Aller au contenu
Warhammer Forum

[28 Octobre 2004] Inaccessibilité du Forum


Djé

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Comme vous l’aurez remarqué, l’accès au forum via l’url habituelle est indisponible depuis le 23/10 suite à un problème avec notre hébergeur qui ne nous fourni plus qu’un service minimum désormais.

En attendant, que le problème soit résolu, une solution temporaire a été mise en place le 26/10 afin d’accéder au forum via une autre url (à savoir http://www.warhammer-portail.com). Cependant, seules les fonctions primaires du forum sont activées, donc seul un « service minimum » est assuré.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement des choses dès que possible.

Cordialement

L’équipe d’Administration

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas possible de mettre une page qui prévient tous les gens qui veulent utiliser l'ancienne adresse du Warfo ? Parce que sinon ils ne peuvent pas lire ceci s'ils ne connaissent pas cette adresse actuelle. 

Ben non, vu que le nom de domaine www.warhammer-forum.com est désactivé. :good:

Le truc est de faire passer le message par bouche à oreille et par d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens est-il normal que la section récit ait disparue ? :good:

EDIT : en bidouillant un peu le forum Warhammer Récit est , mais ce n'est quand même pas très pratique ! :lol:

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste moi je m'en suis aperçu de cette nouvelle "ouverture" de warfo à travers la mailing list pour l'ouverture de nouveaux post dans la section "rumeur et nouveauté"

il serait p-t interessant d'utiliser toutes les mailing list pour prévenir dj une partie du monde qui ne trouve plus le chemin a ce si beau forum

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça marche par le mailing envoyé par l'admin, c'est déjà temporairement pas si mal. Sinon aussi par messages archivés :good:

Je viens juste de cliquer ds la post de Djé sur warhammer-portail.com, ça fonctionne pas non plus :lol:

Bon courage aux admins et merci d'avance pour la restauration de cet outil que le forum est devenu :crying:

Modifié par rastanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

y'a ptet moyen de se faire un www.warhammer-forum.fr.st avec Ulimit.com ? ca serait un peu plus pratique en tout ca ca permettrai d'avoir un acces pour la page de présentation nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a ptet moyen de se faire un www.warhammer-forum.fr.st avec Ulimit.com ? ca serait un peu plus pratique en tout ca ca permettrai d'avoir un acces pour la page de présentation nan ?

Oui mais bon ca fait pas du tout sérieux, non ? :good:

C'était pas l'ancienne adresse d'ailleurs avant de passer en .com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre y aurait'il moyen de relayer l'info sur Les FIgs à Lulu et sur Warhammer tournois.?

Sachant que ces 2 sites sont "liés" à warfo mon premier réflexe a été d'y faire un tour. Mais j'ai du attendre de voir l'info chez warmania pour pouvoir rentrer au bercail :good: (merci à eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aime tous !!! Vous m'avez trop manqué!!!!!!!! :good:

Mais sérieu comment je pouvais le savoir heureusement que Inxi-Huinzi m'a prévenu.

Vive Warfo!!!

Je me susi imaginé les pires scénarios à son sujet, je me suis imaginé que il était parti à jamais... :crying:

Enfin bon séreusement j'ai un peu flippé kemême. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que l'ange de la mort ma dit ceci :lol:

Bon faut faire passer l'info c'est claire que c'est domage qu'on ait pas un "ptit chtruc" pour savoir quoi ..

Et puis j'espere que temporaire chez vous a bien la même definition que moi ?

Domage .. Pas de sections modelisme :good::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sevice minimum de l'hébergeur est dut à un problème technique chez eux ou aux problèmes financiers de cette chère bande passante? 

Et quand on pense que les Syndicats refusaient l'utilisation du Service Minimum... Voila un bel exemple :good:

Sinon, on peut normalement accéder au Forum par les Mails recut, genre 'vous avez un nouveau message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.