Arkylon Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Chalu chalu tous le monde non le tabergiste n'est pas mort me rendant avec la delegation lyonnaise a clermont j'aurai bien aimé savoir qui faisait le deplacement cet année ? Qui arrive pour la partie du samedi soir? Qui pour le dimanche? Les grenoblois feront ils le deplacement (en profitant ainsi pour descendre mon lot?) Et avec quel flotte? Pour ma part pour pas changer les habitudes du papy tabergistes ce sera TAU Arki le tabergiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Pas moi ... trop loin. Et en plus, j'ai un petit évènement figurinistique qui tombe à peu près en même temps. Enfin si j'ai le temps avec le tournoi Confrontation, je ferai qq démos de BFG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fring' Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) J'aimerais bien venir mais mon banquier n'est pas d'accord Une autre fois peut-être. Modifié le 6 octobre 2004 par Fring' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lulu viendra avec une flotte tyranide fraichement peinte PS: au fait tout le monde joue peint, n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés