Blacklupus Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui çà me fait maintenant 5 classeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je remonte un vieux message mais je voulais savoir si quelqu'un avait le n°76 car c'est Légolas contre les pirates (selon les indications de la couverture) et j'aimerai savoir comment ils ont représentés les pirates sur leur table de jeu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ils les ont représenter par des Hommes sauvages de Dun et des Haradrims et le capitaine pirates c'est une étrange conversion. Le Drageur fou qui pourra plus poster parcequ'il part en vacance sans son ordi .... (a dans 15 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour savoir jusqu'où comptait aller les éditions atlas pour les sorties françaises je leur ai demandé la liste des parutions prévues et voici ce qu'ils m'ont envoyé : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Voici la liste des titres prévus à ce jour dans cette collection. Je vous précise simplement que celle-ci n'est donnée qu'à titre indicatif, des modifications pouvant intervenir dans le choix des titres, leur nombre ou leur ordre de parution. Gobelins de la Moria + peintures noire, marron, argent, vert + pinceau + figurines carton Hommes et Hauts Elfes + peintures or, bleue, chair et blanche + dé Frodon + peinture rouge + figurines carton Guerriers Uruk-Haï Lurtz Aragorm Guerriers de Rohan Legolas + peinture jaune Capitaine Uruk-Haï Guerriers Uruk-Haï Boromir Gandalf Chevaux de Rohan Cavaliers de Rohan Saroumane Ugluk Grishnak + figurines carton d'Orques de Mordor Eomer 3 pots de peinture acrylique + un manuel de jeu Gobelins de la Moria Gimli + figurines carton : Balrog et Troll des cavernes Ruines de la Moria Gondoriens du Troisième âge - Guerriers de Minas Tirith Orques du Mordor Sam Faramir + figurines carton de rangers de Gondor Uruk-Haï de Siège Haldir Théoden Beserker Uruk-HaÏ Uruk-HaÏ de Siège Merry et Pippin Grappe de Guerriers de Minas Tirith Porte-Etendard Gondorien Galadriel Elrond Le Roi-Sorcier Grima Langue de Serpent Gandalf le Blanc + Bâton séparé Porte-Etendard de la Garde Royale (nouvelle figurine) + cheval plastique Grappe d'Orques de Mordor Porte-Etendard des Orques de Mordor Faramir + cheval plastique Grappe de Hauts Elfes et d'Hommes de Gondor Gil-Galad Elendil Isildur Gorbag Shagrut Grappe de Guerriers de Rohan Gamelin à pied Eowyn Hama Décors le Retour du Roi Porte-Etendard des Chevaliers de Minas Tirith (monture plastique) Gothmog Denethor Capitaine Orque de Mordor Faramir en armure Boromir en armure Aragorn (Communauté de l'Anneau) Bilbon Gollum Eomer à pied Théodred à cheval Cavaliers de Rohan Chevaux de Rohan Wargs Chevaucheurs de Wargs Haradrim Le Roi des Morts Orques du Mordor Merry et Pippin (le Retour du Roi) Le Roi-Sorcier (le Retour du Roi) Legolas avec armure Capitaine des Orientaux Aragorn, le roi Elessar Radagast le brun Tom Bombadil Glorfindel Chamane Orque Balïn Héros nain Durbûrz, le roi Gobelin de la Moria Suladân donc au moins jusqu'au 86 par contre pas de gan buri ghan comme certains l'avait annoncé ! Avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 D'après l'épinglé de la section Rumeurs et News, nous en sommes à : --> Jeudi 24/08/06 - Volume 78 : Aragorn à pied et en armure (figurine inédite) Donc d'après la liste ci-dessus : Aragorn, le roi Elessar (9 avant la fin) Par contre, c'est quoi ce héro nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le Roi Elessar, c'est celui à pieds, qui n'est plus inédit, il me semble. Le héro doit être le capitainr, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Par contre, c'est quoi ce héro nain ?Comme le dit très bien Lucius, le Héros Nain est un capitaine.D'ailleurs, il suffisait de regarder mon post précédent (celui où je décris le contenu de certains numéros à paraître) et tu aurais eu ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pfff ... et j'ai même pas de circonstances atténuantes, on me pardonne rien ! Je vais récupéré ton post pour le mettre dans les épinglés des sorties Baratzanthatûl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 aujourdhui est paru le numéro avec le chaman orque donc plus que 4 numéros normalement et toujours pas de Gan buri gan ce qui m'étonne quand même car on avait vu le numéro en anglais et comme les parutions anglaises et françaises se suivaient ! Bizarre tout çà ! quoi j'ai dit bizarre comme c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je crois surtout qu'il y a un gros défaut de communication de la part de GW ou des Editions Atlas. Ni les uns ni les autrs sont capables de répondre de manière précise sur la suite éventuelle de la série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Message à l'intention de XEV : le dernier numéro des éditions atlas est le numéro 82 avec le chamane uruk hai paru le 20/10/06. Le prochain devrait paraitre demain ou après demain avec comme fig Balin si mes infos sont exacts. B) Edit Xev74 : Merci bien ! Modifié le 2 novembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je pense quil y a une error parce quo do du numéro avec le chaman ce né pas balin mais un capitaine nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ils ont du inverser sur la liste qu'ils m'avaient envoyé (voir message plus haut) et celui d'après sera alors logiquement Balin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WnHmasterchief Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible de commander d'anciens numeros, si oui, comment ? (sachant que j'ai arreté au n°18....) Merci de votre aide ^^ Modifié le 2 novembre 2006 par WnHmasterchief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 soit tu va sur le site journeaux.fr et tu peux commander autant de numéros que tu le désires du moment qu'ils ne sont pas épuisés (très le sont) ; soit tu commandes directement aux éditions atlas par téléphone avec le numéro qui se trouve page 2 du fascicule en petit avec tout plein d'infos. Et voili voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WnHmasterchief Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok, merci beaucoup je regrette d'avoir arreté de les acheter regulierement, ca m'aurait été plus facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi, je suis abonné et ne reçoit plus rien depuis juillet. Je leur ai envoyé un mail il y a un mois et ils seraient en rupture de stock à cause du succès de cette série. Etes vous dans le même cas ? Ca commence à m'inquiéter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je suis également abonné et je n'est pas de problème de livraison, mais à quel numéro es tu rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 69 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Arf je ne suis qu'au numéro 63 j'espère que leur rupture ne va pas durer, je veux la collection jusqu'au bout moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Arf! en tout cas, je leur ai réécris ! Je trouve pas normal que lorsqu'on s'abonne, il y a une interruption pendant 4 mois ! D'autant plus que la parution en kiosque, elle, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bizarre cette affaire en effet ! Tu n'as pas souscrit à un abonnement limité, par exemple 6 mois et puis stop ? Sinon, il y a de grosses incohérences car d'u ncôté, j'entends dire que les Editions Atlas marchent bien avec le SDA et de l'autre, on craint un arrêt des sorties à tout moment. --> Pas très bonne la com' dans cette boîte ! Xev74 - C'est pas n'importe quelle boîte non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non, pas de limite dans mon abonnement ! Comment ça "on craint un arrêt des sorties à tout moment" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Rapelle toi, on se demandait si les Editions Atlas n'allaient pas s'arrêter il y a 3-4 mois. On ne savait pas qu'ils allaient continuer jusqu'au 99 ... enfin, j'espère que c'est toujours le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés