Projektus Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour à la vénérable communauté whabienne, Voici nos dernières photos de nos armées MILLE POINTS ! (qui a dit que j'étais lourd ??) Je n'ai pas encore précisé sur le site, mais les romains et les germains sont des gripping beast peints par votre serviteur et les francs/huns sont des foundry peints par Le Teigneux (zut ! notre couple a été découvert). J'espère que ça motivera certains à se lancer dans une petite armée.. hein Taz ??? laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai oublié de dire qu'il fallait cliquer sur ma signature. http://par.toutatis.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazdechartres Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'espère que ça motivera certains à se lancer dans une petite armée.. hein Taz ??? laurent Pourquoi se limiter à une petite armée;-)) Autant faire un grosse toute de suite. Si je n'étais pas un brin isolé dans ma beauce, entourés de peintres paresseux qui ne se consacrent pour le moment qu'à des robots magiques à vapeur, je me laisserais bien tenter. EN tout cas, et comme d'habitude, on reconnait "l'asylum touch", la classe! JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bravo ! Très belles figurines !! J'aime beaucoup, vraiment. J'aime bien ta warband de guerriers francs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salaud, les francs ne sont pas les miens mais au Teigneux !!!! Grrr... ... mais bien sûr, tu peux reformuler ta remarque avec "germains" au lieu de "francs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés