Ghurneth Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il m'est arriver le même problême une fois, ne recevant plus de numéro je les ai appelé et ils m'ont dit que mon abonnement avait été rompu (soit disant que je leur aurais demander d'arrêter) je leur ai donc demander de continuer et la collection à repris. Donc essai de les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) J'ai reçu une lettre et apparement ils sont bien en rupture totale de stock sur cette revue. Dès qu'ils sont réapprovisionnés, la collection reprendra ou elle s'est arrétée. Je leur ai signalé que lors d'un abonnement, il était pas top de faire une interruption de 4 mois surtout qu'en presse, cela continuait et je demandais donc un geste commecial de leur part. Que nenni ! De la patience on m'a dit ! Pas glop m'sieur Atlas Modifié le 15 novembre 2006 par quepwik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark35 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ba moi j'ai reçu tom bombadil et glorfindel il y a pas mal de temps et maintenant plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 aujourd'hui est paru le numéro avec le roi gobelin : Duburtz. N84 Ils ont pas l'air de suivre la liste qui était parue il y a quelque temps ! si quelqu'un l'ach^te peut il nous dire ce qui paraitra dans 25 jours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rudon Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour à tous, moi pas de soucis je suis au 79 - radagast- et j'ai jamais eu aucun souci. Quelqu'un sait jusqu'à quel numéro ça va durer c'est pas que je veux que ça s'arrête bien au contraire. est-il possible de savoir ce qui se passe au delà de 85 ? Si qqn a la réponse qu'il ne fasse pas le timide !!! Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus d'elfes et en particulier les lanciers hauts elfes en figs. Ca me passionne pas le carton. Je sais j'ai qu'à les acheter mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu tiens vraiment à te faire avoir toi . 7,95 le numéro, on va te filer un lancier seulement alors que les trois valent 11,5€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 d'après différentes rumeurs les éditions atlas se poursuivraient jusqu'au n°99 avec les fif d'Elladan et Elrohir (à pied évidemment). Pour la liste précise je l'ai vue quelque part, je recherche et je poste si je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà ce que j'ai retrouvé, j'avais une liste plus longue mais impossible de remettre la main dessus ! 79 Radagast 80 Tom Bombadil 81 Glorfindel 82 Orc Shaman 83 Dwarf Captain 84 Durburz 85 Balin 86 Suladan 87 Hasharin 88 Imrahil 89 Ghan-buri-Ghan (BGiMe exclusive) 90 Farmer Maggot and all 3 dogs 91 Sharkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rudon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonsoir à tous. Bon c'est vrai qu'un seul lancier ça vaut pas le coup. je pensais plutôt qu'après tant de fidélité ils pourraient nous filer les 3 Faut pas rêver. Sinon à part ça merci pour la liste alloàngée. Ca donne déjà une idée. NAVAER et à plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Aucune chance, toutes les figurines métal sont arrivée en solo, à part Merry et Pippin. Même le Berseker. Pour Elladan et Elrohir ils feront peut-être un effort, vu que c'est un seul profil. Mention spéciale pour Atlas et GW, car si la peinture n'est toujours pas terrible, les décors sont de plus en plus sympas et beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Question: Bonjour, Je suis abonné à la collection Le Seigneur des Anneaux Le Jeu de Bataille des Terres du Milieu. Je vient de recevoir Tom Bombadil et Glorfindel. J'aimerai savoir quels sont les figurines qui seront fournies avec les prochains numéros. Plusieurs listes contradictoires circulent sur le Web, il est donc difficile de s'y retrouver. Ce serait bien de temps à autre de nous communiquer (comme cela c'était fait dans un des premiers numéros) les 10 numéros à suivre. Je voudrai également savoir combien de numéros comptera la collection, car là aussi les informations ne sont pas claires. Réponse: Bonjour, Je viens de recevoir votre mail et je vous en remercie. Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 91 N° dans cette collection, sous réserve de modifications. Cordialement, Pièce jointe: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Voici la liste des titres prévus à ce jour dans cette collection. Je vous précise simplement que celle-ci n'est donnée qu'à titre indicatif, des modifications pouvant intervenir dans le choix des titres, leur nombre ou leur ordre de parution. Gobelins de la Moria + peintures noire, marron, argent, vert + pinceau + figurines carton Hommes et Hauts Elfes + peintures or, bleue, chair et blanche + dé Frodon + peinture rouge + figurines carton Guerriers Uruk-Haï Lurtz Aragorm Guerriers de Rohan Legolas + peinture jaune Capitaine Uruk-Haï Guerriers Uruk-Haï Boromir Gandalf Chevaux de Rohan Cavaliers de Rohan Saroumane Ugluk Grishnak + figurines carton d'Orques de Mordor Eomer 3 pots de peinture acrylique + un manuel de jeu Gobelins de la Moria Gimli + figurines carton : Balrog et Troll des cavernes Ruines de la Moria Gondoriens du Troisième âge - Guerriers de Minas Tirith Orques du Mordor Sam Faramir + figurines carton de rangers de Gondor Uruk-Haï de Siège Haldir Théoden Berserker Uruk-HaÏ Uruk-HaÏ de Siège Merry et Pippin Grappe de Guerriers de Minas Tirith Porte-Etendard Gondorien Galadriel Elrond Le Roi-Sorcier Grima Langue de Serpent Gandalf le Blanc + Bâton séparé Porte-Etendard de la Garde Royale (nouvelle figurine) + cheval plastique Grappe d'Orques de Mordor Porte-Etendard des Orques de Mordor Faramir + cheval plastique Grappe de Hauts Elfes et d'Hommes de Gondor Gil-Galad Elendil Isildur Gorbag Shagrut Grappe de Guerriers de Rohan Gamelin à pied Eowyn Hama Décors le Retour du Roi Porte-Etendard des Chevaliers de Minas Tirith (monture plastique) Gothmog Denethor Capitaine Orque de Mordor Faramir en armure Boromir en armure Aragorn (Communauté de l'Anneau) Bilbon Gollum Eomer à pied Théodred à cheval Cavaliers de Rohan Chevaux de Rohan Wargs Chevaucheurs de Wargs Haradrim Le Roi des Morts Orques du Mordor Merry et Pippin (le Retour du Roi) Le Roi-Sorcier (le Retour du Roi) Legolas avec armure Capitaine des Orientaux Aragorn, le roi Elessar Radagast le brun Tom Bombadil Glorfindel Chamane Orque Balïn Héros nain Durbûrz, le roi Gobelin de la Moria Suladân Hâsharin Le Prince Imrahil Le Père Magotte et ses chiens Sharcoux (Saroumane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 En ce qui concerne la collection (soi-disant) prestige, ça s'est arrêté au numéro 65. J'en ai mal aux fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu te fais avoir là non ? Parce que si je me souviens bien c'était quelque chose comme 3000 € avec quand même quelques avantages : un troll et des décors et le tombeau de Balin ! Enfin là il vous gruge de quelques 20 numéros minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rudon Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, Concernant l'édition prestige il me semble qu'il était question de livres en reliure avec toutes les règles complètes du SDA avec en prime le balrog, le tombeau... J'avais vu un vendeur des éditions atlas à ce sujet mais son discours ne m'avait pas convaincu. Je vois que j'ai bien fait d'en rester aux numéros traditionnels. Je viens de recevoir Tom Bombaldil et Glorfindel. La suite c'est le shaman orque... Allez, NAVAER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100170&collec=1 Voilà, on peut suivre l'état des parutions... Serviteur, ms'ieurs-dames! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Sauf quelle est complètement fausse cette liste! Assassin au lieu de Hasharin Nains au lieu de capitaine nain Chamanes Uruk-hai au lieu de Chaman Orc Eléments figurines Orques au lieu de Kit de conversion. Orc avec une pioche pour le capitaine Orc 12 elfes au gouffres de Helm: des guerriers des enclaves 12 elfes à Osgiliath: des MT ... Et je passe sur les appellations fantaisistes. Plus fantaisiste, on fait pas. Modifié le 8 janvier 2007 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sauf quelle est complètement fausse cette liste! Assassin au lieu de Hasharin Nains au lieu de capitaine nain Chamanes Uruk-hai au lieu de Chaman Orc Eléments figurines Orques au lieu de Kit de conversion. Orc avec une pioche pour le capitaine Orc 12 elfes au gouffres de Helm: des guerriers des enclaves 12 elfes à Osgiliath: des MT ... Et je passe sur les appellations fantaisistes. Plus fantaisiste, on fait pas. Hey, j'y peut rien moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A propos des édit. Atlas, les derniers fascicules sortis respectent ils les règles de la V4 ou alors ils en sont toujours restés à la V3 ? Merci de répondre pour ceux qui auraient fait l'acquisition des deniers numéros sortis. PS : aujourd'hui, 11/01/07 le numéro avec le prince Imrahil n°88 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magueul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) voila j'aimerais savoir si on peut rependre 1 abonnement que j'ai arreté ? car je me suis areté au porte étandars de MT et vu ceux qu'il y a aprés j'aimerais rependre mais a votre avis est ce que c'est possible ? Modifié le 11 janvier 2007 par magueul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense que cela donnera lieu à un nouvel abonnement, non ? Les ristournes ? Hum, vaut mieux pas compter la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magueul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 donc toi tu pense que sa va recommencer 1 nouvelle abonnement ? mais avec un pote on va commander sur le site que legolas a donner car on peu acheter chaque numero séparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 vu que imrahil est sortis aujourdui c'est :-halbarad -ghan buri ghan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 "mais avec un pote on va commander sur le site que legolas a donner car on peu acheter chaque numero séparement" Tu peux aussi commander directement auprès des éditions atlas les numéros séparément, tu appelles au numéro indiqué sur les fascicules, après faut voir pour les frais de port qui sont les plus intéressant ! Encore que pour atlas ça m'est arrivé de pas les payer et après une ou deux lettres de rappel il t'oublie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci de m'avoir répondu en attendant c'est ghan buri ghan qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et après ça sera bien le père magotte et ses 3 chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés