Invité Gugu Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai fait un petit 2v2 ce matin, je joue eldar, et je me suis fait litteralement retourner par un rush à coup de possedés. En fait on avait rushé un des adversaires avec mon allié, presque rasé sa base, et puis il nous ramène une unité de possédé d'on ne sait trop ou (il avait du construire le batiment adéquat ailleur) et il me lamine absolument toutes mes troupes avec, sans sourciller. Ensuite l'autres adversaire est arrivé en surnombre vu que j'étais totalement mort et nous a fini tous les deux, bref, si vous avez de bon tuyaux pour vous débarasser des marines possedés en début de partie, je suis tout ouï Bisous Gugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le spectre Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Déjà sache que les possédés sont assez fragile ! Le plus simple envoyé des trouffions les combattre et avec tes unités de troupes performantes les abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gugu Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Fragiles ? C'est une blague ? Ils sont ultra resistants à tout ce que tu peux leur mettre sous le nez, mais j'ai enfin trouvé la parade en début de partie. Il suffit de sortir entangle très tot (ce qui est gèrable avec le bo que j'utilise, cf un post au dessus) et une fois qu'ils ne peuvent pas te chercher au close, ils sont foutus et se font descendre au tir (il faut du temps mais au moins ils meurent). Bisous Gugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Les araignées spectrales et les faucheurs noirs sont les unités à utiliser contre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnar Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Exact pour timil, et si tu joue SM, fais des du lance-plasma !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés