Aller au contenu
Warhammer Forum

Armées à Thème: respect du Fluff et source fiable


Xev74

Messages recommandés

Invité Fingolfin

Je pense que c'est dommage que vous ne semblez pas pret à recevoir d'autre personnage ou unité qui ne sont pas présente forcément dans le livre de règle/suplément et l'Oeuvre de Tolkien. A quoi sert donc d'avoir conçu une section background pour vous? Un de ses nombreux rôle est de permettre de justifier certains choix de votre armée en rapport avec votre thème d'armée. Elle permet aussi de develloper votre liste d'armée via la section Création. Le joueur créateur qui désire se faire une armée de Dol Guldur par exemple, serait ravi d'inserer dans celle ci, ces quelques Grand Uruk et un ou deux chamanes de Dol Guldur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je ne suis pas contre les créations de personnage, bien au contraire. Ils prouvent, et apportent de la durée de vie dans notre jeu. Et ce sont surement eux qui permettront au jeu de perdurer encore un moment...

Mais ce poste, et tu l'aura compris je ne n'en doute pas, est reservé aux thèmes... Pour moi, et uniquement pour moi, l'interet de jouer un thème, et de rester correct face aux inventions de Tolkien.

Voilà pourquoi je serai contre les inclure dans ce poste, malgrès que je les apprécie...

Au revoir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Si cette liste de thèmes d'armées devient assez complète, disons, si elle regoupe à peu près tout les peuples et confréries de la Terre du Milieu, il y aura des chance que je l'épingle. Mais pour l'instant, il ya encore du travail, et pour cela, je vous conseille fortement d'inserer les profils du WD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette liste de thèmes d'armées devient assez complète, disons, si elle regoupe à peu près tout les peuples et confréries de la Terre du Milieu, il y aura des chance que je l'épingle.

:wink: Moi ? Dans les épinglés ? J'en pleure de joie !

En ce qui concerne les inventions de nos joueurs, c'est vrai que cela peut vite laisser place à des conversions pas toujours équitables !

Je suis et reste quand même un peu de l'avis de Moust83700 en ce qui concerne le respect du fluff.

Je demande donc l'avis des autres posteurs !

Si ces derniers sont pour inclure les nouvelles créations de WD et/ou des autres joueurs, on pourrait peut-être les mettre dans l'armée correpondantes et mettre un lien a côté pour envoyé le lecteur vers le profil adéquat (poste XYZ), non ?

Xev74, "Je vous ai compris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sinon, il faudrait demander à un abonné ou du moins une personne qui achete pas mal de WD de monter un sujet dans lequel il regroupe toutes les nouvelles inventions de GW, et d'y joindre l'historique crée, si possible des phoos...

Ca serait vraiment pas mal !

@+

Edit = devancé par S.G Rognon :wink:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sinon, il faudrait demander à un abonné ou du moins une personne qui achete pas mal de WD de monter un sujet dans lequel il regroupe toutes les nouvelles inventions de GW, et d'y joindre l'historique crée, si possible des phoos...

Ca serait vraiment pas mal !

Oui ça me semble bien !

Quitte à faire des liens entre mon poste et celui que tu proposes de faire ...

Xev74, qui entrevoit là les premières pierres d'un édifice aux conséquences mondiales ... B) ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur de White Dwarf ... Dénoncez-vous !

Pour ceux qui ont la flemme de taper les textes, scanez-les et envoyez-les à Moust83700 (hi hi) ou à moi pour qu'on les tape et pour que l'on puisse faire un truc sympa !

Profitez-en, on demande du boulot ... ça n'arrive pas tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Désolé les gars, les profils et caractéristiques sont interdites dans ce forum, vous le savez, même si celle ci proviennent du WD. Mais par contre pour ajouter les photos de ces figurines je suis définitivement pour... Je me suis déja renseigné quand je voulais ajouter au forum les profils des soldats des provinces du Gondor. Tout ce que je veux, ce que vous regroupez toutes les noms des créations du WD et que vous les classez dans les differentes armée a Thème avec les noms des figurines déja existante.

Exemple thème d'Armée de Dol Guldur: Grand Uruk, Orques, Chamane de Dol Guldur, Sauron, Nazgul...

Et le top, se serait de faire cela pour des thèmes d'armée improbables comme celui de la Province du Lamedon par exemple...

PS: Quand vous citez une creation du WD, n'oubliez pas d'indiquez le numero du WD d'origine.

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense qu'il faudrait donc consacré un sujet aux conceptions des Whites Dwarfs.

Nous ne sommes pas obligés de mettre les profils ! On peut très bien mettre des photos, et toucher un mot de l'historique de ce personnage. ^_^

Je suis vraiment encouragé par un tel sujet !

Pour ce qui est de les mettre directement dans ce sujet, c'est principalement Xev qui a les clefs en main.

Et puis effectivement, pouvoir créer une armée du Gondor avec des gueriers du Lamedon... :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, envoyez-moi les noms des persos avec les recommandations.

Créez aussi les topics dans la partie création de profil.

Ainsi, je mettrai à jour ma liste de ce topic et je ferai des liens vers vos topics de créations.

Doit-on prendre les créations personnelles ?

Ou juste celles de White Dwarf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle personnelle ne sont peut etre pas a mettre!!!

Ah moins que tout les joueurs de france regarde ce forum!!!!! :wink:

Et puis créer des figurines c'est plus facile à dire qu'a faire mais je veux bien tenter!!!

Il y a déjà un profil que j'ai créer avec comme figurine la bouche de sauron mais ce que j'ai dit(limer les pointes) me senble très dur vu comment est faite la figurine!!!!

S.G.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Pour la section background je n'autorise que les profils "officiels", ceux du livre de règles, des supléments et du WD...

Pour les créations personnelles je vous attends tous dans la section du même nom, dans la partie règles et profils. J'ai posté un sujet qui s'adresse particulièrement à des membres comme vous... :wink:

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre boulot et vos ambitions, j'attends la suite avec impatience.

Mais je reviens aux armées à thème du 1er post:

Dunharrow :

Guerrier des Morts

Roi des Morts

Aragorn

Legolas

Gimli

Elladan

Elrohir

Halbarad Dunadàn

Il me semble que l'armée qui descend de Dunharrow comprend aussi (dans le livre RdR) 30 Rôdeurs du Nord qui ont accompagné Halbarad à la recherche d'Aragorn. On peut donc les ajouter à la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Je veux pas faire de la pub :wink: mais, vous pouvez aussi nous aider dans création et dévelloppement, pour faire des listes d'armée alternatives (en parfait parallèle aux liste d'armée à thème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.