Invité Mortarion Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 EN lisant les news de mon WD us, j'ai ete surpris... ils ont cree une sous-division de la Black LIbrary(black industries), qui prevoit de Reimprimer les JDR warhammer en debut 2005... info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Ben ca fait plusieurs mois qu'on en parle sur ce forum. Tu devrais trouver des posts sur ce sujet dans la section Wh-Général, Wh-Rumeurs, Wh-Background et peut etre ici même (je te dis ça de mémoire donc je peux me tromper). EDIT : je te mets le lien vers le post qui en parle dans cette section : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=26622 pour le reste fait une recherche sur le forum ! Modifié le 18 septembre 2004 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mortarion Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ah okay, dsl, j'ai retrouve mon PC juste avant de poster la news... j'ai pas pense a regarder le forum avant, dsl. PS : Cherche des joueurs quebecois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la V2 est finie et prete à être imprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron de Havras Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 On a des dates pour une eventuelle version française ? Je n'ai pas eu de details là-dessus... Enfin, bon, ça reste une excellente nouvelle Je l'attend avec impatience depuis des mois, depuis que j'ai entendu parler de cette réédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) quelques infos ici : http://www.blackindustries.com/home.htm dont la nouvelle couverture : qu'on pourra comparrer à l'ancienne : Modifié le 24 décembre 2004 par Captain Frakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lutain Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai lu vite fait un truc comme ça sur le site du Grimoire... De ce que je me souviens : - un Warhammer JdR 2nde édition sortie au UK - le Grimoire "racheté" par une boite (française?) qui a racheté la licence WRJRF - WJRF v2 en vf par cet édituer ? Enfin voila si ça trouve j'ai mal lu et je raconte que des conneries ... Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés