rogbuif Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Je crés encore quelque chose pour les tau (tout particulierement pour les kroot cette fois-ci). Perso kroot: Kunoboi bark' kadur': 135pts. il compte comme un choix QG et peut rejoindre tous unités de kroot ayant un mentor. CC CT F E PV I A CD 5 3 5 4 3 5 5 8 Armes: fusil kroot, poignard des anciens, Armure des dieux et charge de démolition. règles spéciales: Poignard des anciens: Compte comme une arme supplémentaire et arme énergétique. Armure des dieux: Cette armure confère à kunoboi bark' kadur une sauvegarde de 4+ ainsi qu'une sauvegarde de couvert de +1. Charge de démolition: Kunoboi bark' kadur' porte toujours des charges de demolitions sur lui mais pas pour la même utilitée que les gardes impériaux. Il peut l'utiliser pour ce faire sauter ( et oui ). Quand Kunoboi bark' kadur n'a plus qu'un point de vie il peut se sacrifier en se faisant sauter. Le centre du grand gabarit d'explosion est alors placé sur lui. Toutes figurines partiellement couvertes sont touchées sur 4+ les autres le sont automatquement. L'explosion inflige une touche de force6 PA3. (il ne faut pas oublier de retirer la figurine de Kunoboi barl' kadur'...) Ce perso est totalement jouable est vaut sont coût. Je l'ait tester sur 3 parties et il n'est pas tro bourrin.(même si il a 7 attaques en charge). Modifié le 15 octobre 2004 par rogbuif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabigorneau Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne idée de faire perso spé pour les kroots. Il faudrait faire pareil pour les vespides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 09 Oct 2004 - 14:04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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