Invité WG_RavAge Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut, Oui vous avez bien lu le titre c'est désormais possible ! Pour y parvenir suivez ce lien : Patch pour la démo Dawn of War Une fois installé vous pourrez non seulement avoir accès aux dernières unités des Space Marines (sans la nécessité de disposer d'une relique), mais en plus de ça vous pourrez également jouer la race des Orks en mode Skirmish ! Bon test et Have fun sur dawn of war B) ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Témordak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je comprends pas, chez moi ce mod (ainsi que celui pour la garde impériale) ne fonctionne pas... J'ai pourtant fait ce qui était indiqué dans le fichier d'aide... J'ai bien placé ce qu'il fallait dans le répertoire w40k, mais rien n'apparait dans la démo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le spectre Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Le mode ork fonctionne mais le mode Impérial merde ! Dès qu'on commence une partie avec les Impériaux au bout de 2 secondes le jeu que j'ai perdu mes unités sont mortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WG_RavAge Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour répondre à Témordak je tiens à préciser qu'il faut se rendre dans le mode skirmish et sélectionner parmi les races les nouvelles qu'offre le mod. En mode campagne (avec les missions) rien ne change en revanche et c'est normal ^^. Maintenant pour répondre à Spectre c'est étonnant... As-tu bien veillé à ce que l'ordi est une race "classique" car l'IA peut poser problème sinon. De même j'ai testé les deux modes séparemment, peut être sont-ils instables une fois combinés mais cela m'étonne tout de même. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Témordak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci, mais dans le mode skirmish, je ne peux sélectionner que la race Space Marines et bien sûr Random... Est-il possible que j'ai une version différente, ou je ne sais quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci, mais dans le mode skirmish, je ne peux sélectionner que la race Space Marines et bien sûr Random... Est-il possible que j'ai une version différente, ou je ne sais quoi ??? Tu as décompressé le ficher data dans le répertoire \war40k de la démo ? Parce que moi au premier essai j'ai juste décompressé dans le répertoire de Dow et forcément ca marchait pas. Par contre ca plante avec la garde impériale. Mais je m'éclate bien à affronter les orks. Le Land Raider est super long à obtenir et on n'y arrive que quand on a quasiment gagné la partie, mais quel boeuf ! J'en ai pris 2, un pred et 1 dread, et j'ai chassé l'ennemi sur toute la carte Par contre en hard ce putain d'ordi pratique le rush Ork et son Mech me lamine Enfin super patch l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour contrer un rush Ork + Mech (accessoirement le Mech est LE personnage du jeu), il faut simplement construire une tourelle dans ta base, puis attendre le héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le combo tactic/dread/termi/land c'est bien bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi aussi ça me met random et space marines, pourtant j'ai décompresser, il faut faire quelque chose d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut à tous. Je fais un passage éclair chez moi et je découvre la démo de DOW. Et franchement, je me suis vraiment éclaté en jouant à ce jeu. Même si j'ai surtout hate de jouer le chaos et les eldars, j'avoue que les SM sont bien sympatiques et assez puissants. Que du bonheur. J'aime beaucoup le système de jeu qui est très dynamique et très rapide (pas le temps de s'endormir ou d'aller se servir un verre...). L'ompression visuelle est édifiante ! Le rendu des combats est très impressionnant mais parfois un peu confus, on ne sait plus vraiment qui est qui... Mais bon c'est pas grave. Ce jeu c'est vraiment fait pour s'éclater à tous les sens du terme ! Vivement le 21 pour avoir plus de cartes, la campagne et les eldars et chaotiques bien violents. Saga Elfe Noir qui retourne à Paris ce soir... sans son ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WG_RavAge Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, Si ça ne marche pas c'est tout simplement que vous avez décompressé les fichiers au mauvais emplacement. Lisez attentivement toutes les instructions du fichier joint et vous n'aurez aucun pb. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aure1210 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 WG_RavAge a raison, j'ai fais le meme boude que vous je pense dans le repertoire de la demo il faut chercher le dossier "W40k" et decompresser le dossier data dedans.... quand a le spectre c normal que tu perde des la debut en effet la garde imperiale ne dispoose pas de batiment seulement de qlq unit pour pouvoir jouer avec elles tout de meme change les conditions de victoire retire annhilation ( qui signifie que l'un des deux joueurs gagnes si il a exterminé tous les batiments adverses... sinon c trop de la balle ce jeu, meme si je pense que les dread et predator et boite qui tue sont vraiment abuser (qualité prix y a trop d'écart avec l'infanterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Témordak Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon bah moi ça marche finalement... Le problème venait de Power Archiver, il ne conservait pas les répertoires lors de la décompression. Donc je ne savais même pas qu'il y avait un dossier "Data"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hib Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Nouvelle importante, toute commande effectuer en france, la demo de DoW est offerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pourquoi moi ! j'ai decompresser dans le repertoire 40k de la demo dans data et il n'y a encore que space marines et random. la franchement je sais pas. nazdreg (toute façon il sort demain !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WyDjaz Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Nouvelle importante, toute commande effectuer en france, la demo de DoW est offerte. comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés