Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Bon bah vu qu'il y a encore des question du type "je peux prendre ça avec cette armées" je propose ici un résumé du WD Mai 2004 + quelques rajouts faisant une ch'tite récapitulation des armées à thème : Avant toutes choses, les personnages marqués par le préfixe Création sont issus de l'imagination de certains posteurs dont la réputation n'est plus à faire içi ( ). Ces personnages crées apparaissent dans l'Oeuvre de JRR Tolkien mais n'existe pas sous forme de figurines (A vos cutter !). Les personnages marqués par le préfixe Pure création sont le fruit d'un long travail de création de la part de nos posteurs qui ont voulu compléter ou créer de nouvelles armées qui se sont exprimées durant les Ages ... D'autres personnages sont préfixés par Profil WD / GW : il s'agit ici de profil crée par White Dwarf ou GW et donc, nous ne pouvons dévoiler les profils. --> Libre à vous de les créer sur le forum ! Cela dit, vous pouvez demandez dans quel WD se trouve tel ou tel profil et nous vous donnerons le numéro de magazine ! LISTE DES ARMEES PURES : ******************** HOMMES ******************** Dol Amroth: Prince Imrahil de DA Chevalier de DA Création : Seigneur de DA Voir les profils Création : Homme d'arme de DA Création : Champion de DA Création : Marin de DA Pure création : Garde Maritime de DA Pure création : Sage de DA Gondor : Guerrier de MT Chevalier de MT Garde de la Citadelle Garde de la Cour de la Fontaine Trébuchet du Gondor Baliste à répétition Rangers du Nord Rangers du Gondor Etat-major Denethor Faramir Beregond Damrod Pippin Roi des Hommes Boromir, Capitaine de la Tour Blanche Aragorn ? Halbarad Dunàdan Prince Imrahil de DA Chevalier de DA Création : Gardien des Feux du Gondor Cliquez içi pour voir le profil Profil WD : Angbor de Lamedon Profil WD : Corinir de Pelargir Profil WD : Guerriers des clans du Lamedon Profil WD : Chasseur d'Anfalas Profil WD : Archers du Morthond Profil WD : Guerrier de Pinnath Gelin Profil WD : Guerrier de Lossarnach Profil WD : Chasseur d'Anfalas Profil WD : Homme d'Arme de Dol Amroth Profil WD : Guerrier du Ringlo Profil WD : Gardien de Pelargir Rohan : Cavalier du Rohan Guerrier du Rohan Garde Royale du Rohan Etat-major (conversion) Théoden Eomer Eowyn Gamling Roi des Hommes Merry Pure création : Frondeurs du Rohan Cliquez içi pour voir le profil Pure création : Milicien du Rohan Cliquez içi pour voir le profil Création : Capitaine de la Garde Royale Cliquez içi pour voir le profil Création : Théodred Cliquez içi pour voir le profil Esgaroth / Dale : cliquez ici pour voir l'ensemble des profils Création : Bard l’archer Création : Brand Création : Guerrier d'Esgaroth Création : Capitaine d'Esgaroth Pure création : Infanterie légère d'Esgaroth Pure création : Cavalerie légère d'Esgaroth Pure création : Capitaine des troupes légères d'Esgaroth Pure création : Gardes d'Esgaroth Les Fidèles : Guerrier du Gondor Etat-major (conversion) ? Isildur Elendil Roi des Hommes Dunharrow : Guerrier des Morts Roi des Morts Aragorn Legolas Gimli Elladan Elrohir Halbarad Dunadàn Rodeurs du Nords ******************** ELFES ******************** Défenseurs d'Imladris : Cliquez içi pour voir le post de Fingolfin Elrond Glorfindel Elladan Elrohir Arwen Aragorn Halbarad Dunadàn Capitaine Haut Elfe (conversion) Capitaine Elfe Sylvestre (conversion) Hauts Elfes Elfes Sylvestres Rodeurs du Nord Création : Garde d'Imladris Cliquez içi pour voir le profil Lothlorien : Guerrier Elfe Sylvestre Etat-major (conversion pour capitaine) Galadriel Celeborn Haldir Capitaine Haut Elfe (conversion) Guerrier Haut Elfe Eregion (2ème Age) : Guerrier haut elfe Noldors Etat-major (converion) Gil-galad Elrond Celeborn Galadriel Glorfindel Pure création : Mage elfe voir le profil Fondcombe : Guerrier haut elfe Etat-major (conversion) Elrond Glorfindel Arwen Elladan Elrohir Bilbo Création : Garde d'Imladris Cliquez içi pour voir le profil Arnor ou Eriador : Sacré Moust83700 ! Guerrier Haut-Elfe Etat-major (conversion pour capitaine) Elrond Glorfindel Arwen Elladan Elrohir Bilbo Halbarad Rôdeurs du Nord Aragorn (pas en roi) La Forêt Noire : Voir les profils içi Guerrier elfe sylvestre Etat-major (conversion) Capitaine de la forêt Noire (elfe des Bois) Guerrier de la forêt Noire (elfe des Bois) Sentinelle de la forêt Noire (elfe des Bois) Taurdirim (elfe des Bois) Thranduil, Roi de la forêt Noire Legolas Radagast Gwaihir ******************** NAINS ******************** Erebor : Guerrier nain Etat-major (conversion) Garde du Khazâd Balin Roi nain Dain Gimli ******************** AUTRES ******************** Communauté : Gandalf Aragorn Boromir de Gondor Legolas Gimli Frodon Merry Sam Pippin La Compagnie de Thorïn : Voir les profils ici Bilbon Gandalf le Gris Création : Fili Création : Kili Création : Dwalin Création : Balin Création : Bombur Création : Thorin Création : Gloin Création : Oin Création : Dori Création : Nori Création : Ori Création : Bofur Les Ents : (par Vangelis ... ) Cliquez içi pour voir le profil Pure création: Ent Mâle Pure création: Ent Femelle Pure création: Gardienne du jardin Pure création: Jeune pousse --> De nombreuses règles spéciales vous attendent afin d'améliorer votre armée d'Ent ! -->Exemple d'armée à 800 Pts ******************** LE MAL ******************** Mordor : Guerrier orc Uruk-haï du Mordor Troll du Mordor Chevaucheur de Warg Orc du Moranon Pisteur orc Cataplute orc Baliste orc Sauron Roi Sorcier Nazgul Chef Troll Etat-major orc Etat-major uruk du Mordor (conversion) Grishnàkh Shagrat Gorbag Arachne La Bouche de Sauron Chamane orc Gothmog Profil WD : Dûrghaz-nar Profil WD : Contremaitre de Nûrn Profil WD : Garde de Morgul Profil WD : Orque du Gorgoroth Isengard : Guerrier orc Uruk-haï de la Main Blanche Berserker Homme sauvage Chevaucheur de Warg Equipe d'artificiers Baliste de Siège uruk Saruman Grima Ugluk Etat-major uruk de la Main Blanche Chef des Hommes Sauvages Etat-major orc Lurtz Chamane uruk Pure création : Elite uruk-hai Voir le profil Pure création : Orc de la Main BlancheVoir le profil Pure création : Capitaine berserkerVoir le profil Moria : Guerrier gobelin Troll des Cavernes Tambour gobelin Durburz Chamane Gobelin Capitaine gobelin (conversion) Balrog Pure création : Hobgobelin Voir les profils Pure création : Coureur Gobelin Pure création : Orque de la Moria Harad : Guerrier du Harad Pillard du Harad Mumak Hasharin Chef Mahud Etat-major Suladan Profil WD : Roi du Harad Profil WD : Mardat, le Seigneur Serpent Profil WD : Cavalier Serpent Profil WD : Gardiens de Kârna Profil WD : Mercenaire de Khand Pure création : Prêtresse du Harad voir le profil Orientaux : Guerrier oriental Etat-Major Oriental Baliste Oriental (conversion avec baliste du Mordor) Création : Brodda, Grand Roi des Orientaux Voir le profil ici Création : Char de guerre Oriental Voir le profil ici Pure création : Seigneur de guerre oriental Voir les profils ici Pure création : Garde oriental Pure création : Tirailleur oriental Pure création : Roi de Rhûn Pays de Dun: Les profils sont disponibles ici Hommes sauvages du pays de Dun Pure création : Chasseur du Pays de Dun Pure création : Chef des chasseurs du pays de Dun Pure création : Garde tribal Pure création : Chef des Hommes Sauvages du pays de Dun Angmar : Guerrier orc Chevaucheur de Warg Roi Sorcier Etre de Galgals Etat-major orc Chamane orc Création : Demi-Troll Création : Araignée géante Voir le profil Pure création : Sorcier noir Cliquez içi pour voir le profil Pure création : Spectre de l'Angmar Cliquez içi pour voir le profil Pure création : Hobgobelin Cliquez içi pour voir le profil Pure création : Dancu, lieutenant d'Angmar Voir le profil Umbar : Profil WD : Seigneur Numenoréen Profil WD : Capitaine Corsaire Profil WD : Gardiens d'Umbar Profil WD : Corsaire d'Umbar Profil WD : Mercenaire de Khand Pure création : Capitaine de NavireVoir le profil Pure création : Officier de navire Pure création : Matelots Pure création : Servant de la Baliste de navire Pure création : Baliste de Navire Pure création : Capitaine Corsaire Pure création : Corsaires Pure création : Voleur Lourd(bateau) Pure création : Voleur Léger(Bateau) Dol Guldur : Sauron Nazguls (mais pas le Roi Sorcier) Capitaine Orc Baliste Orc du Mordor Etres de Galgals Chef Troll Guerriers Orc Troll du Mordor Profil WD : Grand Uruk Profil WD : Chamane de Dol Guldur Les Monts Brumeux : Voir le site de Mehapito Création : Snaga Création : Orque des Monts Brumeux Création : Chef tribal des Monts Brumeux Création : Pillard Orque des Monts Création : Capitaine des pillards Création : Orque Noir de Morgoth Création : Capitaine des Orques Noir Création : Shaman des Monts Brumeux Création : Muroch, maître archer Création : Bolug, instructeur orque Création : Meneur de loups Création : Chef de meute, loup Création : Loup Minas Morgul : Voir les profils içi Pure création : Capitaine orque de Morgul Pure création : Vétéran orc Pure création : Guerrier orc de Morgul Pure création : Chaman de Morgul Voir les profils GW Profil GW : Garde de Morgul Profil GW : Orc du Morannon Profil GW : Orc de Gorgoroth Profil GW : Dûrghaz-nar Profil GW : Bouche de Sauron Profil GW : Nûrn Overseer LISTE DES ALLIANCES : Champ de Pellenor : Liste pure de MT + Rohan + Dunharrow Figurines supplémentaires : Aragorn, Gandalf le Blanc, Legolas, Gimli, Merry, Pippin, Elladan et Elrohir. Bataille dans le Morannon : Liste pure de MT + Rohan Figurines supplémentaires : Aragorn, Gandalf le Blanc, Legolas, Gimli, Merry, Pippin, Elladan, Elrohir et Gwaihir. Gouffre de Helm : Liste pure du Rohan Figurines supplémentaires : Aragorn, Gandalf le Blanc, Legolas, Gimli, Guerrier elfe sylvestre, Haldir et Etat-major elfe sylvestre. Ultime Alliance : Liste pure de Eregion + Les Fidèles Figurines supplémentaires : / Siège de Lorien : Liste pure de Lothlorien Figurines supplémentaires : Sylvebarbe, Radagast et Gwaihir. Le Conseil Blanc : Liste pure de Lothlorien + La Forêt Noire Figurines supplémentaires : Gandalf le Gris, Radagast et Gwaihir. Bataille des 5 Armées : Liste pure de La Forêt Noire, Erebor, Fondcombe Figurines supplémentaires : Gandalf le Gris, Gwaihir, Bilbo, Guerrier du Rohan (Hommes d'Esgaroth), Etat-major du Rohan (Hommes d'Esgaroth), Roi des Hommes (Hommes d'Esgaroth), l'Armée des Nains Profils disponibles ici. Siège de Minas Tirith : Liste pure du Mordor + Orientaux + Harad. Figurines supplémentaires : / "La liste de la Communauté indique des héros qui n'appartienent pas à une armée ou à une culture spécifique, soit parcequ'il passent leur temps à parcourir les Terres du Milieu (comme Gandalf), soit parcequ'ils vivent dans des régions non explorées par les écrits de Tolkien ou n'ont pas de liste dans laquelle figurer (comme les Hobbits)" - WD Enfin, s'il manque un personnage, faites le moi savoir ! --> un oubli ça arrive ! Modifié le 15 juin 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Bravo de t'être fatigué pour ça. Mais il y a quelques truc à revoir : Les hobitts:si tu met merry dans le rohan alors mais pipin dans MT Figurines supplémentaires : Aragorn, Gandalf le Blanc, Legolas, Gimli, Guerrier elfe sylvestre, Haldir et Etat-major elfe sylvestre. Ca ne serai pas elfes d'haldir(les gars en armure dorée) Pour minas thirit tu peux rajouter les rangers du nord et du gondor et Boromir!. S.G.alors qu'est ce que je pourrait dire d'autre?????????????! Modifié le 17 octobre 2004 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Ca ne serai pas elfes d'haldir(les gars en armure dorée) Ben si, les elfes sylvestres, c'est eux ! Fatigué ? Moi ? Pfff ... j'écris avec les moignons tellement j'ai plus de doigts !!! Je vais faire les rajouts pour : - Pippin dans MT - Rangers du Nord - Rangers du Gondor - Boromir, Capitaine de la Tour Blanche --> oubli impardonnable ... Xev74, impardonnable ... Modifié le 17 octobre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Euhhhhh au lieu de Fondcombe, tu devrais Arnor, ça serait plus simple, et ça permettrait d'y integrer les Rodeurs du Nord ! Donc tu insinue que ma liste d'armée fluffique est fausse (voir section "Listes d'Armées") ? D'après Games Workshop, les Hauts-Elfes sont des Noldor (ne me faites pas le cours des familles Elfes, j'en connais assez à ce sujet... ). Or il est clair qu'il doit rester quelques Noldor à Fondcombe. J'aurais fait : Arnor ou Eriador : Guerrier Haut-Elfe Etat-major (conversion pour capitaine) Elrond Glorfindel Arwen Elladan Elrohir Bilbo Halbarad Rôdeurs du Nord Aragorn (pas roi) @+ Modifié le 17 octobre 2004 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Donc tu insinue que ma liste d'armée fluffique est fausse (voir section "Listes d'Armées") ? Meuh ! j'ai rien dit moi ! Pour les noldors, je ne les ai pas mis (oubli --> j'avais prévenu !) --> Je pense les mettre dans la liste d' Eregion (2ème Age). pour Fondcombe --> je pense que de rester un peu collé au film (pour une fois !) ne ferait pas de mal pour ceux qui commencent le SDA et qui ne comprennent pas un mot au Background ! Je vais aussi rajouter les Elfes sylvestres de la Forêt Noire de Thranduil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Meuh ! j'ai rien dit moi ! Je plaisantais mais c'est un peu vrai ! J'ai mis des Hauts-Elfes dans ma liste d'armée à thème : l'Arnor, et toi tu dis qu'une armée à thème de Fondcombe doit contenir des Elfes Sylvestres. Tu me contredis donc, inconcsiament ! Pour les noldors, NoldoR je ne les ai pas mis (oubli --> j'avais prévenu !)--> Je pense les mettre dans la liste d' Eregion (2ème Age). Si, tu les a mis, mais tu as mis : -Noldor -Guerriers Haut-Elfe Pour GW, c'est la même chose ! pour Fondcombe --> je pense que de rester un peu collé au film (pour une fois !) ne ferait pas de mal pour ceux qui commencent le SDA et qui ne comprennent pas un mot au Background ! Mais dans le film, nous n'avon acune armée de Fondcombe ! Je vais aussi rajouter les Elfes sylvestres de la Forêt Noire de Thranduil ... Ok. Tu peux toujours te servir du WD qui parle d'eux. Si tu as besoin d'aide, je suis là. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu me contredis donc, inconcsiament ! Bah ? fait pas exprès alors ! -Noldor -Guerriers Haut-Elfe Pour GW, c'est la même chose ! En fait, je désigne les noldor sont ceux avec les grands et beau boucliers et la lance , vendu en blister 10€ les 3 Les hauts elfes sont ceux en plactique et vendu dans la boite de l'utlime alliance. Mais dans le film, nous n'avon acune armée de Fondcombe ! Non ? Ah bon ? Et Aragorn c'est pas un hobbit ? bon, plus sérieusement : quand je dis que je veux garder Fondcombe, c'est le nom "Fondcombe" que je veux garder car c'est un lieu que les néophytes connaissent alors que l'Arnor ou l'eriador, c'est déjà un peu plus complexe pour ceux qui n'ont pas lu du Tolkien ... C'est tout ! Pfff ... une armée de Fondcombe ... tiens ! ca me donne une idée ... Heu ... non en fait ... non, je crois pas ! Xev74, soldats dans l'armée de Fondcombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est vrai, moi je suis plus pour les hauts-elfes que les elfes sylvestres dans l'armée de Fondcombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 En fait, je désigne les noldor sont ceux avec les grands et beau boucliers et la lance , vendu en blister 10€ les 3Les hauts elfes sont ceux en plactique et vendu dans la boite de l'utlime alliance. Ah ok tout s'explique ! Noldor = Lancier Haut-Elfe Guerrier Haut-Elfe = archer et épéeiste Haut-Elfe... je dis que je veux garder Fondcombe, c'est le nom "Fondcombe" que je veux garder car c'est un lieu que les néophytes connaissent alors que l'Arnor ou l'eriador, c'est déjà un peu plus complexe pour ceux qui n'ont pas lu du Tolkien ... Ba dans ce cas fait :"La défense de Fondcombe" où tu peut mettre comme si c'était l'Anror ou l'Eriador. Pfff ... une armée de Fondcombe ... tiens ! ca me donne une idée ... Heu ... non en fait ... non, je crois pas ! Et sinon, sans vouloir être HS, t'en pense quoi de mon armée de Fondcombe ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon et bien je vais faire les changements concernant Fondcombe et lui donner le nom de ... oh et puis nom, je vais tout simplement rajouter l'armée que me propose Moust83700 --> pas de jaloux !!! Pour ton armée de fondcombe, elle est où ? (sur quelle post ?) Celle d'Arnor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 En harad tu peux rajouter le chef à cheval S.Gggggggggggrrrrrrrrzzzzz Ah quel bel finzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 En harad tu peux rajouter le chef à cheval C'est sous-entendu quand je dis Etat-major c'est : Capitaine + Bannière Que le capitaine soit à cheval ou à pied, c'est pareil dans la liste. --> Le cheval n'est qu'un "équipement" en fait !!! Donc ça, je ne l'avais pas oublié !!! Xev74, comment ça pas clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Merci Earendil ! Elfe Sylvestre, comme le nom l'indique, c'es tplus dans les forets. Du moins pour moi ! Mon armée, elle dans la section "Liste d'Armées", nommé :"Mes armées à thème". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) Je viens de changer un petit truc qui, en effet, était problématique. --> Les elfes sylvestres de Fondcombe. Les connaissances de Eärendil et Moust83700 au niveau du fluff étant bien supérieures aux miennes, et après consultation, je mets les guerriers hauts elfes à la place des les elfes sylvestres. Si vous avez d'autres remarques ou des autres choses à proposer, n'hésitez pas ! Modifié le 22 octobre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 par contre le chef mahud pour moi compte à part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 par contre le chef mahud pour moi compte à part! Pourquoi celà ? Il est vrai qu'il ne provient pas du Harad, mais il fait parti des armées de cette nation... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il n'y a pas Dol Amroth, quel malheur !! Désolé pour le monoligne, mais c'est tout ce que j'ai a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) J'ai integré Dol Amroth à l'armée de Minas Tirith ... --> Trop peu de troupes de bases pour en faire une armée solo ... Et puis, il est quand même dur de séparer Minas T. de Dol Amroth ! Modifié le 30 octobre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Depuis le temps que j'attendais des nouvelles sur cette section ! Effectivement, les troupes de Dol Amroth ne peuvent former une armée indépendante, à moins d'aimer la linéarité... C'est un peu comme les Morts ou les Orientaux, qui ne devraient (et non doivent) être un complément pour son armée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Viendront bientôt les Hobbits qui pourront consituer une armée à part. Aussi, on retrouvera l'armée des semiorcs et des esclavagistes de Saruman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon comme je l'ai dit j'ai le WD novembre Et tu pourrais rajouter en mordor: Chamane de Dol Guldur, Grands uruk de Dol Guldur, Durghaz Nar(ce n'est pas un héro)!!! Contremaitre de Nurn, Garde du Morgul Orques de Gorgoroth(ne pas conffondre avec Georgio rotte ) S.G.(je la ressortirai plus tard ma blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon comme je l'ai dit j'ai le WD novembreEt tu pourrais rajouter en mordor: Chamane de Dol Guldur, Grands uruk de Dol Guldur, Ca fait une trotte tout de même de Dol Guldur au Modor ! Pour une armée à thème... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Bon comme je l'ai dit j'ai le WD novembreEt tu pourrais rajouter en mordor: Chamane de Dol Guldur, Grands uruk de Dol Guldur, Durghaz Nar(ce n'est pas un héro)!!! Contremaitre de Nurn, Garde du Morgul Orques de Gorgoroth(ne pas conffondre avec Georgio rotte ) Heu ... c'est qui eux ? Si ce sont des délires de conversions de WD qui ne savent plus quoi faire en attendant le prochain supplement, et bien je prefere ne pas les mettre. Bien sur, les conversions concernant les etats-major sont intégrées et vous comprenez pourquoi ! Aussi, on retrouver les figurines de la Forêt Noire qui ne sont pas encore sorties qui feront l'objet d'un prochain supplément (voir site Palantir) Seules les figurines officielles sont donc dans les listes d'armees ... Comprenez que sinon, n'importe quel conversion (defois superflu) peuvent integrer les armees a theme et cela denoterait dès lors un manque de sérieux, ce qui n'est pas mon genre ... Xev74, serious sam ... Modifié le 9 novembre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ba oué quoi... Jamais Tolkien n'a osé penser de tels personnage ! C'est le fruit de l'invention de GW, et c'est exactement le contraire d'une armée à thème ! (je parlais principalement du contremaitre de Nurn et de Durghaz Nar) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Les contremaitres de nurn travaillent dans les champs de Nurn!!! La bas un esclave est usé en trois mois c'est pour ça qu'il vont souvent en prendre d'autre!!!Nurn est le principal fournisseur de nourriture de Mordor!! Les durgaz nar sont les guerriers de la bouche de sauron!! Ils l'aide a faire régner l'ordre!!!! Mais bon y a trois pages à peu près sur les unité que j'ai dit un peu plus haut!! S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés