Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai téléchargé sur ce site des badges et banners et je les ai placé dans l'endroit approprié et cela ne marche pas. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almeric Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui moi aussi j'ai download les bannieres et les badges et bizarrement seuls les badges fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 en fait C que les bannieres sont mal foutu.. ouvrez les avec un prog qui gere les TGA. et resauvergardez les mais bien en 24BIT mini, et virer la compression du format TGA et pof sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés