Stupid' Gobelin Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) J'ouvre un espace de parole... Pour acceuillir tout types de commentaires sur le concours et les oeuvres présentées... Je rappel le thème : Un personnage ou un héro sur sa monture. Modifié le 18 septembre 2004 par Stupid' Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Un chevaucheur de warg ordinaire ne convient pas ? car j'ai bien envie de participer mais je n'ai pas de héros monté, et puis je ne peux (veux) pas en acheter car je ne me rend que tres rarement a mon magasin GW le plus proche ( a 80 Km... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pas mal de joueurs ont des hobbits alors qu'ils ne savent pas quoi en faire ... et je les comprend ! Pourquoi ne pas faire un concours avec des hobbits ? Xev74, posteur aux pieds velu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 OUaip t'as raison, le mal est mal logé, je modifie légèrement le sujet... Chut, t'as rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) DONC un warg normal convient ? note : OUI !!! Modifié le 19 septembre 2004 par Stupid' Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Super dans ce cas préparez le podium j'aaaaaaaarrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Troll des cavernes ? PS : même si je t'ai PM, je pense que ce serait bon de faire savoir à tout le monde ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Un troll ??? Un personnage ou un héros sur sa monture. Tu veux le faire monter quoi le troll ? Tu m'aurais dit sylvebarbe avec merry et pippin j'aurai été ok mais là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui, soyons patient ... Tous les styles de figurines auront droit à un concours !!! Enfin, j'éspère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouais, on va tous s'y mettre :'( uhhh c'est quand que le vote se passera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Les votes commencent dès la cloture des inscriptions... (donc le 21 octobre) Pour une durée de dix jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Et comment on fait ? on vote pour une telle figurine en postant un message ? il y aura un système de message-vote (comme sur les forums phpbb) ? on peut voter pour sa propre figurine (bien que je ne le ferais pas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lis le règlement et observe les sujets du concours terminé. Bref : regarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai fini le cheval .... Mais le cavalier n'est pas encore soucouché :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi, j'ai bienôt terminé Eomer, mais j'ai un cavalier du Rohan que je trouve superbe, mais mon Eomer n'est pas mal non plus... J'ai aussi un Nazgûl sur ombre ailée , c'est possible aussi??? ( => @ Stupid'Gob) J'hésite, mais j'ai le temps :'( @+++ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai aussi un Nazgûl sur ombre ailée , c'est possible aussi???( => @ Stupid'Gob) Pff... Vous ne lisez pas les énoncés. Vos profs doivent hurler ! Dans le sujet épinglé, j'ai écrit : Le thème de cette seconde session est : Un personnage ou un héro sur sa monture. Vous avez donc le choix entre une multitude de figurines au choix. Par "montures", j'inclus les chevaux, les wargs, mais également les montures monstrueuses... Un nazgul sur ombre ailée est un héro sur monture monstrueuse... Donc c'est ok. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 On a droit qu'a une seule fig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bin oui, mais vous savez lire ? Glorfindel, nostalgique de Lapin malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 alors, vous le trouvez comment mon Rohirrim ? c'est pas ma fig la mieux peinte, mais je le trouve plutot réussi. Surtout la peau du cheval (photo zoomées dessus prochainement) et la cape (qu'on voit pas la d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il a l'air pas mal, mais tu n'aurais pas une photo plus grande ? Et un lien uniquement vers la photo pour ne pas chercher si un jour tu poursuit ton site... ...le gob' cartésien et exigeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mais hélas pour les photos, cela sera pas avant mardi, parceque mon frère est parti à Ibiza (oulalala le fetard) avec l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Fort fort "sympathique" ce cavalier, bien peint et très beau ... bouhouhhh j'ai aucune chance Gwal, le monoligneur désespéré Modifié le 2 octobre 2004 par Bloody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Très très beau mais cependant je le trouve un peu "simple"... je veux dire par la que la fig elle meme n'est pas assez compliquée, et qu'il y a tres peu d'effet et d'autres choses de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'adore ton rohirim mais le socle n'est pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAni Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 earendil, j'ai le meme garde que toi, enfin le meme a la base, pasque je l'ai légerement convertis, pour qu'il sois sympa, il a une bonne pose plutot naturel, pour un rohirime , j'ai aussi converti un goblin, pour aller avec mon garde dans mes delire de convertion. je pense peindre la monture en blanc, donc pour ca, je pense utiliser une sous couche blanche, pour moin me faire chier. y reste encore 2 semaine, donc ca devrai aler niveau temp, sinon, ya combien de participants et futurs participants???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés