Bnj Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Je pense que faire un recensement des joueurs, en incluant éventuellement les heures auxquelles ils jouent favoriserait le contact sur le net donc postez vos pseudos et heures de dispo, on pourra organiser des parties ou meme des tournois edit: donnez aussi vos races :'( Bnj - Eldars - tous les soirs apres 20h Modifié le 27 septembre 2004 par Bnj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tol kharion Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je joue aussi a DOW donc tolkharion ,spaces marines (pour l'Empereur) et disponible tout les soirs a partir de 18h30 seulement les jours ou j'ai pas controle le lendemain bref faut me MP avant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yoshi-Blast Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Kouin Hem hem... Je pense que ça serait mieux de vous mettre ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=33043 :'( /Kouin Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés