Le Teigneux Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Désolé si le sujet n'est pas posté au bon endroit. Je voulais savoir si quelqu'un possédait des chevaux Front Rank références MH1 à MH5? J'ai quelques Russes médiévaux Gripping Beast montés sur "vaches" (copyright Lolo) et je voulais savoir s'ils étaient compatibles. D'avance merci et de nouveau désolé si le post n'a pas sa place ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black bear Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Euh si tu ne trouves pas de noble monte pour tes russes, ou que tu juges qu'ils sont inaptes pour le service dans tes nobles armées, je me ferais un plaisir de leur trouver un job au coté d'Estoniens, Lithuaniens et autres peuples impropre à la consommation. Voilà ça c'est fait. Retournons peindre B) Modifié le 20 octobre 2004 par Black bear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maenky Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Franchement tu post est vraiment déplacé... si tu veux je viens de retrouver 2 vaches de chez foundry avec un peu de peinture tu devrais pouvoir les faire passer pour de belles montures pour tes cavaliers russes Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés