Invité slivoide Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Vend pour warmaster environ 15 blister de He jamais ouvert??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut tu pourrais donner le detail ainsi que ton prix? ++ kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slivoide Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je vais mettre le detail dès demain il est vrais que j'ai écrit sa la fleur au fusil désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def5900 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je cherche des lanciers et des archers. si tu les fais à un bon prix, je prends a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slivoide Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voila le detail: -6 blister lanciers hauts elfes. -2 blister archers hauts elfes. -2 blister hero hauts elfes sur dragon. -1 blister baliste repetion. -hors blister magicien a pied + sur nuage magic non peint. faite vos offre je reste a votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def5900 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 les 6 lanciers et les deux archers pour 40E fdpi ? ok? a+ def5900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def5900 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 euh ? y'a quelqu'un ? personne qui réponds au mp ou sur le forum ... bon, j'attends .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés