Invité Shadâân Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut a tous!!!!!!!!! Euh... A vrai dire je m'exile en Belgique a Bruxelles pour mes etudes, et je voudrais savoir s'il y avait quelques joueurs dans le coin,et recherchant un nouvel adversaire dans les ruines de la cité maudite....??? Donc voila.... Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 A tout hasard , je pense que tu devrais plutôt lancer ce topic dans la partie recherche de joueurs , qui est quand même à la base prévue pour celà. Bon là il s'agit de Mordheim , je veux bien que tu postes ici car on est un petit groupe sympa , mais faut que çà reste exceptionnel , car si tout le monde faisait çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés