Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Constat Plus Que Rapport De Bataille En Vs Khorne


crochet

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai fais une partie de 2500 points d'elfes noirs (moi) contre du chaos bien bourrin : Khorne (mr Ketil)

Y a pas à dire les guerriers de base avec marque, élu, frénétique et 2 armes de bases, ils sont bien balaise!!! Je me suis pris une bonne claque. Ma phase de magie inutile, l'adversaire avait trop de dé de dissipation. J'ai pas pris assez d'arbalètes (plus de tir aurait peut être réussi à faire plus de perte de son coté!!). Son démon a réussi a me faire fuir plusieurs troupe (avec terreur) heureusement j'ai quand même pu le tuer. Mon moment préféré c'est quand son seigneur s'est tué lui-même avec son épée démon (1 au dé = 1 blessure)

Extermination totale de mon coté, de son coté il restait ennviron 500 points quand même.

Bref on s'est bien amusé, mais je constate que Khorne est bien balaise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire les guerriers de base avec marque, élu, frénétique et 2 armes de bases, ils sont bien balaise!!! Je me suis pris une bonne claque. Ma phase de magie inutile, l'adversaire avait trop de dé de dissipation. J'ai pas pris assez d'arbalètes (plus de tir aurait peut être réussi à faire plus de perte de son coté!!). Son démon a réussi a me faire fuir plusieurs troupe (avec terreur) heureusement j'ai quand même pu le tuer. Mon moment préféré c'est quand son seigneur s'est tué lui-même avec son épée démon (1 au dé = 1 blessure)

Et oui Khorne ca a vraiment l'air très bourrin, disons que tu es plus puissant au corps à corps, tu gagnes une immunité à la psychologie, et en plus des dés de dissipation !! C'est vraiment valable. Seul inconvénient tu dois charger dès que tu es à portée mais ça c'est toujours le cas avec le chaos alors...par contre si tu as pas peur de sacrifier des unités pas trop chères je pense que tu dois pouvoir au moins ralentir un joueur Khorne avec la frénésie, en faisant sortir de la table une unité balaise qui est obligée de te charger,avec des harpies par exemple ça me parait faisable, voire avec des ombres... à essayer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les tirs l'affectent peu, puisqu'il ne fait pas de test de paniques.

Contre Khorne, que dire ? Prendre des unités capables de tenir le coup à la premiere charge (pas évident avec les En), prendre une hydre, occuper les grosses unités balaises genre chevaliers de khorne avec des fuites et les charger de flanc.

Les sang froid peuvent se réveler tres utiles, puisque il n'y a personne pour leur tirer dessus, on peut en aligner 8 et espérere gagner le combat et avec la peur faire fuire l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.