Invité CNM Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Au numéro 32 avec merry et pippin dedans (Sortie le 11 novembre) Modifié le 8 novembre 2004 par CNM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Surfediem Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 En France le prochain numéro doit sortir le Jeudi 11 novembre 2004 (attention jour férié!) c’est le numéro 32. Bonjour tout le monde, Merci pour votre participation à ce sujet et toutes mes excuses pour l'auto-citation! Cependant maintenant que nous arrivons sur une seconde page, je demande à tous de bien regarder le post d'origine sur la première page avant de poser des questions, afin d'éviter d'avoir des répétitions inutiles: - Le post d'origine contient la description des livrets (passés, présents, futurs)et de leur figurine avec mise à jour régulière (dans la limite de mes réceptions) - Le post contient aussi le numéro du prochain livret à paraître en france et en belgique (selon infos). - Enfin il contient aussi des liens vers l'index des peintures et des décors que l'on peut trouver dans les livrets déjà parus. Pour terminer, une idée possible d'évolution et de discussion serait une "critique constructive" du numéro en cours (points positifs & négatifs, complément d'information, erreur etc etc...) En vous remerciant pour votre aide et votre collaboration à ce sujet ... Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 En Belgique le 22 va bientot sortir (ou est) et nous aviions reçu la 2ème farde pour ranger les fascicules avec les nos 20/21. Pour les abonnés, les nos 22/23 seront là vers le 5/6 du 12. Patience. Avec 10 fascicules (5 mois) de retard sur la France, Korhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Surfediem Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 quelqu'un a la photo de la fig d'ugluk? Bonjour, Voilà après quelques problèmes avec mon pc, je suis de retour avec une machine légèrement rafistolée mais en état et des périphériques de nouveau installés. Voici donc en réponse à ta question une image d'ùgluk. Pour les autres figurines exclusives je vais me replonger dans la liste et je te tiens au courant très vite... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'espère ne pas décevoir trop de monde... A la prochaine Ben je vois pas pourquoi on le serait! "Porte-étendard de la garde royale du Rohan", ça ne pouvait pas être autre chose! Je suis même content que le drapeau ne soit pas en métal, ça permettra de choisir parmi ceux proposés dans les livres de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Quelq'un sait quand sort le n° suivant, le porte-étendard du Gondor? Merci. @+++++ Landreau B) Modifié le 30 novembre 2004 par Landreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Surfediem Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut "la compagnie", Après un petit moment à l'écart pour la bonne cause (un deuxième enfant et surtout le boulot...) je me relance dans l'activité sur le SDA. Je viens juste de remettre à jour le listing des parutions disponibles (en ma possession) et des sujets traités dans celles-ci. Je fais aussi l'échos des news anglaises selon lesquelles les éditions atlas allongent la listes des parutions jusqu'au numéro 91 avec entre autres personnages : Radagast, Tom Bombadil, Balin, Imrahil, Maggot et ses chiens etc etc... Bien évidemment tout cela n'est pas officiel et je pense que cela ne tienne plus du rêve que de la réalité pour le moment mais on ne sait jamais. Voilà je vous laisse, n'hésitez pas à consulter la liste en première page (la mise à jour est d'aujourd'hui) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necrid Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut à tous, Surfediem, es-tu sur au sujet de Gothmog à pied ? sinon je trouve très interessant ce que tu fait. continue a mettre a jour. @+ Necrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JiMi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Yop tout le monde, Voila j'aimerais savoir quand le numéro suivant sortira : Numéro 50 : - Figurines : 12 Guerriers de Rohan (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers) Et , est ce que quelqu'un aurai un moyen (numero de téléphone, adresse internet etc ...) pour commander des anciens numéros ? Le numéro fournit en première page n'est valable que pour la Belgique apparement (9 chiffre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarbie Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi j'ai trouver ce site pour la commande d'ancien numero ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est un bon lien ... mais 5€ les frais de port en mode 'économique', c'est rude quand même ! --> Faut faire des commandes groupées avec des potes (voir avec des gens sur le forum ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JiMi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci beaucoup Il est possible de commander plusieurs numéros en ne payant que 5€ de frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) il faut faire des tests ! (test en mode ECO) Apparamment, le cout des fdp augmentent avec le nombre d'articles ! Modifié le 10 juin 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JiMi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je viens de commander 7 articles et j'en ai pour 9,60€ de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Surfediem Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) salut à tous, je suis désolé pour le délais depuis mon dernier message mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! je viens juste de trouver de quoi alimenter un peu plus notre soif d'en savoir plus sur les livrets futurs, en effet un index complet jusqu'au numéro 60 en anglais. il ne me reste plus qu'a traduire ça dans un français convenable et je poste le tout le plus vite possible... en attendant pour répondre à vos questions, tout ce qui est annoncé précédement semble tout à fait vrai (pour les personnages en tout cas) pour le numéro 50 si atlas conserve son calendrier il devrait sortir le jeudi 25 aout 2005 mais il faut voir s'il n'y aura pas de décallage d'ici là ???? voilà tout pour cette fois et à très bientôt... Edit du 15 juin 2005 Rebonjour à tous!! C'est fait je viens de faire la traduction des numéros anglais jusqu'au numéro 60 bonne lecture à tous Pour les mises à jour des index de peinture et de modelisme ce sera pour plus tard A la prochaine... Modifié le 15 juin 2005 par Surfediem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir13 Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 EN france ils en sont a quelle numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 En sachant que les petits belges sont au numéro 34, je dirais plus ou moins le 45 en France !!! Comment ça je suis nul en math ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 On en est à Elendil, qui doit être le 47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Fiers joueurs du Mal, prenez votre mal en patience ... La prochaine figurine du Mal à sortir est ... Gothmog à pied ... au numéro 56 ... Et oui ... 2 mois et demi d'attente pour cette figurine ! Petite consatation, entre le numéro 42 et le numéro 56, il n'y a que des figurines du Bien ! (excepté Gorbarg et Shagrat) :-( ... cela s'explique naturellement par le nombre de héros mineurs et majeurs disponibles dans ce camp. En attendant, le Rohan sort vainqueur avec de belles sortie en prévision pour cette été ! Merci Surfediem pour ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir13 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Au n°47 et dire qu ne belgique on n est qu au n°37 avec le roi sorcier haldir qu veut demenager en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Qu'en est il réellement de la fin de cette collection ? Va t'on aller vers les 90 numéros comme le ferait penser la rumeur ? Avez vou s d'autres infos là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 la fig boromir avec armure et bouclier c'est une exclusive atlas ?? elle est deja sortie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité balrog @ Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je crois que ce né pas une exclusive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je croi que cette fig est prevu dans les nouveaux blisters deux persos ou elle sera vendue avec denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés