Invité Fring' Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Dans le livre de règles en Anglais de battlefleet, il est marqué que les pièces d'artillerie navale de proue du Despoiler ont une portée de 30 cm. Dans la version Française téléchargée sur le net, la portée indiquée est de 60 cm. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de traduction. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Portée 60 cm bien entendu Le Despoiler est quand même un cuirassé à 400 pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Portée 60 cm bien entendu Le Despoiler est quand même un cuirassé à 400 pts ! Tu as une preuve quelconque ? Non parce que bon, à part favoriser ta flotte, comment justifies-tu ta réponse ? Pour ma part, je ne sais pas, je vais interroger qui de droit à ce sujet. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Et bien dans le bookin en anglais la porter des lances de proue est 30 cm et en francais 60 cm, on est francais on va jouer avec mais c'est une erreur non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'attend la réponse avec intérêt.......................... mais je pense que la portée est de 60 cm comme la totalité des pièces d'artillerie de cuirassé chaotique.... dit t'as vu alias j'ai argumenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour ma part ces batteries d'artillerie ne me paraissent pas trop puissante pour un vaisseau de ce tonnage. En le comparant à une battle barge (425pts), on remarque que ces 25pts marque un légers déficit de puissance de feu de la part du despoiler par rapport à la barge. Je pense que la différence en pts serais plus grande si les batteries d'artillerie du despoiler avaient une portée plus courte... Tano Heefa, qui préfère de toute façon les battle barge parce que ben quelles sont plus mieu, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon, je viens d'être informé seulement aujourd'hui que ce forum a changé d'adresse .... Alors pour cette histoire de Despoiler, triste nouvelle : les lances frontales ne portent qu'à 30 cm. Réponse officielle : http://uk.games-workshop.com/membership/es...D=32&ID=3479386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Donc il donne raison au livre de regle qui ne comportait pas d'erreur ( la trad francaise si !! snif ) merci flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fring' Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tout de suite ça réduit la puissance du Despoiler. 400 pa ça fait assez cher du coup. Les joueurs du chaos vont m'en vouloir d'avoir posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tout de suite ça réduit la puissance du Despoiler. 400 pa ça fait assez cher du coup.Les joueurs du chaos vont m'en vouloir d'avoir posé la question. Je dirais plutot que les autres joueurs te remercient de faire jouer le vaisseau avec les vraies stats, et d'empecher les joueurs chaoteux de truander en utilisant une mauvaise traduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 heu..... non pas du tout on le remercie pas du tout..... si je le trouve je lebzgrrrrrrrr.... karak amiral d'un despoiler même pas encore monté.... ha..... ces joueurs du chaos toujours entrain de magouiller, c'est pas bien ça.... comment ça c'est pas de votre faute..... karak amiral d'un emperor tout neuf tout beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zératul Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mon beau Despoiler n'est plus ce qu'il était.... Mais où va le monde, que vais-je faire de ma vie à présent??? Que faut-il faire quand le chaos perd l'un de ses avantages? Bon ok je dramatise un peu mais bon si je trouve le gars qui a lancer cette question, je le ... Nan je deconne, en fait ca rééquilibre un tout petit peu l'Empire. Ca va pas m'empecher de gagner la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et puis il reste pas si mal que ca le despoiler, faut arreter hein ! a 30 cm en "lock on", il a la possibliter de desemparer/detruire un vaisseau par tour, voir plus si ils sont deja endommager ! ( avec une dose de chance bien sur ) 7 de lance a 30 puis 3 a 60 c quand meme pas mal et faut pas oublier les batteries Paladin[Of_light] qui va commander un deuxieme despoiler, pasque quand on aime, on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zératul Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais mais passer de 60cm à 30 ça fait un choc(apic???). Mais bon c'est vrai que c'est toujours pas si mal, même pour 400pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la plupart des ennemis doivent s'approcher de la flotte du chaos pour pouvoir lui tirer dessus ( je pense nottament au flottes de l'imperium, tyranide et ork ) et des qu'ils sont a 30 centimetres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le problème, c'est que si les adversaires sont malins, ils éviteront d'arriver par la proue ou Despoiler, car les 4 lances à 30 cm sont frontales uniquement, et le déplacement d'un cuirassé, ça se prévoit quand même assez bien, donc c'est pas si sorcier d'éviter l'arc frontal. Bon, ça reste à tester quand même. A vrai dire, je ne verrais pas de différence, n'ayant encore jamais sorti mon Despoiler (même pas fini de l'assembler !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il est en effet du devoir du joueur de bien positionner son cuirasser, mais j'e n'ai jamais eu de soucy particulier a trouver des cibles au coeur de la mélées ( sauf peut etre contre des adversaires eldars, mais la les lances je les ranges pour des bonne vieilles batteries ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ce n'est pas grave confréres chaotique!!! avec le tueur de planéte (énorme ) et le terminus est (g pas vu les regles maus je le sens bien) nous piétinerons les laquais du faux empereur Le moustachu masqué est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ce n'est pas grave confréres chaotique!!! avec le tueur de planéte (énorme ) N'empeche que tu ne le sort pas tout les jours ton planet killer nous piétinerons les laquais du faux empereur En tant que flotte chaotique indépendante je n'ai pas de scrupule à attaquer les chaotiques aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 N'empeche que tu ne le sort pas tout les jours ton planet killer C clair 505 points ça calme mais bon...Je disait ça pour que les loyalistes ne se ragaillardissent pas trop En tant que flotte chaotique indépendante je n'ai pas de scrupule à attaquer les chaotiques aussi Le fourbe!!! Mais cela est bien normal. Les loyalistes parlent de trahison mais pour les renégats je parle de saine émulation dans le but de montrer ses talents auw autres.... n'es tu pas d'accord? Le moustachu masqué. Caotique un jour, chaotique toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés