Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci je vais essayer les règles dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Quelques nouvelles armes que j'ai déterré: - Lance-Plasma Lourd: * Type: Lourd ; Portée: J ; Mode: CpC ; Pr: -10 ; Dom: 4D10+5 ; AT: 1 ; Rch: 3 ; Pds: 75 * Règles Spéciales: Aire d'effet: 2m - Fusil de Sniper: * Type: Base ; Portée: H ; Mode: CpC ; Pr: +10 ; Dom: 2D6+5 ; AT: 10 ; Rch: 2 ; Pds: 35 * Règles Spéciales: arme standart (accès au munitions spéciales), viseur avec Indicateur de Portée et Détecteur de Mouvement. - Autocanon: * Type: Lourd ; Portée: D ; Mode: CpC / Semi (2/4) ; Pr: - ; Dom: 4D6+3 ; AT: 20 ; Rch: 3 ; Pds: 70 * Règles Spéciales: arme standart (accès au munitions spéciales) - Arc Court: * Type: Base ; Portée: B ; Mode: CpC ; Pr: - ; Dom: 2D3 ; AT: 1 ; Rch: 1 ; Pds: 12 - Arc Moyen: * Type: Base ; Portée: C ; Mode: CpC ; Pr: - ; Dom: 2D3+1 ; AT: 1 ; Rch: 1 ; Pds: 15 - Arc Long: * Type: Base ; Portée: D ; Mode: CpC ; Pr: - ; Dom: 2D3+3 ; AT: 1 ; Rch: 1 ; Pds: 15 AK du grosbill et du fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Sarbacane: Type:tireur Portée:pourri Mode:à pompe dom:1D2 At:99 rch:X pds:1 Le reste et les régles spéciales de l'arme plus tard. Modifié le 11 novembre 2004 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Euh, je peux te poser une question? Tu as déjà ouvert le livre de règles? Le reste et les régles spéciales de l'arme plus tard. J'attends ça avec impatience AK trop fort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais oui c'est bon je connait inquisitor c'était juste comme ça pour rigoler. Vous n'êtes pas marrent mais bon bien sûr je peut faire plus sérieux c'était juste comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Le problème d'un forum c'est que les bétises restent. Donc SOYONS SERIEUX SVP. Modifié le 11 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi je penses que de temps en temps un peu d'humour fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui un peu et puis bonne orthographe, pas de monoligne, pas d'insulte ... Breff de pleurez pas pour un seul post inutil mais drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) fais attention il n'y a qu'un "f" à "bref" tu risque de te prendre 20% d'avertissement... (ps: inutilE!!) Modo ON En fait là c'est plutôt toi qui vas prendre un avertissement sur ce coup là. Je réexplique encore une fois : Tu es ici sur un forum privé auquel le staff consacre de l'argent et du temps pour le faire tourner. Tu n'es pas dans la rue / chez toi où tu peux faire plus ou moins n'importe quoi. Ce forum privé est doté d'une charte à laquelle tu as explicitement adhéré en t'inscrivant ici. Personne ne t'oblige à rester mais si tu veux rester sur ce forum, il va falloir apprendre à te plier à ses règles. Et ton comportement actuel n'est certainement pas en accord avec la Charte. Modifié le 12 novembre 2004 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais oui c'est bon je connait inquisitor c'était juste comme ça pour rigoler.Vous n'êtes pas marrent mais bon bien sûr je peut faire plus sérieux c'était juste comme ça... Certes, mais il serait bien que tu postes une nouvelle arme intéressante dans ce topic, au lieu de blaguer à longueur de temps, non? Les armes combinées Bolter * Type: Combinée ; Portée: D ; Mode: CpC / Semi (2) ; Pr: - ; Dom: 2D10+4 ; AT: 25 ; Rch: 2 ; Pds: - * Règles spéciales: Ce profil est commun à toutes les armes combinées Bolter Fuseur * Type: Combinée ; Portée: J ; Mode: CpC ; Pr: -5 ; Dom: 5D10 ; AT: 1 ; Rch: X ; Pds: 65 * Règles spéciales: Perd D10 Dommages par tranche complète de 10m Bolter Lance-Plasma * Type: Combinée ; Portée: D ; Mode: CpC ; Pr: -10 ; Dom: 3D10+5 ; AT: 1 ; Rch: X ; Pds: 75 * Règles spéciales: Peut tirer en Semi (2) et AT: 2 en perdant D10 Dommages. Action Risquée. Bolter Lance-Flammes * Type: Combinée ; Portée: (25) ; Mode: flammes ; Pr: - ; Dom: 2D6+4 ; AT: 1 ; Rch: X ; Pds: 65 * Règles spéciales: cf les nouvelles règles de lance flammes: >> http://www.specialist-games.com/inquisitor...InqLRBpart1.pdf << (page 30 du fichier .pdf) Bolters Jumelés * Type: Combinée ; Portée: F ; Mode: CpC / Semi (2/4) ; Pr: - ; Dom: 2D10+4 ; AT: 35 ; Rch: 4 ; Pds: 50 AK 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est l'équipementt rêvé pour un dread ça non? Je pense à l'autocanon. Tu pense vraiment que faire des profils pour 3 arcs différent est utile (comme ma sarbacane). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Vraiment cool les armes dis-donc ! Merci beaucoup Ingos Strakh ! [Edit] et pour le pistolet à aiguille, est-il de type base (comme dans le livre de règle) ou est-ce une erreur ? re[Edit] pourrais-tu expliquer les règles de lance-flamme cr je comprend rien à l'anglais. Trop cool le gars :'( Modifié le 12 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est une erreur, c'est une arme de poing de meme que le pistolet lance-toile. clarrifications aussi sur les missiles: missiles frag: domm D10 super frag: domm 2D6 missiles krak: souffle 6; domm 3D6 Super krak: souffle 8; domm 2D10 bon maintenant mon arme: Kikoup' Allonge:2 Dommages:2D6 Pénalité de parade:-10% Spécial:Divise par deux l'armure. - Fusil de Sniper:* Type: Base ; Portée: H ; Mode: CpC ; Pr: +10 ; Dom: 2D6+5 ; AT: 10 ; Rch: 2 ; Pds: 35 * Règles Spéciales: arme standart (accès au munitions spéciales), viseur avec Indicateur de Portée et Détecteur de Mouvement. franchement, ton fusil de sniper est trop puissant: 10 balles dans le chargeur, avoir acces aux balles spéciales, domages 2D6+5.... je pense avoir mis les regles du fusil de ranger eldar qui est selon moi bien plus équilibré dans mon post mais je vais les redonner ici: Type: Base Portée: H Mode: C.p.C Précision: +30 (pour les eldars; -20 pour les non-eldars) Dommages: 2D6+4 AT:1 Rech:1 Poids: 30 le fusil a automatiquement un indicateur de portée et un infrascope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Est-ce qu'il existe des règles pour les pinces énérgétiques? ça me tente beaucoup comme arme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Est-ce qu'il existe des règles pour les pinces énérgétiques? ça me tente beaucoup comme arme... et bien soit tu prend les régles du gantelet energétique du style comme dans 40K soit tu prend un décapiteur (je crois que c'est le nom) ou les regles sont dans le WD 89 je crois (équipement de siemons machin chose le 2e arco flagelant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Voici une arme que j'ai inventé pour les assassins. C'est le fusil exitus : Type : Lourde Portée : H Mode : C.p.C Pr : +5 Dom : 2D10+5 AT : 5 Rch : 5 Pds : 60 Cette arme dispose d'un viseur laser. Il est possible de l'utiliser avec des bolts spéciaux Modifié le 18 novembre 2004 par Khar'y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Ouais c'est sympa comme arme mais je tiens à dire que le profil du fusil de l'assassin vindicare (exitus donc normalement) à été donné dans le post "toutes les règles à ce jour". Vachement puissante ton arme quand même 2D10+5 dégats, arg! Modifié le 9 février 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est vrai que j'aimerais pas être dans son viseur... Merci à Dargor pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai vu les règles traduites de l'assassin Vindicare mais j'ai trouvé que le fusil qui y était décrit ne pouvait quasiment rien faire à un space marine donc j'en ai inventé un autre un peu plus puissant. (peu être un peu trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) quasiment rien faire à un space marine Dit toi qu'un space marine est assez rare et qu'il ne faut pas faire des arme qui tue a tout les coups. j'en ai inventé un autre un peu plus puissant On veut voir. Modifié le 18 novembre 2004 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voici une autre arme que j'ai inventé (j'espère qu'elle n'existe pas déjà). Arme Kaï : Type : Lourde Portée : C Mode : Semi (2) Pr : -5 Dom : 3D6+Volonté du tireur/10 AT : 2 Rch : 6 Pds : 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) moi je me suis fait un fusil a toile long pour le sniper de ma bande portée : grande mode : semi auto pr : + 5 domage : voir pistolet a toile at :3 rch : 2 poid : voir fusil lazer long Effacé (Il apprend à écrire, excusez le..) Modifié le 18 novembre 2004 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Trouvez vous que mon fusil éxitus est trop puissant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Ton fusil exitus n'est pas forcément trop puissant, c'est juste qu'il existe déjà... Donnes lui un autre nom et éventuellement tu peux créé des règles pour des munitions spéciales anti-space marines. Sympa l'amre Kaï mais ce serait bien s'il y avait des règles spéciales. Modifié le 18 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour ces conseil je vais ameliorer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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