Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je dois avouer que le lance-missiles n'est pas mon arme favorite... Le problème c'est que les fanatiques n'ont pas une très bonne CT (50 !) et que du coup les tirs risquent de ne pas atterir là ou tu voulait (ce qui peut être facheux). Pour la bombe humaine je vais réfléchir mais pour l'instant je vois bien une charge de démolition qu'il active avec une action (ou avec une U.I.C mais se serait moins logique). Mais comment le jouer en campagne ? S'il meurt à chaque partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Tu as raison pour la campagne mais je dois avouer que le peu de fois où j'ai joué à inquisitor c'était des parties sans histoire juste pour tester les possibilités du jeu ( en même temps on avait pas vraiment de figs ) C'est d'ailleur pour ça que je demande des avis avant de faire une fig parce que si je la fait et qu'elle est injouable . Bonne idée la charge de démolition mais ça marche comment? Modifié le 3 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Charge de démolistion tu pose tu cour tu te cache et boum uniquement sur les objet tel que les portes pas sur les perso. (slt simarius) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salu petit pacifiste mais tu n'as pas du bien lire mes posts car je cherche en fait le moyen de faire d'un fanatique (genre malicant) un vrai kamikase avec une bombe sur lui qu'il ferait exploser en se jetant sur l'ennemi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Les règles de la charge de démolition se trouvent page 82 du livre de règle. Profil: Type: grenade Portée: 2 mètres (ça on s'en fout si elle est collée sur un perso) Aire: 5 mètres Souffle: 7 Dommages: 3d6 poid: 15 (ça aussi on s'en fout) [Edit] je vois pas pourquoi je pourrait pas donner un profil d'arme puisque tous ceux qui post ici sont censé avoir le livre de règle (donc où est le problème?). Modifié le 3 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'était mon crit pour dire au modo qu'il y a une personne qui défi les loi des modos: Tu ne citera point en gros donner la description de la charge est interdi mais on s'en fon. Sinon un kamikazz bonne idée et réalisable mais avec une charge il faut se colé donc a 2 ps de ton ennemie et activé la bombe pour quelle explose tout de suite => mort assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Wé c'est tout a fait ce que je recherche . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 De rien on testera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Avez-vous remarqué que les Princes démon (les machinatuédelamortquitue) sont plus faible (force et endurance) qu'un space marine ? Inadmissible non ? (sa sert à rien ce que je dis ) Gaël B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Dit toi que son (manque) d'endurence et de force sont compensé ailleur. Psy, force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 les machinatuédelamortquitue C'est quoi ce vocabulaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 les machinatuédelamortquitue C'est quoi ce vocabulaire?? Oh lui, il ctritique mon vocabulaire : :'( les machines à tuer de la mort qui tue, c'est mieux maintenant ? Tss, tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pourquoi ne pas refaire un post dessu car à la base ce post c'est pour signaler qu'il n'y a personne sur ce forum (inquisitor) donc bon... A propos de l'orthographe t'as rien à dire Simarius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Avez-vous remarqué que les Princes démon (les machinatuédelamortquitue) sont plus faible (force et endurance) qu'un space marine ?Inadmissible non ? (sa sert à rien ce que je dis ) N'oublie pas que les champs de force et autres boucliers ou pouvoirs valent de loin les fortes endurences. PS:Excuse Gaël mais j'avais prêté le WD ou il y avait les règles du champ de stase, je te les donne pendant le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 on pourrait peut etre remplacer les charges de demolitions par un "pack" avec plusieurs types d'explosifs pour etre sur que si il se fait dechiqueter le tete il ne sera pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wi c mieu thorstein lapinou un magicien n arrive jamais en reard ni en avence d ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Censurer le (Simarius). Sinon pour le "pack" d'explosif tu pensez un plusieur charge en un donc une enorme détonation ou alors le choix de prendre l'explosif de son choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 une grosse detonation: si on est kamikase et qu'on se fait exploser pour rien, c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tiens je viens de penser à un truc tout c... simple. Pourquoi ne pas mettre un champs de force spécial sur le kamikaze (un peu comme le champs de distorsion de telza). Comme ça il se fait sauter mais a un espoir de survivre. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) ba moi mon objectif était d'avoir une figurine qui se sacrifie consciemment, un terroriste du futur en quelque sorte... Du coup un champ de force ne lui est d'aucune utilité L'idée du pack de bombe est pas mauvaise du tout... :'( Modifié le 11 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'imagine bien le fanatique faire exploser une bombe qui du coup balance plein d'autre bombes autour et BADABOUM ! Du genre chaque bombe est projeté à quelques mètre pour faire une très grosse explosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) J'ai mieu: Bombe sangsu: dommage: destruction du personnage portée: 1/10 force perso spéciale: se cole à l'ennemie, ne peut pas être enlevé, s'active quand le personnage apuit sur le bouton rouge. Amusant, non? Modifié le 11 novembre 2004 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Idéal pour le MJ. Un perso est énervant ? plaf ! une bombe sangsu et "tu te calme ou j'appuie sur le bouton ". C'est sûr, sa calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça c'est le post où l'on post quand on sais pas quoi poster pour que les autres post (présentation de ce post pour créator ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le seul sujet qui réagit c'est celui où rien n'est vraiment constructif pour le jeu Quelqu'un a msn ? dopdop69@hotmail.com bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés