Invité Lucius Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon ok vous allez peut être trouver cette question conne mais comment fait t'on pour joindre des photos aux messages? Si vous trouvez faites le moi savoir affain que je puisse poster les photos de ma toute dernière table de jeu polaire avec complexe industrielle. merci et bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Je sais pas comment on fait mais remonter le post peut être utile. Modifié le 9 octobre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Alors, Il te faut tout d'aborde compresser tes images en jpg, gif, png ou autre. Les transférés sur un serveurs ftp. Si tu n’en as pas tu peux sois en ouvrir un chez une hébergeurs gratuite. Ou tu me les transmets par mail et je te les mets sur mon serveur. Après tu crées un nouveau message avec les tages IMG qui mènent sur l'adresse de ton image sur les serveurs (www.monserveur.com/monimages.jpg) Voilà Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il y a beaucoup de choses à ce sujet dans le forum modélisme ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=8 ) et plus particulièrement là: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34293 Au plaisir de voir tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci cenotaphe, je pense que cette session sera faite pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés