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Nouvelles armes


Invité

Messages recommandés

Quelques nouvelles armes que j'ai déterré:

- Lance-Plasma Lourd:

* Type: Lourd ; Portée: J ; Mode: CpC ; Pr: -10 ; Dom: 4D10+5 ; AT: 1 ; Rch: 3 ; Pds: 75

* Règles Spéciales: Aire d'effet: 2m

- Fusil de Sniper:

* Type: Base ; Portée: H ; Mode: CpC ; Pr: +10 ; Dom: 2D6+5 ; AT: 10 ; Rch: 2 ; Pds: 35

* Règles Spéciales: arme standart (accès au munitions spéciales), viseur avec Indicateur de Portée et Détecteur de Mouvement.

- Autocanon:

* Type: Lourd ; Portée: D ; Mode: CpC / Semi (2/4) ; Pr: - ; Dom: 4D6+3 ; AT: 20 ; Rch: 3 ; Pds: 70

* Règles Spéciales: arme standart (accès au munitions spéciales)

- Arc Court:

* Type: Base ; Portée: B ; Mode: CpC ; Pr: - ; Dom: 2D3 ; AT: 1 ; Rch: 1 ; Pds: 12

- Arc Moyen:

* Type: Base ; Portée: C ; Mode: CpC ; Pr: - ; Dom: 2D3+1 ; AT: 1 ; Rch: 1 ; Pds: 15

- Arc Long:

* Type: Base ; Portée: D ; Mode: CpC ; Pr: - ; Dom: 2D3+3 ; AT: 1 ; Rch: 1 ; Pds: 15

AK

du grosbill et du fluff

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Euh, je peux te poser une question?

Tu as déjà ouvert le livre de règles? :wink:

Le reste et les régles spéciales de l'arme plus tard.

J'attends ça avec impatience :blink:

AK

trop fort :'(

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fais attention il n'y a qu'un "f" à "bref" tu risque de te prendre 20% d'avertissement... (ps: inutilE!!)

Modo ON

En fait là c'est plutôt toi qui vas prendre un avertissement sur ce coup là. Je réexplique encore une fois :

Tu es ici sur un forum privé auquel le staff consacre de l'argent et du temps pour le faire tourner. Tu n'es pas dans la rue / chez toi où tu peux faire plus ou moins n'importe quoi. Ce forum privé est doté d'une charte à laquelle tu as explicitement adhéré en t'inscrivant ici. Personne ne t'oblige à rester mais si tu veux rester sur ce forum, il va falloir apprendre à te plier à ses règles. Et ton comportement actuel n'est certainement pas en accord avec la Charte.

Modifié par Alias
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Mais oui c'est bon je connait inquisitor c'était juste comme ça pour rigoler.

Vous n'êtes pas marrent mais bon bien sûr je peut faire plus sérieux c'était juste comme ça...

Certes, mais il serait bien que tu postes une nouvelle arme intéressante dans ce topic, au lieu de blaguer à longueur de temps, non?

Les armes combinées

Bolter

* Type: Combinée ; Portée: D ; Mode: CpC / Semi (2) ; Pr: - ; Dom: 2D10+4 ; AT: 25 ; Rch: 2 ; Pds: -

* Règles spéciales: Ce profil est commun à toutes les armes combinées

Bolter Fuseur

* Type: Combinée ; Portée: J ; Mode: CpC ; Pr: -5 ; Dom: 5D10 ; AT: 1 ; Rch: X ; Pds: 65

* Règles spéciales: Perd D10 Dommages par tranche complète de 10m

Bolter Lance-Plasma

* Type: Combinée ; Portée: D ; Mode: CpC ; Pr: -10 ; Dom: 3D10+5 ; AT: 1 ; Rch: X ; Pds: 75

* Règles spéciales: Peut tirer en Semi (2) et AT: 2 en perdant D10 Dommages. Action Risquée.

Bolter Lance-Flammes

* Type: Combinée ; Portée: (25) ; Mode: flammes ; Pr: - ; Dom: 2D6+4 ; AT: 1 ; Rch: X ; Pds: 65

* Règles spéciales: cf les nouvelles règles de lance flammes:

>> http://www.specialist-games.com/inquisitor...InqLRBpart1.pdf << (page 30 du fichier .pdf)

Bolters Jumelés

* Type: Combinée ; Portée: F ; Mode: CpC / Semi (2/4) ; Pr: - ; Dom: 2D10+4 ; AT: 35 ; Rch: 4 ; Pds: 50

AK 47

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Vraiment cool les armes dis-donc !

Merci beaucoup Ingos Strakh ! :wink:

[Edit] et pour le pistolet à aiguille, est-il de type base (comme dans le livre de règle) ou est-ce une erreur ?

re[Edit] pourrais-tu expliquer les règles de lance-flamme cr je comprend rien à l'anglais.

Trop cool le gars :'(

Modifié par Invité
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Invité alucard_tepes

c'est une erreur, c'est une arme de poing de meme que le pistolet lance-toile.

clarrifications aussi sur les missiles:

missiles frag: domm D10

super frag: domm 2D6

missiles krak: souffle 6; domm 3D6

Super krak: souffle 8; domm 2D10

bon maintenant mon arme:

Kikoup'

Allonge:2

Dommages:2D6

Pénalité de parade:-10%

Spécial:Divise par deux l'armure.

- Fusil de Sniper:

* Type: Base ; Portée: H ; Mode: CpC ; Pr: +10 ; Dom: 2D6+5 ; AT: 10 ; Rch: 2 ; Pds: 35

* Règles Spéciales: arme standart (accès au munitions spéciales), viseur avec Indicateur de Portée et Détecteur de Mouvement.

franchement, ton fusil de sniper est trop puissant: 10 balles dans le chargeur, avoir acces aux balles spéciales, domages 2D6+5....

je pense avoir mis les regles du fusil de ranger eldar qui est selon moi bien plus équilibré dans mon post mais je vais les redonner ici:

Type: Base

Portée: H

Mode: C.p.C

Précision: +30 (pour les eldars; -20 pour les non-eldars)

Dommages: 2D6+4

AT:1

Rech:1

Poids: 30

le fusil a automatiquement un indicateur de portée et un infrascope.

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Est-ce qu'il existe des règles pour les pinces énérgétiques? ça me tente beaucoup comme arme...

et bien soit tu prend les régles du gantelet energétique du style comme dans 40K soit tu prend un décapiteur (je crois que c'est le nom) ou les regles sont dans le WD 89 je crois (équipement de siemons machin chose le 2e arco flagelant)

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Voici une arme que j'ai inventé pour les assassins. C'est le fusil exitus :

Type : Lourde

Portée : H

Mode : C.p.C

Pr : +5

Dom : 2D10+5

AT : 5

Rch : 5

Pds : 60

Cette arme dispose d'un viseur laser.

Il est possible de l'utiliser avec des bolts spéciaux

Modifié par Khar'y
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Ouais c'est sympa comme arme mais je tiens à dire que le profil du fusil de l'assassin vindicare (exitus donc normalement) à été donné dans le post "toutes les règles à ce jour".

Vachement puissante ton arme quand même 2D10+5 dégats, arg!

Modifié par Invité
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J'ai vu les règles traduites de l'assassin Vindicare mais j'ai trouvé que le fusil qui y était décrit ne pouvait quasiment rien faire à un space marine donc j'en ai inventé un autre un peu plus puissant. (peu être un peu trop).

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quasiment rien faire à un space marine

Dit toi qu'un space marine est assez rare et qu'il ne faut pas faire des arme qui tue a tout les coups.

j'en ai inventé un autre un peu plus puissant

On veut voir.

Modifié par le petit pacifiste
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Voici une autre arme que j'ai inventé (j'espère qu'elle n'existe pas déjà).

Arme Kaï :huh: :

Type : Lourde

Portée : C

Mode : Semi (2)

Pr : -5

Dom : 3D6+Volonté du tireur/10

AT : 2

Rch : 6

Pds : 80

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Invité kek koup tete

moi je me suis fait un fusil a toile long

pour le sniper de ma bande

portée : grande

mode : semi auto

pr : + 5

domage : voir pistolet a toile

at :3

rch : 2

poid : voir fusil lazer long

Effacé (Il apprend à écrire, excusez le..)

Modifié par Timil
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Ton fusil exitus n'est pas forcément trop puissant, c'est juste qu'il existe déjà... :huh:

Donnes lui un autre nom et éventuellement tu peux créé des règles pour des munitions spéciales anti-space marines.

Sympa l'amre Kaï mais ce serait bien s'il y avait des règles spéciales.

Modifié par Invité
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