Invité warman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Je viens de finir la campagne solo, le prince est mort et gabriel détruit le maledictum, le démon sort, ils dicutent ( j'ai pas bien compris car j'ai la version US) puis gabriel s'en va en disant quelque chose comme : maintenant je vous connaît. C'est tout ? Pas de cinématique de fin ? Et la suite de l'histoire ? Il fait quoi le démon ? Autre chose : ou est l'éditeur de map promit par relic dans le FAQ ? Merci de me répndre. Modifié le 17 octobre 2004 par warman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité itsaku-no Neiji Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Un truc, c'est aps là que ça doit être posté, mais dans : Autres jeux => jeux dérivés => jeux vidéos Voilà @+ Neiji, faut que je me le chope çuisse là Modifié le 17 octobre 2004 par itsaku-no Neiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Et ben le monstre en vrai dit " meri de m'avoir delivrer la planete est en fait un autel dedié a Korn est la tu m'as libere en tuant tous ces SM du chaos et garde imperial et eldars et orks... Gabriel dit oui mais on vous as liberez pour mieux vous detruire et la suite devra etre dans un add-on a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Et paf, ça fait des chocapic... C'est pas que, mais j'espérai mieux.. Remarquez que l'on peut choisir la campagne à jouer, ce qui suggère un add-on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci c'est gentil ! Et pour ceux qui voulaient savoir la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ils n'ont qu'à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) Excusez moi, j'ai fait une faute de frappe: et pour ceux qui NE voulaient PAS connaitre la fin? Modifié le 22 octobre 2004 par Ro l'immortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Excusez moi, j'ai fait une faute de frappe:et pour ceux qui NE voulaient PAS connaitre la fin? Fallait pas lire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) c'est leurs faute c'est écris noir sur blanc : fin de la campagne solo, alors ... Modifié le 22 octobre 2004 par warman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tarta'r Bid'a'lair Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je crois qu'une fois arrivé a la moitié de la campagne tu arrive a t'imaginer facilement la suite parce que niveau originalitée c'est pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drazhar Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je viens de le finir aujourd'hui et je pense qu'il y'aura sans doute une add-on avec pq pas d'autre race (genre GI...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnar Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Probablement deux races prévus dans la prochaine addon, les tyty et les tau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalikoud Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Les Taus seront disponibles ur le Net, ainsi que la Garde Impérial, sous forme de petits d'adds on... Ils les reprendront surement dans une extension officielle... Par contre, pour ce qui est des tyrannides, c'est déjà beaucoup moins sur, contrairement à ce que j'ai pu dire, il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnar Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tiens c'est bizarre depuis quelque temp sur le site officiel, il y a un sondage demandant qu'elles sont les armées que les joueurs voudraient voir au gout du jour, la première place est detenue par les tyty et la seconde par les tau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés