Invité Lt Steiner Kraft Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je confirme, mais est-ce que ça va duré ? Alors, des info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) c'est terminné je viens de passer par l'adresse abituelle. Yiiiiiiihaaa. sur ce,NETHKHAR,qui espere aussi que ça va durer. Modifié le 29 octobre 2004 par NETHKHAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 idem pour moi merci les admins et tout ceux qui on crontiubué a la reparation du forum sa fait plaisir de retrouver la bonne vieille adresse @+ raist' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Eh juste comme sa, les sections qui ont été déplacé elles vont rester comme sa . La section récit sa me dérange pas vraiment de la trouvé dans création et développement(et encore) mais par contre de trouvé tous les forums modélisme en un seul je trouve ça bizarre, on trouve 16 épinglés dans cette section ou alors sa vas changer, je sais pas moi. Mais bon je trouve que les changements de section ne sont pas super approprié si cela est définitif bien sur, mais s'est vraiment l'impression que j'ai. Machiavel qui a du mal. PS: ne surtout pas prendre ne compte ce message si ce n'est pas définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bah pour les épinglés en modélisme, on peut songer à des sous sections épinglés pour chaque jeu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Oui c'est vrai pas bête du tout comme quoi même les hérissons on un cerveau Machiavel qui trouve que ça serai bien de coup. Modifié le 30 octobre 2004 par Machiavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le lien wh-forum refonctionne correctement merci pour tous car je n'avais aps pu accéder au forum de puis 3 jours et h'avais une vente en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nomad-cube Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bizzare quand j'arrive sur le portail j'ai un fabuleux quota de... 0 messages! Mouarf! Sinon moui c'est pas mal ce fameux portail ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui pour le modelisme faire comme les petites annonces Avec des sous forum battle, sda, 4k0k etc ... Willou^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A ce moment la ca sert plus a rien de les regrouper.Si elles sont regroupées je pense que c'est pour ne pavoir 40 posts parlant des socles et des decors qui sont communs a tous les jeux.(presque..) Bon c'est un peu HS comme truc Sur ce, NETHKHAR,pressé comme d'Hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lt Steiner Kraft Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'aimerais savoir: Est-ce que le probléme est réglé définitivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés