1 truk kom ca pour lexcuse ou tu di ki s é deja pri un cou 2 bolterrr mk2 dan le bras o préalabl et k il est pas ennuié vec ca vive lé mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 é toi fait po de or sujet tu ve se post conte énormement pour moi alors ne le gache pas on parlé du bras gauche et des dangé pour leur porteur. sinon je travaille d'une régle (une bonne) pour dire parexemple k1 mort a cause du bras gauche ne peux pas exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 wé désolé pour le hor sujé j voulé pas il ne fordré pas pouvoir perdr + d 1 cert1 nombr de point de vi par lokalisation je pence ke c é une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 t un c**(con pour lé con ki con prenn pas) ta mi deu foi la mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Serial Player Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) [Mode cris perçants ON] Par pitié, arrêtez le chat speak, c'est immonde ! [Mode cris perçants OFF] Si vous vous retrouvez toujours avec un bras gauche en charpie, c'est normal : d'abord, z'avez qu'à vous mettre à couvert ! Non, plus sérieusement, il ne faut pas utiliser le tableau de localisation de la page 46 du livre d'Inquisitor, il est faux ! Ce point a déjà été corrigé, que ce soit dans le WD 87 ou sur le net (Living Rulebook, téléchargeable sur Exterminatus). Allez hop, voici les vraies localisations : 01-15 => Jambe droite 16-30 => Jambe gauche 31-35 => Bas-ventre 36-50 => Bras droit 51-65 => Bras gauche 66-80 => Abdomen 81-95 => Poitrine 96-00 => Tête Et vous auriez dû remarquer que sur les cases de la fiche de personnages, les valeurs étaient justes et cohérentes, elles. Voilà voilà The Serial Player, MJ en freelance à la rescousse. Edit : Et pendant que je tapais, vous en avez rajouté une couche... Essayez de vous renseigner avant de faire des posts comme ça ! Si vous n'êtes pas fichus de parler français, rendez-nous un service : ne postez plus ici ! :'( Non mais franchement, va-t-on avoir besoin d'un modo pour la section Inquisitor ?! Modifié le 13 septembre 2004 par The Serial Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) merci je t aime sauf que ca change rien Modifié le 13 septembre 2004 par kek koup tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Serial Player Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci je t aime Moi non plus sauf que ca change rien Gné ? Le bras gauche et le bras droit ont autant de chances d'être touchés, c'est ça le seul changement du tableau... Avant, c'était 36-40 et 41-65 (5% et 25%), et maintenant 36-50 et 51-65... 15% chacun donc... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouai ta raison c totalement différent merci grace a toi ce jeu m'a redonné la vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thodéus Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un GRAND merci à Serial Player qui a mis un terme à ces horreurs verbale/orthographiques. C'est sûr que quand le bras gauche ne représente plus deux bras (ou quasiment) il survit un peu plus longtemps. Pour le petit pacifiste et Kek, relisez la charte, ça vous fera le plus grand bien. Thodéus, qui n'est pas très pacifique et qui a envie de couper des têtes. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Un GRAND merci à Serial Player qui a mis un terme à ces horreurs verbale/orthographiques.C'est sûr que quand le bras gauche ne représente plus deux bras (ou quasiment) il survit un peu plus longtemps. ta vu sa ou kon avé fini? Pour le petit pacifiste et Kek, relisez la charte, ça vous fera le plus grand bien. déja fé et déja averti Thodéus, qui n'est pas très pacifique et qui a envie de couper des têtes. a chier t pa drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ta vu sa ou kon avé fini? Ici. déja fé et déja averti Et donc tu ne cherches pas à changer? C'est noté 3 jours de prévisualisation! Je ferme ce sujet, il me semble que la réponse à été largement apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés