Invité Gugu Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Enfin régulièrement je veux dire, parceque j'ai beau me connecter le samedi soir et parfois durant d'autres jours en quète de partenaire de jeu de chez wafo, et pas moyen de vous mettre la patte dessus C'est juste que mettre des raclées à de parfaits inconnus qui ne connaissent meme pas warhammer, ça peut lasser Nan je plaisante, je me fais rouster tout le temps. Mais si on pouvait se faire une petite baston un de ces samedi ! Bisous Gugu Modifié le 17 octobre 2004 par Gugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Perso j ai doré la campagne je l ai faites deux fois j ai joué en escarmouche mais voilà...le jeu me lasse assez vite. Trop repetitif finallement . Pour les options de zoom et de mode de vue, je ne sais pas vous mais je ne m en sert jamais, sinon apres je suis desorienté et en zoom on ne vois pas ce qui se passe vraiment. Bref le jeu aurait une campagne plus longue, il aurait une durée de vie proportionnel. Pour le moment je le garde encore, mais je vais surement le revendre dans pas longtemps Chien sauvage....un peu deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ne revend surtout pas car des l'arrivée du moteur du jeu, les mod campagnes vont fleurir, ainsi que des mod armées mieux fait. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés