Machiavel06 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Voili, y a des gens qui ont des idées, et en voilà un: http://www.io.com/~skw/epic40k.htm Bref du lego bien monté peut représenter de belles armées... Pour initier les gens, c'est pas bô? Maka ... EDIT: bouh, je viens de remarquer que le lien avait était posté sur la M-L il y à déjà 2ans...(bah pour ceux qui l'avait raté...) Modifié le 12 octobre 2004 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Excellent .... j'adore bon bein alors pour le tournoi de lyon ... je vais me plonger dans les cartons de lego de mon enfance et faire les unités qui me manquent avec le chat qui se dit qu'il va refléchir pour sa DeathWheel .. ça devrait le faire ... (mais non j'ai pas de DeathWheeel pour le tournoi) Modifié le 12 octobre 2004 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgoth Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Enorme !! tout bonement énorme ^^ persos je suis fan Le truc en plus c est que mon infanterie de la garde fera aussi peur que des termis de loin en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titomane Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 looool ! j'adore, dommage que j'ai refilé mes légos a mon petit cousin... personnellement je ne joue QUE en count as avec plein d'armées déparaillées (orks, nains, SM, eldars, chaos...) et des zoulis chars en carton-plume + cure-dents mais le titan en lego et le thunderhawk... sur le cul là... tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés