Invité hib Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Hello tlm j'ai commencé BFG il n'y a pas très longtemps avec une flotte nécron. Donc je dispose de 1 vaisseau tombe 2 vaisseau heaverst 2 shroud 6 jackal 8 drige Donc on fait des parties avec les événements célestes, et du moment qu'il y a une éruption solaire je m'en prend plein la gueule, tout mes petits vaisseaux sautent dans le tour qui suit. Comment pallier à ce problème ? La personne avec qui je joue m'assure que les boucliers ne fonctionne qu'une fois(je pense que c'est vrai) mais j'aimerai avoir votre avis. Avez vous une tactique pour jouer les nécrons ? Avez vous des conseilles a me donner ? Les parties que je disupte sont entre 1500pts et 2000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut, Les NECRONS ne sont pas humains Sérieusement les phénomenes célestes ou éruptions ne font aucun dégats. Voir l'armada qui te donne toutes les possibilité des necrons Les boucliers n'existe pas il ont une sauvegarde de 4+ pour le tombship,5+ les harvest et shroud et 6+ pour les autres. Si tu prends cinq touche, tu lance 5dés a 4+ si c'est un tombship , etc...... Ceci étant modifié lors des alertes impactes ou la sauvegarde passe a 2+ mais le blindage passe a 4+ au lieu de 6+pour le tirs de batteries, torpilles et ordnances. Il faut voir aussi toutes les régles spéciales qu'ils possédent. Si doutes je peut te répondre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés