Lyondri Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Je viens de télécharger les résultats et les photos de Clichy ici : http://perso.club-internet.fr/jgrebet/clichy-2004.html Un bon tournoi, bien sympa, super week-end, tout les copains étaient là => je me suis bien amusé ! Maintenant, rendez-vous à Bourges. Note : j'ai perdu à Clichy mon livre de règle. Quelqu'un a du me l'embarquer sans faire gaffe le dimanche après-midi (je l'avais encore lors de ma dernière partie). J'aimerais bien le récupérer. Il est facile à reconnaître : je l'ai fait tatouer avec mon nom sur la première page. Merci d'avance... Modifié le 20 septembre 2004 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Bouhhhhhhhh Pourquoi je ne peux jamais voir les photos sur ton site ? Suis je le seul ? Les pages s'ouvrent, le texte apparaît mais pas les photos. Sinon je suis passé dimanche vers 15h30 mais le tournoi était déja terminé. Modifié le 21 septembre 2004 par Le Teigneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Pourquoi je ne peux jamais voir les photos sur ton site ? Suis je le seul ? Tu n'as pas l'air d'être le seul dans ce cas, alors je vais modifier les liens dans les pages ce soir. Tu n'auras qu'à réessayer. Sinon je suis passé dimanche vers 15h30 mais le tournoi était déja terminé. C'est pas sympa de passer sans dire bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je ne t'ai pas vu, j'ai dit bonjour à Matthieu, à la "famille Coque" puis je suis rester une bonne heure à discuter avec Michel Gauthey. ON a du se croiser sans se voir. En plus j'ai trouvé un lot de Wargames Illustrated allant du 2 au 8 Effectivement, quand je clique "bouton droit" pour afficher ton image il va sur une page error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Je ne t'ai pas vu, (...). ON a du se croiser sans se voir. Normal, il se cachait à la table de démonstration d'une règle guerre d'indépendance au fond à droite de la salle. Sinon petit détail annexe: dans le classement, le "joueur impair" était Egyptien plutôt que samouraï, non? PS: je vois parfaitment bien tes photos Modifié le 21 septembre 2004 par sun tzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Sinon petit détail annexe: dans le classement, le "joueur impair" était Egyptien plutôt que samouraï, non? oups ! erreur de copier/coller sans doute... Sinon pour les photos c'est bon maintenant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est mieux mais je n'arrive pas à les voir toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maenky Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je n'avais remarqué ce fait des images manquantes, elles semblent ne pas apparaitre sur mon MACINTOSH alors qu'il n'y a pas de pb sur PC Jérôme, as-tu quelque chose contre les utilisateurs de MAC ?? Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) En fait, dans les pages html, j'ai indiqué les images avec le chemin ".\clichy2004\clichy0_2004.jpg", "." étant l'adresse du site http://perso.club-internet.fr/jgrebet. Ce qui fait que pour visualiser les images, il suffirait de taper comme url : http://perso.club-internet.fr/jgrebet/clic...lichy0_2004.jpg A ce sujet, vous pouvez voir toutes les photos comme ça, de 0 jusqu'à 17. Hier, j'ai modifié le lien pour voir comment ça donnerait. Les images que vous pouvez voir sont celles où j'ai indiqué dans la page html le lien complet (donc http://perso.club-internet.fr/jgrebet/clic...ichy15_2004.jpg par exemple), les autres, j'ai simplement remis un lien relatif "./clichy2004/clichy4_2004.jpg". Moi perso j'arrive toujours à tout voir donc je ne sais pas ce qui peut poser des problèmes. Je pense qu'il faut cocher une option de visualisation dans votre navigateur. Tu utilise quoi Teigneux ? Modifié le 22 septembre 2004 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je pense qu'il faut cocher une option de visualisation dans votre navigateur. Tu utilise quoi Teigneux ? J'utilise Mozilla Firefox et je pense qu'effectivement ça provient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés