daeldahut Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Par conter tu dis qu'il est un peu faible et tu voudrais lui donné une invulnérable ? Personellement, je verrais plus quelque chose comme Téclis:Si il tombe à 1PV, il bénéficie de 2+/3+ (à déterminer) invulnérable. Comme ça s'il meure en un coup il peut pas se soigner, mais s'il est blessé, il peut. Oh oui c'est une bonne idée!! Et puis on l'immuniserait au coup fatal et aux blessures faisant perdre plusieurs PV, et puis on lui mettrait la régénération... Et il garderait son invulnérable à 2+ (car il faut minimum une invulnérable à 2+, je me demande même si elle devrait pas être à 2+ relançable) même s'il revenait au dessus de 1PV... Euh, je vois pas l'interêt de mettre une hache qui fait +1 en F en charge à un tireur. Tu as déjà entendu parler de compétences inutiles mais qui renforcent le fluff du personnages et augmente son coût pour pas le rendre trop rentable? Le Dahut "et le chocolat, il mets le papier d'alu dans la marmotte?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blurps Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 eu...c'est un peu tard pr continuer de parler du sujet mais j'avais plus internet donc ouais l'idée de la hache j'l'aime bien parce que vu que le heros est sur un téradon, alors y'a attaque au passage(en clair, c'est tu charge, et tu fuis dans le meme tour sans se faire poursuivre, si t'as gagné le corps à corps tu choisis de le faire ou pas, sinon t'es obligé) alors ça permetterait de renforcer cette regle et de ne pas avoir son heros planqué dans une foret pour tirer comme un elfe (non pas que j'aime pas les elfes au contraire mais mon heros il est kan meme sur un téradon) donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés