Aller au contenu

[DOW] Rush de Possédés


Invité Gugu

Messages recommandés

J'ai fait un petit 2v2 ce matin, je joue eldar, et je me suis fait litteralement retourner par un rush à coup de possedés.

En fait on avait rushé un des adversaires avec mon allié, presque rasé sa base, et puis il nous ramène une unité de possédé d'on ne sait trop ou (il avait du construire le batiment adéquat ailleur) et il me lamine absolument toutes mes troupes avec, sans sourciller.

Ensuite l'autres adversaire est arrivé en surnombre vu que j'étais totalement mort et nous a fini tous les deux, bref, si vous avez de bon tuyaux pour vous débarasser des marines possedés en début de partie, je suis tout ouï :D

Bisous

Gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Fragiles ? C'est une blague ? :wink:

Ils sont ultra resistants à tout ce que tu peux leur mettre sous le nez, mais j'ai enfin trouvé la parade en début de partie. Il suffit de sortir entangle très tot (ce qui est gèrable avec le bo que j'utilise, cf un post au dessus) et une fois qu'ils ne peuvent pas te chercher au close, ils sont foutus et se font descendre au tir (il faut du temps mais au moins ils meurent).

Bisous

Gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.