Le rat débile et le rat méchant Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut à tous. La manifestation approchant assez vite, il serait bon pour ceux qui souhaitent participer de se mettre d'accord sur ce qu'on mettra en place. De quelle place et de combien de tables disposerons-nous ? Que faut-il prévoir en termes de décors, matériel, figurines ? Allons nous faire de la démo, de l'initiation, ou jouer entre nous ? Et toutes ces sortes de choses... Les deux rats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut Eric, J'ai prévu de monter une table avec Sylvain. Je t'appelle ce soir pour en discuter. Par contre, je risque de ne pas pouvoir venir le samedi. Je ne serais donc la que le dimanche. A tout à l'heure. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 le Teigneux et moi y seront aussi le dimanche ( j'espère qu'ils nous mettront de côté les tables demandées ) et j'ai cru comprendre qu'on ne sera pas seuls .... On se prévoit un apéro ??? laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hobby.one4 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Oui sans alcool ! Nous aussi on sera la le dimanche.... ça va etre la teuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Oué cool, moi je viens avec les chipos et les merguez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 super cool ! je mets ma cravate en cuir :'( , je me laisse pousser les cheveux et on mettra une compil des années '80 On va bien s'éclater.... j'sais pas pourquoi, je sens qu'on va finir chacun assis derrière notre table à manger un jambon-fromage... laurent éditeur de posts supra constructifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je me laisse pousser les cheveux Je veux voir ça !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazdechartres Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah alors les petits gars on se laisse aller ça se passe où votre affaire car je vais au monde du jeu et je pourrais peut être faire un petit saut pour vous dire bonjour à l'occasion. JC PS, Laurent, s'en est où votre projet de sortie sur LOndres, tu as reçu mon mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés