mehapito Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Merci Xev d'avoir ajouté mes profils, et merci à ceux qui voudront les commenter: je viens de modifier tout les coûts après comparaison de mon profil d'Arador avec celui de WD et du profil de mes araignées avec celles du supplément nonoff (joli mot non?) le Hobbit. Je suis également en train de préparer les figs et décors pour accompagner tout ça, vous aurez bientôt tout ça à commenter en plus ou ! Edit: Xev, je viens de remarquer que tu avais oublié les profils créés par Moust (ici) pour Imladris (éclaireur Eladalië et ultime protecteur d'Imladris). Modifié le 15 juin 2005 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Oublier les profils de Moust ? Argh ! Je corrige ca à midi ! (va m'en vouloir ...) Sinon, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de décortiquer ton site mais dès le début des vacances ... ca va commenter sévère sur tes diverses créations ! On attend bien évidemment avec impatience une partie hobby concernant les Monts Brumeux ! N'oubliez pas, si vous trouver une erreur (fluff, orthographe, redondance, autres), indiquez-le moi içi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Oublier les profils de Moust ? Argh ! Je corrige ca à midi ! (va m'en vouloir ...) -> Meuh non ! Je les avais moi-même oubliés ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Petite question que l'on se pose avec Moust83700 ! On se demande dans quel thème pourrait aller le personnage Gildor Inglorion ? Vous avez la possibilité de voir les différents thèmes en premiere page de ce topic ? On hésite ... Fondcombe ? Eregion ? hum ... alors ? On part avec une contrainte : pas de nouveau thème ou alors si on crée un nouveau, ce serait les Havres Gris mais il faudrait mettre au moins 6 troupes différentes (hommes de base et héros). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 A mon avis Gildor entre dans le thème de Fondcombe, car c'est là d'où il vient quand Frodon et les autres le rencontrent. Sinon il peut tenir dans un thème sur les Elfes du Ier âge! S'il y a des profils spécifiques à Nargothrond, il y rentre bien, puisqu'il fait partie de la maison de Finrod, roi de cette ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Mais Xev ! Tu as la mémoire courte ! J'ai rédigé il y a guerre longtemps une liste alternative pour le Lindon. Tu peux y trouver quelques troupes, Cirdan. Pour Gildor, tu remplaces si tu le souhaites le nouveau par l'ancien (je préfère le nouveau). Bref, fais comme tu veux ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Tu peux nous remettre le lien ? On y refléchit après ! heu ... je disais quoi ? Xev74, alza y meurt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est ici : Un peu plus bas ! Tu y as 2,5 héros (car un capitaine), en comptant Gildor, que tu devrais remplacer. Et tu as 4 Troupes différentes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Adjugé vendu ! Je fait les modifs maintenant (mais je suis ne cours et le prof navigue entr les PC ... si je me fait rodé, je dit que c'est à cause de Moust83700 ... il comprendra ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) ce que l'on pourrait faire (je sais c'est du boulot!) c'est trier par ordre des périodes (1er, 2e et 3e âge) dire si c'est fini ou pas, peut-être donner un lien vers (au moins une copie des profils) les profils WD et GW plutôt que de mettre le lien à coté, tu pourrais mettre le nom en lien faire aussi une section de profil "éventuels" j'entends par là les profils qui ne sont pas ceux de GW ou du WD mais que ces derniers ont crées et tu oublies certains profils et règles : le broyeur et ses règles plus tu devrais faire la même chose pour les scénar et pour les règles lol (je rigole pas!) plus je te mets le lien vers les nouveaux profils (qqs uns seulement): umbarians deux frères ennemis lanciers du rohan capitaine de dol amroth magiciens haradrims les fanatiques de numenor les hommes corrompus de sauron sauron le maïa troll des landes d'etten mercenaires de khand ecuyer du rohan complément d'armée des ranger profil eventuel des istari et autres mages profil eventuel de lurtz les teleri doc les teleri topic unités d'élite du mal complément d'armée pour les orientaux nirdak et les haradrims noirs mes profils des woses gardes uruk-haï milice (vétérans de belfalas) mais ceux-ci; qu'en fait-on? pas d'inquiétude je préfère les profils de méhap' mais je trouve que c'est toujours dommage de mettre au trou les créations! et tu as oublié je crois un très veil article: les orques vétérans pour l'instant je crois que c'est tout mais... quand c'est en épinglé, on fait une mises à jour au moins tous les mois, idéalement tous les 15 jours, pour que ça devienne une habitude bien entendu ce que je dis n'est que pour faire en sorte que "l'index de la section" soit très complets, précis et clair Modifié le 6 août 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Attention Drado ! Le titre du topic dit bien : "respect du Fluff" Or, malgrès tout le respect que j'ai pour Smily Gob', je trouve que les "Mont Brumiens" ne répondent pas à ce critère d'entrée... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci Drado pour ce travail qui a du te prendre un max de temps ... je sais, je m'y connais ! Cependant, comme le dit Moust83700, tous les profils n'ont pas leur place dans le topic des Armées à Thème. Aussi, je pense que quelques critères sont nécessaires pour leur entrée : - fluff (obligatoire) - jouabilité (obligatoire) - profil commenté par l'ensemble des membres La mise en place d'un profil bien ficelé avec partie fluff, partie modélisme et non grosbill a donc sa chance ! Attention toutefois lorsque je dis grosbill, j'entends par là les personnages crées et faisant plus de 300 pts. Ceux là n'ont malheureusement pas trop de quoi satisfaire les critères ci-dessus. Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais voir inutile pour la Communauté ! Regardez le topic d'Earenil sur les héros du Silmarillion ... D'ailleurs Moust', je vais continuer à les commenter, promis ! Donc, parmi la liste que tu as faite Drado, certains auront leur place ! Mais pas tous ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Les profils d'Earendil fonctionnent pour un jeu d'une tout autre dimension. Si on veut respecter le fluff qui implique que les Elfes du premier âge étaient de meilleurs combattants, on est obligés de leur donner un coût et des profils bien supérieurs... Mais ce n'est pas de ça dont je veux parler. Quand je vois la liste complète des profils que vous avez rassemblés, je me dis qu'on peut franchir une étape de plus. Je pense de plus en plus à un projet qui m'est venu à l'esprit il y a quelques jours: regrouper les profils créés sur ce forum dans un document téléchargeable pour les mordus du SDA. Bon, peut être pas tous les profils... En tout cas les plus sympas d'entre eux, ceux qui s'intègrent bien dans le système de jeu actuel, qui respectent un minimum le fluff, et qui sont intéressants. On pourrait fonder un groupe de travail sur le sujet. Parce qu'on a vraiment quelques perles qui traînent au fin fond de cette section et qu'on oublie complètement. C'est dommage... Modifié le 9 août 2005 par Petit uruk joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour l'Isengard, pourquoi ne pas rajoute les Gardes de l'Isengard de Petit uruk joyeux? [HS] Au faite, esqu'on peut faire des profils des profils déjà fait par d'autres personnes(differents, bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Concernant la mise à jour de ce topic, je vais me servir (ou Moust') du post de Drado ci-dessus. Là, je n'ai pas bien le temps car je fais la mise en page du supplément de Bilbo (+ peinture + boulot + ...). Donc les Gardes de l'Isengard feront parti de la mise à jour, aucun soucis ! Aussi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas retravailler certains profils si tu as une approche différente ! Si tu as quelque chose d'original à nous proposer, aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 On ne poste pas dans l'épinglé Tolkienfana ! J'ai effacé ton post, et le remet là : J'aimerais savoir dans quel White Dwarf se trouve les créations suivantes :Profil WD : Roi du Harad Profil WD : Mardat, le Seigneur Serpent Profil WD : Cavalier Serpent Profil WD : Gardiens de Kârna Profil WD : Mercenaire de Khand ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés