JABBA29 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Quels mods peut on esperer?y a t'il des mods autres que gi en travaux????Le mod gi chez moi me donne l'architecture"modifiee" des orks.quand ce mod sera t'il finit entierement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yoshi-Blast Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Kouin http://clanforums.relicnews.com/ en bas Nécrons, Tau, GI, Tyranides, Écureuils... J'ai aussi vu des images des SDB et Chevaliers gris... Du bon en perspective quoi /Kouin Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalikoud Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Et revanche Relic ne semble pas avoir les moyens financiers de produire une extension pour le moment, donc il va falloir attendre en ce qui concerne les Taus et les Tyrannides ( seules races envisagées dans un add-on officiel cf communiqué de presse de Relic) Edit : non en fait, autant pour moi, ce sera les Taus ( en priorité) suivi de la Garde Impériale, dont de nombreux élément sont présent au sein du jeu... Modifié le 31 octobre 2004 par Jalikoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité khorne le ravageur Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai le mod space wolves.blood angels et gI mais ce dernier comporte peu de diversité/soldat, comandant ,inquisiteur, leman russ. mais les spaces wolves sont extras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Y a le mod Cadian inquisiotn pour la GI en attandedant, mais elle rempalce les SM, je cropis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Question à khorne le ravageur: Ou as tu eus ces modes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Autre question... Peut on jouer sur internet avec leur systeme avec ces mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Cela depend si tes adversaires les ont ou pas. Et dans la majorites ils ne les ont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité khorne le ravageur Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est simple:www.dawnofwar.fr.fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ya même un mod prévue pour les Eldars noirs ! J'attend tout ça avec impatience. Au passage une idée quand à la date de "parution" de ces add-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Vers les mods Je vous conseille fortement demonhunter v7.0, presque tout est changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés