Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Voilà je me demendais comment faire un bras bioniques (avec quels pièces) J'aimerais représenté un bras bionique amélioré et je pensais utiliser comme base une jambe de sentinelle mais c'est 17.50€ la grappe ! :'( maintenant si vous trouvez autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Recherche des pièces 40000 comme le bras de gazkeule ou investi dans des armes Ronin c'est pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Et bien quelle arme veut tu mettre a ton bras car tu peut en trouver des tout fait sinon prend un dreagnoute (dsl pour les fautes) et le tour est joué. Tu aimes sculter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai jamais sculpté. Je voudrais avoir un bras bionique sans arme(s), avec une main et tout & tout. Pas de bras de dread c'est trop gros trop disgracieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thodéus Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour à tous (bonsoir plutôt) Pour un bras bionique, j'ai utilisé un bras d'avatar... il suffit d'enlever les gemmes. Sinon rajoute quelques fils de fer sur un bras normal... (cf bras de Delphan Gruss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et pour un bras bionique sensé pouvoir porter un fulgurant à lui seul il vaut mieux prendre qoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le bras de l'avatar me semble tout indiqué: assez costaud et bien ornementé, il peut représenté un bras bionique amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) merci Mais en toute sincérité je visualise pas du tout ce bras où est-ce-que je pourer en voir un? Modifié le 1 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il faut aller sur la boutique en ligne GW pour voir les pièce détachées de l'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Merci Je viens d'aller voir le bras de l'avatar c'est vrai qu'il est trés bien mais est-ce que l'échelle est la même?Parce que si c'est pour se retrouver avec un bras de nain c'est pa la peine lol Modifié le 2 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai un pote qui a un avatar et oui, le bras est à l'échelle (pas exactement la même mais c'est tout à fait convainquand). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 OK merci je vais enfin pouvoir me faire ce perso avec bras bionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 sinon le bras de touthpeek je crois qu'il en a un bionique. perso je me sers des mains de l'avatar pour marquer un "lien" et c'est treeees bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour un vrai bras bionique tu peut acheter celui de Josef qui est parfaitement à l'échelle et il te suffit de couper le marteau. Pour plus de précision va voir dans ton livre inquisitor page conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui celui que je presente aussi et le bras bionique n'est pas dans le livre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci mais c'est qui touthpeek? ps: Désolé je comence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est un sniper de la garde imperiale il est dans le n°2 exterminatus et il peut avoir ou il a un bras bionique... et puis tu sais tout le monde est nouveau a un moment!!! c'est pas un défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés