Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Comment on fait pour temporiser ? Cette question peut paraître débile mais comment faites-vous ? J'ai comme un doute sur ma manière de procéder, si un personnage n'a pas assez d'action pour effectuez sa temporisation, perd-t-il les actions "économisée"? Je ne comprend pas bien cette règle. Pleaze, HELP ME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inaith Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah moi, en tant que MJ, je compte le fait de temporiser comme une action automatique donc du coup j'économise les cas limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si tu considère les faite de temporiser comme une action et que celle ci est perdue par un manque d'action, je pense qu'il faut que tu lui offre 1 ou 2 test de perception ou une possibilité de mise à couvert. après c toi qui voit comment tu veut le jouer. Lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés