Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci c'est combien les fraits de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ils vont sortir un Nazgûl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Cherche un peu, mon vieux! La collection se termine, il est probable qu'un nazgûl est déjà sorti, et le numéro doit être écrit quelque part dans les premières pages du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 le père Magott et ses chiens sont sortis la semaine dernière, c'est intéressant au nieveau du prix pour ceux qui font hobbit, moi j'atttends aussi le numéro avec les frangins elfes : les 2 pour 7€95 c'est valable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ayé, la collection est terminé, la dernière figurine étant Sharkey. Et en cadeau une magnifique horloge/ thermomètre/ baromètre. C'est beau la science :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 il s'arrete à quel numéro alors ? parce que ça devait aller jusqu'à 99 et les jumeaux Elladan et Elrohir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Dernier numéro: le 91. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 certaines listes proposaient des numéros jusqu'au 99 avec les jumeaux, mais elles seraient fausses ? La collection s'est bien terminée au 91 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Apparemment oui, fin au numéro 91 avec Sharkey. C'est clairement marqué dans le numéro d'ailleurs où Editions Atlas explique que le numéro 91 est le dernier numéro, et d'ailleurs, il n'y a pas "le prochain numéro" en 4eme de couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Damrod il était pas sensé être dans le numéro 93? Je l'attendait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oui comme je disais plus haut certaines rumeurs faisait état d'une liste qui irait jusqu'au 99. mais finalement les ed atlas se sont arretées au 91. 8 numéros de moins ! mais je ne sais pas d'où était sortie cette liste puisqu'elle était fausse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxx lamenace Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour j'ai un petit problème En Belgique nous ne sommes actuellement encore qu'au numéro 81 (glorfindel) eh ouai ont est lent ici. Après 1 mois et demi d'attente (j'achète chez mon libraire) j'ai enfin reçu le prochain numéro 'le 83'. Double problème: le 82 il est ou? et pourquoi ya balin à la place du capitaine nain? Je commence un peu en avoir marre... me faire attendre c'est pas trop grave j'ai de la patience mais carrément donner les mauvais personnages la c'est la goûte d'eau qui dépasse... help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 en france ca a été pareil ils ont inverser le capitaine et balin sinon pour le numéro 82 je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxx lamenace Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ok merci pour la réaction, je vais devoir acheter le capitaine apar alors. Pas tres chouette de leur par! Pour le 82 je l'aurai sans doute la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mike16 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour! Je complète mes troupes et n'ayant pas tout à fait fini ma collection atlas, j'aimerai ne pas acheter par erreur des figs que je recevrai bientot; c pourquoi si quelqu'un ayant fini la collection pouvait répondre à cette petite question, cela m'aiderai beaucoup: les figs de SULADAN, IMRAHIL et SHARCOUX fournies dans les éd. Atlas sont-elles montées ou à pied? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 toutes les 3 à pied ! Peu de fig sont sorties montées, de mémoire : Eomer, un garde royale du Rohan, un porte étendart de Minas Tirith et sinon les wargs et les cavaliers du Rohan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mike16 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ok, merci; pour compléter il faut rajouter faramir et theodred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ardent Balrog Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je sais que je m'y prends très tard, mais peut-on encore commander des numéros qui sont sortis y'a longtemps, genre, est-il possible de commander le numéro 43 avec Faramir monté ??? Ardent Balrog qui s'y prend toujours trop tard, mais tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, absolument. J'ai commencé la collection au numéro 27, et il est possible de commander les anciens numéros en contactant les éditions atlas. Tu peux faire une commande de plusieurs numéros ou d'un seul. Je te conseille de commander plusieurs numéros car il y a une participation aux frais de port, je crois, de 2 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oui tu les appelles, tu demandes la collection le jeu de batailles du seigneur des anneaux dans le catalogue général et çà roule. Les frais de port sont effectivement de 2€ mais en général si tu les paies pas, après un ou deux rappels ils laissent tomber. Je crois que légalement les frais de port peuvent normalement se faire remboursés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ben voyons... C'est connu, les frais de port sont gratuits en général, puisque personne ne les paye Plus sérieusement, je rappelle que vous pouvez trouver la liste complète du contenu des parutions Atlas sur mon site, et plus précisément ici : http://fabrice.lemainque.free.fr/atlas.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimibar Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut à tous, Désolé de remonter un sujet vieux de 5 ans. Est ce qu'il est encore possible de se fournir des numéros des éditions Atlas quelque part ? Ou la c'est mort de chez mort ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Une remontée de bientôt 5 ans, faut le faire ! Je ne pense pas que ce soit disponible. Au pire, contacte les : --> http://www.editionsatlas.fr/fe/113/faq.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Tu peux aussi essayer en section achats/ventes du SDA, doit y'en avoir quelques'uns en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 j'avais essayer ya un bon moment déjà mais ce n'est plus en vente chez atlas. Seul moyen l'occas' on en trouve parfois sur ebay ou le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés