Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) ya plus personne ici ! Mais où sont-ils tous passé ? Quelqun sait pourquoi ya plus personne? Modifié le 18 septembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Serial Player Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi j'suis là (comme toujours), mais j'ai rien à dire, alors... Ah si, j'essaie d'écrire des règles pour un PNJ monstrueux pour ma campagne... Je crois qu'on peut difficilement faire pire... Un psyker de niveau alpha... Vous savez, le genre de gars qui vous regarde de travers et... Bref, en ce moment, rien de spécial à poster ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordYappa Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) tiens juste en passant, quelqun saurait'il où l'on peut trouver les règles des assassins Vindicare et Everssor??? Par ce que j'ai beau chercher, je trouve pô Modifié le 19 septembre 2004 par LorYappa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inquisiteur Heimdall Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour le vindicare, même section, quelque poste plus bas : assassin vindicaires Non, je n'ai pas fait de faute d'ortho dans le nom de l'assassin, c'est comme çà qu'il est écris dans le post (pour le retrouver plus facilement : le sujet fait 2 page, Ctrl+F) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Sur le net j'ais trouvé les règles pour des nouvelles armes (lames d'avant-bras) Savez-vous s'ils y en a d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ben oui y'a moi comme toujours fidèle au rendez vous. On est peut être peut sur le forum à jouer à inquisitor mais on est a fond dedans et tous solidaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut y a moi aussi sur cette section mais j'ai un mauvais souvenir de mon dérnier post enfin quand y a pas d'idée y a pas à poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thodéus Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi aussi je suis présent. Il est vrai que cette section n'est malheureusement pas très vivante en raison de son manque de joueurs. (c'est triste je sais) Mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. En espérant pourtant une augmentation du nombre de posts instructifs dans cette section, bonne soirée à vous chers collègues et potentiel traîtres à l'Empereur-Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 En ce moment on ne paut pas dire qu'il n'y a pu d'activitées sur cette section pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Zet mort ya pu personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 soit tout le monde est partit soit tou le monde est en panne d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 soit tout le monde est partit soit tou le monde est en panne d'inspiration je pense plutot a la 2eme solution(du moins c'est mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Le mieux s'est que caqu'un parle de sa dernière partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui pourquoi pas alors je ne suis pas un bon conteur dans ce domaine donc ça ira vite: Psycanon=>bras gauche=>mort=>victoire Au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est quand même un peut facile de tout synthètiser comme cela: le mieux c de raconter l'aventure en elle même. ...perdu...réessaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ma derniere partie, voyons, alors. on a vu (beaucoup) trop grand(26 perso), on a pas fini la partie (étonnant non?) on a fait le GROS coup bien mechant: mon pote teleporte mon dreadnought derriere l'avatar eldars, attaque dans le dos, 4 niveau de blessure a la tete,86 points de dommage (une fois doublée par le coup critique) alors qu'il a invulnerabilitée demonique.ca fait mal. tout le reste est plus ou moins flou dans cette grosse partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) le petit pacifiste à raison quand on joue c'est souvent psycanon==>bras gauche arraché puis mort à la suite de l'hémorragie et tout le tralala... C 'est pourqoi j'ai décidé de créer une bande avec tous des bras gauches bioniques lol Et c'est quoi ces dreadnought et autres avatars dans inquisitor?? Déjà que les spaces marines c'est trop bourrin mais alor là on frôle les limites de ma patience ... Modifié le 1 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le "cas" bras gauche a été abordé, les valeurs du livre sont fausses sauf à la fin, la fiche de personnage donne les bonnes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) OK merci dsl sa m'apprendra à lire un livre jusqu'au bout... Aussi je voulais savoir si l'idée de créer un fanatique avec lance missile était bonne? Et aussi je voudrais faire de lui un vrai kamikase avec sur lui une bombe qu'il ferait exploser en approchant de l'ennemi. C'est possible? Modifié le 1 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Moi-même je ne le savais pas jusqu'a ce que le sujet soit abordé (je sait plus où). [EDIT] sa fait drôle d'avoir l'air intelligent , pffiou... Modifié le 1 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Content de voir que je ne suis pa seul ce soir! Si vous pouviez répondre à ma question sa serait sympa merci Modifié le 1 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Oui au moins cette section est un peu plus vivante. L'intêret de mon sujet c'est qu'il n'a aucun, arf! [EDIT] incroyable deux inquisiteurs en même temps un hérétique qui passe et vlan! au bucher ( ) Modifié le 1 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est vrai sa permet de s'exprimer comme on veut lol Et pour mon kamikase alors?(dsl dinsistre mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Un fanatique avec un lance-missiles ? dangereux dis-donc ! Pour en faire une bombe vivante se serait sympa des drogues de combats qui le font exploser quand il meure ! Mais quel profil comptes-tu lui donné ? Car un fanatique du genre arco-flagellant n'est pas comme un fanatique du genre Malicant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Plutôt du genre de malicant. Pour la bombe humaine je préféreré que sa soit moi qui décide qu'il se fait exploser ( sa fait bcp plus kamikase quand méme ) Sinon merci a inquisiteur Thorstein qui fait vivre un peu ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés