Invité Le mercenaire Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) J'ai pensé qu'il serait pratique de rappeler ces règles dans le forum pour que tous puissent construire le commando de son choix: 2 choix s'offrent à vous dans la construction de votre bande, vous pouvez monter une équipe basique ou bien séléctionner quelques vétérans triés sur le volet. Pour un commando construit à partir d'une seule escouade vous pouvez sélectionner autant de figurines que vous le désirez, ainsi que de l'équipement, des armes et des options comme spécifié sur le codex pour une escouade classique et ce jusqu'à un maximum de 160pts Toutes les règles spéciales effectives à ses troupes entre en rigueur dans commando. Certaines peuvent etre supprimées pour des raisons évidentes (frappe en profondeur). Certains commando seront formé à partir de figurines issues de différentes escouades ou type de troupes. Ignorez alors le minimum de membres par escouades et considérez toutes les figurines comme les membres d'une meme unité. Règles immuables : Ces règles ne doivent jamais etre transgressées sauf accord de votre adversaire qui dans ce cas reçoit 2 groupes supplémentaires de trouffions et 25pts d'équipement. 1. L'équipe doit etre sélectionnée à partir d'un meme codex ou de listes dérivées. 2. L'équipe doit etre constitué de figurines n'ayant qu'1 points de vie et n'étant pas véhicule. 3. Aucune svg de 2+ d'aucune sorte. 4. L'équipe peut avoir une seule arme lourde ou de souffle. 5. Aucun pouvoir psychique est autorisé. 6.Aucune figurine ne peut avoir plus de 40pts d'équipement, d'armement ou de capacités spéciales. 7. L'équipe ne peut avoir que les options d'armes données dans sa description dans le codex. 8. Les motos et motojets ne peuvent etre sélectionnées pas plus que les plates formes antigrav. Règles modifiables: Ces règles peuvent etre outrepassées mais elle vous couteront un groupe de trouffions et 10pts d'équipement en plus pour votre adversaire. 1. Une équipe doit etre choisie à partir d'un meme choix d'unité dans le codex. 2. L'équipe doit respecter les restrictions d'unité hormis la taille minimum. 3. L'équipe doit etre constituer de 5 à 12 figurines. 4. Pas plus d'une figurine ne peut avoir accés à l'arsenal. 5. Aucune arme de l'équipe ne peut avoir une force supérieure à 7 ou qui peux effectuer plus de 2 tirs par tour. Voila j'éditerai un peu plus tard pour le matos de spécialiste. Vous pouvez retrouver ces règles et d'autres dans le livre de règle W40k de la page 214 à 229. Modifié le 11 octobre 2004 par Le mercenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Apparemment, c'est règle ne sont pas complète (j'ai appris dans un autres poste que les armes de barrage ne peuvent pas être utilisée ). Est-ce que quelqu'un peut compléter ces règles (je n'ai pas encore le gbn, j'ai le livre bpm où il n'y a pas les règles commandos ) dans les grandes lignes svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le mercenaire Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Cela veut dire que tu n'as pas le droit au fusil sniper qui cause un test de barrage? Je me demande bien et je me rappelle pas avoir vu ça sur le livre parce que ce que j'ai écrit se trouve dans le livre mot pour mot ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Cela veut dire que tu n'as pas le droit au fusil sniper qui cause un test de barrage? Je me demande bien et je me rappelle pas avoir vu ça sur le livre parce que ce que j'ai écrit se trouve dans le livre mot pour mot ou presque. si puisque elle provoque des test de pilonnage et peut bloquer, les armes de barrages sont les anciennes arme a estimation ou on estime plus maintenant (elle sont prohibées!!!) il y a un autre problemeils disent UNE arme lourde (alors qu' il y a une bande qui a 2 fusils de snip... ) et puis c'est une arme classée en lourde alors c'est bizar est-elle lourde ou a part? et puis on ne peut pas mettre toute les regles puisqu'apres il y a les regles pour faire les troufions puis les regles qui vont toucher le jeu puis les regles pour ameliorer TES mecs pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et puis on ne peut pas mettre toute les regles puisqu'apres il y a les regles pour faire les troufions puis les regles qui vont toucher le jeu puis les regles pour ameliorer TES mecs pour le jeu. :'( je vois, je vois, je vais continuer à jouer avec les règles d'avant la sortie du gbn v4 jusqu'à ce que je l'ai ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.