Moust83700 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ba écoute, ça vient peut-être de moi, mais je vois : - "***Hommes***" sur 2 lignes. - Pareil pour "***Autres***". - Pareil pour "Le Mal" Mais c'est pas grave, laisse tomber... Moust, pas ophtalmo pour un sou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voici les noms des profils WD manquants: Pour le GONDOR: Heros: -Angbor de Lamedon -Corinir de Pelargir Troupes: -Guerriers des clans du Lamedon -Chasseur d'Anfalas -Archers du Morthond -Guerrier de Pinnath Gelin -Guerrier de Lossarnach -Homme d'Arme de Dol Amroth -Guerrier du Ringlo -Gardien de Pelargir Pour le MORDOR: Troupes: -Dûrghaz-nar -Contremaitre de Nûrn -Garde de Morgul -Orque du Gorgoroth Pour l'UMBAR: Heros: -Seigneur Numenoréen -Capitaine Corsaire Troupes: -Gardiens d'Umbar -Corsaire d'Umbar -Mercenaire de Khand Pour le HARAD: Heros: -Roi du Harad -Mardat, le Seigneur Serpent Troupes: -Cavalier Serpent -Gardiens de Kârna -Mercenaire de Khand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Les profils ci-dessus ont été rajoutés ! J'ai aussi indiqué que si un posteur était intéressé par un profil, il pouvait soit : --> Créer le profil dans la scetion "Création de Profil" --> Demander la référence du White Dwarf correspondant Xev74, le travail c'est la santé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bravo pour ce travaile mais juste une remarque le lien pour Hobgobelin n'est pas bon, il manque un crochet ou quelque chose comme ça j ai pas fais attention. Mais Bravo quand même bon boulot! Merry qui aime bien le travail bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 juste une remarque le lien pour Hobgobelin n'est pas bon, il manque un crochet ou quelque chose comme ça j ai pas fais attention C'est bien ca ! Merci, j'ai arrangé ca ! J'attends toujours que l'on entamme les discussion autour des alliances possibles entre les peuples ... Z'êtes pas motivé ou bien ? Merry qui aime bien le travail bien fait! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu veux des alliances??? Et celles du mal alors (mordor+harad+easterling) S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 On peut aussi faire : gobelins de la Moria, Angmar, et Mont Gundabad (enfin bon, ça fait un peu tiré par les cheveux) sinon une alliance connue : l'Ultime Alliance et une autre : Gondor et Rohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Nouvelle liste d'armée: les troupes du pays de Dun Troupes de base Le guerrier du pays de Dun tel qu'il est décrit dans les profils habituels. Les gardes tribaux (voir Création et Développement) Les chasseurs du pays de Dun (idem) Capitaines Chef des chasseurs (voir Création et Développement) Chef des Hommes sauvages (profil modifié: défense à 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et celles du mal alors (mordor+harad+easterling) Alliance ajoutée : merci. On peut aussi faire : gobelins de la Moria, Angmar, et Mont Gundabad (enfin bon, ça fait un peu tiré par les cheveux) En enlevqnt le Mont Gundabad, il me faut un nom pour cette alliance sinon une alliance connue : l'Ultime Allianceet une autre : Gondor et Rohan --> Elles y sont ! L'alliance Gondor et Rohan se nomme : Bataille dans le Morannon ... C'est moi qu'est trouvé tout seul ... Nouvelle liste d'armée: les troupes du pays de Dun --> Dès l'approbation de Fingolfin, ce sera avec joie que je rajouterai ta liste. --> Je créerai même une alliance en ton honneur ! --> Je l'appelerai Menace pour le Rohan et j'y mettrai la liste pure de l'Isengard et celle du Pays de Dun. Fingolfin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je me permet de linker vers des profils de nains qui sont en fait ceux des nains de bilbo... © de l'idée revient a Aenarion... Dites voi ce que vous en pensez!VangelisMais d'ou vient cette soudaine passion pour les nains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 --> Elles y sont !L'alliance Gondor et Rohan se nomme : Bataille dans le Morannon ... C'est moi qu'est trouvé tout seul ... Ou alors le serment d'Eorl, ou l'alliance d'Eorl parce que ça date pas que de à ce moment là qu'ils sont alliés. QUOTE On peut aussi faire : gobelins de la Moria, Angmar, et Mont Gundabad (enfin bon, ça fait un peu tiré par les cheveux) En enlevqnt le Mont Gundabad, il me faut un nom pour cette alliance Pourquoi enlever le Mont Gundabad, c'est bien la capitale de l'Angmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ou alors le serment d'Eorl, ou l'alliance d'Eorl parce que ça date pas que de à ce moment là qu'ils sont alliés. --> Je vais changer le nom ... C'est vraiment que niveau fluff, ca pète plus ! Pourquoi enlever le Mont Gundabad, c'est bien la capitale de l'Angmar. Car il me faut le nom d'armée pure ! --> Moria : OK --> Angmar : OK -->Mont Gundabad : pas d'armée créée ... Je me permet de linker vers des profils de nains qui sont en fait ceux des nains de bilbo... Très bon lien mais il nous faut discuter sur ces profils et ensuite on la mettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 @fingolfin : - On attend ton accord pour les Hommes Sauvages de Petit Uruk Joyeux. - Je ne trouve pas le post sur tes demi-troll : tu peux me mettre le lien STP ? - il nous faut aussi ton accord sur les nains de Vangelis (voir lien 3 post plus haut) Voila Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -D'accord pour les gars du pays de Dun, mais à condition que la liste soit classée en tant que pure creation. -Pas besoin de lien pour les Demi Trolls, le profil se trouve 5 message avant la liste de l'Armée des Valars de Moust dans le sujet des listes alternatives. -Et je proteste pour les profils de la compagnie des Nains: c'est moi qui a créé le profil de tout ces nains à l'aide de Kroak et non Aenarion. Non mais... Mais sinon, j'accepte bien sur leur liens dans l'alliance de la bataille des 5 Armées. Sinon pendant que j'y suis, si tu le veux bien, change la liste de "Minas Thirit" en "Gondor"... Ou transforme là en deux listes distinctives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Et je proteste pour les profils de la compagnie des Nains: c'est moi qui a créé le profil de tout ces nains à l'aide de Kroak et non Aenarion. Non mais... Mais sinon, j'accepte bien sur leur liens dans l'alliance de la bataille des 5 Armées. Tu ne veux pas que que je les mettent dans la liste des armées à thème ? --> En attendant, je met un lien dans la liste des alliances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Si si bien sur... je te permets de les mettre dans la liste des Nains, bien évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Petit Uruk Joyeux m'a indiqué une erreur : je n'avais même pô mis les hommes sauvages du pays de Dun dans la liste d'armée ... Je viens de mettre les Nains de Fingolfin mais aidez moi a trouver un nom plus fluff pour l'armée à thème. --> J'ai mis "La Companie des Nains" mais je ne trouve pas ca suffisamment fluff ... --> Creusez-vous les méninges Messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Yuh... quel est le nom de ce groupe dans Bilbo le hobbit... ??? ... Je propose, de manière plus ou moins fluff, quoique tendant vers le moins, "les premiers queteurs" (par reference a la quete de l'anneau), "les compagnons de bilbon", "martine sous la montagne" (par pure autoderision devant la zeroabsolutesse de mes propositions)... Vangelis, elfe mesquin: "Les moins de 1m20 debout sur deux tabourets", ca claque nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le plus adapté, je pense, est: "La Compagnie de Thorïn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui, l'idée de Fingolfin est pas mal... Mais j'aurais plus vu un truc du style : "L'expedition d'Erebor". Mais après Xev, c'est toi qui vois ce que tu préfrère... Moust, elfe aux cheveux courts, et surtout fervent lecteur des post de Vangelis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 La companie de Thorin a été choisie à l'hunanimité ... 1 vois contre 0 ... j'ai voté tout seul ... "L'expedition d'Erebor" --> bon choix aussi mais j'avais trop peur des confusions avec la liste d'armée pure Erebor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Xev, tu peux rajouter dans ton épinglé Brodda, grand Roi des orientaux si tu le veux, dans la liste des Orientaux... Pour les Demi-Trolls, c'est pas grave pour le lien, rajoute au moins le nom en tant que "Creation" dans la liste de l'Angmar... Je te remerçie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Brodda et les demi troll ont été rajouté ... Epinglé à mettre à jour ? Certaines listes pures n'ont pas de profil inventé ??? Il serait bon d'en créer, non ? Modifié le 29 décembre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glorius Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pense que tu as oublié la liste de Fornost ou "Chaussée des morts" ancienne capitale de l'Arnor cette liste pourrait se composer de : Aragorn (pas roi hein ) Halbarad Dunadan Arwen Elladan&Ellrohir (désolé pour l'orthographe) Rodeur ou Ranger du Nord Ranger de l'Arnor (profil du Gondor) tout le monde n'est pas Aragorn qui veut Guerrier de MT ou du Gondor ou de Rohan (selon vos goûts) A compléter Glorius qui passe en coup de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Epinglé à mettre à jour ? Xev, quand tu as une modif à éxécuter: fais là en priorité dans ton épinglé, car sinon cela ne sert à rien d'avoir séparé les commentaires et le rendu... Certaines listes pures n'ont pas de profil inventé ??? Il serait bon d'en créer, non ? Je n'attends que cela de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés