Lyondri Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Bonjour à tous ! Le règlement du tournoi de Poigny est paru ! Il est sur http://www.warhammer-tournois.com, ici exactement : http://perso.club-internet.fr/jgrebet/regl...poigny_2003.htm Rien de bien extraordinaire par rapport à ce que l'on joue habituellement. Notez que le format repasse à 1800 pts : en effet, nous souhaitons faire venir des nouveaux joueurs mais malheureusement, les armées que nous pouvons leur prêter sont un peu justes pour 2000 pts, donc... Voilà, je suis en vacances la semaine prochaine donc n'hésitez pas à m'appeler au 06 61 31 33 14 si vous avez des questions par rapport au tournoi. Notez également que je souhaite avoir vos listes d'armées pour vérification et établissement des groupes pour le 19 avril ! Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 7 avril 2003 Partager Posté(e) le 7 avril 2003 ben dis donc, 200 pts c'est pas beaucoup comme écart !! les armée d'élite (romains, spartiates, nomades, assyriens, chevaliers, normands...) vont avoir bcp de mal car ils n'auront pas le droit à l'erreur, déjà que leurs armées à 1800 pts vont être minuscules... je prends les paris, c'est des barbares qui vont gagner le tournoi tu attends bcp de joueurs ? (toutes façons, j'irai pas à Poigny...mais je ferais un saut incognito à bonnelles-la-maudite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Veinard, non seulement je ne peux pas y participer, mais en plus je ne peux pas y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 14 avril 2003 Partager Posté(e) le 14 avril 2003 (modifié) On sera combien pour ce tournoi? (c'est juste à titre indicatif) merci. ps : Lyondri tu peux n'envoyer en PM ou email la liste des armées. Modifié le 14 avril 2003 par w!ll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 on pourrait avoir les horaires pour ce tournoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Oups, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé ! Le rendez-vous est donné à 9h pour un début des parties à 9h30 ~ 10h. Trois parties le samedi, deux le dimanche. En arrivant à Poigny, le chemin sera fléché jusqu'à la salle des fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 réponse rapide...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 On sera combien finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés