druchii74 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ouvre ce sujet pour connaitre un peu qui vont s'affronter lors de cette rencontre qui est fixé pour l'instant le 30 octobre 2004. l'équipe d'Annecy sera donc composée de: -Dim (empire) -Andy (HL) -moi (EN) nos listes sont en construction B) -druchii74- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Equipe chambérienne au rapport ... Nos trois représentants pour cet affrontement titanesque seront ... Cheque Varan, capitaine lézard de la drame team Manuno, elfe noir vicieux Isotope, comte vampire pour une fois. @+ Solkiss, qui arbitrera cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 heureusement qu'Isotope a fait preuve d'originalité sinon on aurait eu droit à des équipes de clones, ça aurait fait la guerre des clones remarquez................................................................................> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Chance, chance ! Chance pour nos adversaires ! le décallage de la date m'amène à devoir céder ma place à un collègue. A cette date, nous serons en expédition sur arche noire, pour ravitailler en esclave-saisonnier en vue la préparation de la saison de ski... Chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Si on doit recruter Cyril alors nos adversaires n'ont plus aucune chance, soyons fairplay demandons à Lord Chaos s'il est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 manuno va être remplacé? qui sera son remplaçant alors? sinon on est chaud pour jouer là B) -druchii74, (normalent) prêt- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je confirme, très très chaud... vivement le 30... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Les candidats ne manquent pas vous inquiétez pas, les premiers à relever le gant seront surement Cyril et Lord Chaos, mais y'en a d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Les candidats ne manquent pas vous inquiétez pas, les premiers à relever le gant seront surement Cyril et Lord Chaos, mais y'en a d'autres. On voit cette semaine ... et s'il n'y a personne ... je serai obligé de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 On voit cette semaine ... et s'il n'y a personne ... je serai obligé de jouer .. euh ju dis moi tu serais pas ... aussi mort que moi pour ecrire avec pleins de petits points ....et euh Jé il est comment ?? ... Perso je retourne me coucher , les deux heures de ce matin ont été Té - rible .... - Paco carbo sauce dodo, le tord-boyau c'est chaud, le rhum çà fini ... comprenne qui pourra - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 euh ju dis moi tu serais pas ... aussi mort que moi pour ecrire avec pleins de petits points ....et euh Jé il est comment ?? ... Fatigue et mal à la tête sont les maîtres mots de cette journée ... quant à Jé, tout pareil ... Solkiss, qui floode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 L'équipe est enfin au complet ... Ce sera : Cheque Varan (HL), Lord Chaos (RdT) & Isotope (CV) J'arbitrerai la rencontre qui se tiendra le samedi 30 octobre ... Pour les annéciens, RdV à la gare de Chambéry le 30 à 9h30 ... que je puisse vous amener jusqu'à la salle. @+ PS : A Jérôme ... Fais moi passer les notes de compo une fois que tu les auras déterminées, ainsi que les listes pour le contrôle WYSIWYG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'attends toujours certaines listes d'armée... Profitez-en pour les faire rapidement, je pars le 27 en congés pour une semaine. Donc je ne pourrai pas répondre..... Je rappelle : jgrando@club-internet.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je t'ai envoyée la mienne j'espère que tu l'a eu pour solkiss: ça marche rdv à la gare de chambé -druchii74- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je descends en Isere le 30 dans l'apres midi. Je passerais donc à la BAF voir les poutres @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai mis à jour la liste des joueurs et leur liste pour cette rencontre (voir sujet en épinglé). Il me manque la liste de Andy. Je publierai les notes de compo la veille de la rencontre. Pour Jeff : les 2 listes sont valables. La seconde aura une meilleure note de compo. Dis-moi celle que tu choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je publierai les notes de compo la veille de la rencontre. MMMMH.....Laisse moi deviner! C'est encore moi qui a la pire?!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Cool pour les notes de compo .... Par contre, Jérôme, penses à m'envoyer les listes le jeudi soir pour le contrôle Wysi et qu'on soit sur que ces crochus de chambériens jouent bien avec la liste que tu as validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut cette rencontre fut géniale il y avait une bonne ambiance et on a fait connaissance avec la team de chambé résultat: égalité YES!!! je n'ai pas les points sous le bras voilou -druchii74- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Excellente recontre! Un equipe de Annecy vraiment très cool! desolé Cheque on a fait les boulets , heureusment que tt là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Bon on va détailler un peu cette journée: Moi: 2victoire, un nul Lord chaos : victoire, défaite, nul Isotope: défaite, victoire, nul Druchii74: 3défaites Dim: défaite, nul, nul Andy: 2 victoires, un nul Bilan: égalité parfaite en comptant les points de compo et de peintures. Le sélectioneur de Chambé en a tiré les conséquences, cette combinaison là marche pas, il va devoir revoir sa copie! S'cusez pour mes lacunes mémorielles, je cuvais encore mon rhum vanille d'hier soir. Modifié le 1 novembre 2004 par Cheque Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Petite erreur cheque, moi c 1victoire un nul une defaite, et sans vraiment avoir eu beaucoups de chance( ca pas pour me justifier)! Faut dire aussi que je croyais que les listes allaient etre plus cool, je ne m'attendais pas a ça! Mais bon ,.....! isotope perplexe par la deception du cheque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi c'est défaite-nul-nul. voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis un boulet dans les comptes ... Désolé d'avoir donné de fausses joies aux annéciens ... vous pouvez me flageller vrtuellement Chambéry ... 51 Cheque Varan (2V/1N) Victoire 13 / Compo 4 / Peinture 5 soit 22 points Lord Chaos (1V/1N/1D) Victoire 9 / Compo 6 / Peinture 1 soit 16 points Isotope (1V/1N/1D) Victoire 9 / Compo 4 / Peinture 0 soit 13 points Annecy ... 47 Andy (2V/1N) Victoires 13 / Compo 4 / Peinture 3 soit 20 points Dim (2N/1D) Victoires 7 / Compo 5 / Peinture 2 soit 14 points Druchi (3D) Victoires 3 / Compo 6 / Peinture 4 soit 13 points Après vérification par le grand jury calculatrice, victoire de Chambéry de 4 points ... Solkiss, qui doit reprendre des cours de maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fiouh!! c'est le genre de nouvelles qui glace le sang sur place... c'est pas grave de toutes façon on est pas déçu du voyage ce fut super comme journée! -druchii74, défaitman...dsl- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés