Invité Lordchaos Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Ouaip Bin prendre 1 en peinture bin j'crois que je vais plus me faire a peindre!!!!!!!! Quite a prendre une bulle autant pas passer des plombes sur des figs!!!!!!!!! OPERATION TRUELLE DECLANCHEE!!!! Jeffor peintre en batiment!!! (en plus d'etre legerement en rogne!!) Modifié le 3 novembre 2004 par Lordchaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c la vie on est pas tous des dieux de la peinture, heureusement que l'on peut se repprendre sur les combats! moi en plus ca me desavantage cette note de peinture, ca me fait finir dernier , donc ca me fout un peu les boules!!! Quand meme, je suis decu que mon armée vaillent 0 en peinture, ca donne envie de faire comme lord chaos des fois, de peindre a la truelle , comme ca ca justifie la note!Parce que franchement mettre zeros c'est comme si j'avais pas peint mon armée! ce que ca veut dire en gros c'est "tes figs sont plus jolies sans rien que quand tu lès peint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ben non isotope pas forcement ton armée n'était pas forcement la moins bien peintes c'est juste que d'après le bareme les note devait varié entre 0 et 5 et chacun une note differente alors... ton armée n'était pas si mal n'empeche -druchii74- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés