Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - LA:creation d'une nouvelle armée

Raistlin majere

Messages recommandés

he bien...

on ne parle pas beaucoup des nains par ici, je vais donc poser mon grain sur la dune d'incohérence et d'idée en vrac de ce sujet(heu...c'est de moi ca???)

après les elfes de neiges pourquoi ne pas faire les nains nordiques!!!

sans canon et sans arquebuses, les nains nordiques sont des base au close.

au pourait imaginer une unité de barbare nain dans le genre tueur mais moins borné et moin...déshabillé ^_^

ou alors une armée de sauvage, des humains ayant retourné a l'état sauvage, vétu de peau de bête et brandissant des massues...

ou alors pourquoi pas une armée de mort vivant bon, du coté du bien, vénérant sigmar et les autres ploucs du genre...

ou une armée d'halfling, se battant avec des louches et des fourchettes(non je déconne...)

ou bien..............

tant de choses sont possibles!!!!!

Invité Comte Vaalak

euh ouais, mais faut pas déconner

The Sartosa's power est là, qui me suis ?

vive les pirates !!!

EDIT : si vous êtes chauds, on s'y mets sur le LA sartosa, et ayeayeaye

Modifié par Comte Vaalak

Et pourquoi ne pas continuer l'armée d'Ind?C'est concret ça au moins! (et ça fera plaisir à certains ^_^  :P )

Gromuel , nostalgique :D

Non pas maintenant!... L'armée d'Ind reviendra bientôt mais je creer un post pour sa, j'attend juste le LA des ogres orientaux pour voir si il n'y à pas un peu de fluff sur l'Ind.

Mais si personne ne trouve quoi fair, on fera l'Ind...

Je me répête : les Pirates de Sartosa sont déjà en cours de développement sur LesForums.org. Il ne me semble pas très malin de se lancer dans le même projet sur 2 forums différents, c'est une perte d'énergie considérable à mon avis. Le monde de Warhammer est si vaste, il y a largement de quoi faire sans se lancer dans des doublons !

Invité Fingolfin

Bon... On se calme et on récapitule le tout :

Les différentes idées proposées pour la Creation de ce nouveau Livre d'Armée:

-Les Pirates de Sartosa (déja en préparation par Thindaraiel, donc adieu Sparow...)

-L'Ind (déja en préparation par Otaji)

-Un peuple sous marin pas encore défini (Otaji)

-Les Wulfens (Dargor)

-Le Clan Skyre (Comte Valaak)

-Les Alchimistes (Comte Valaak) je peux facilement vous aider pour celle là...

-Les Elfes de la Nuit (Guidrion)

-Les Inuites (Mathieu)

-La Tilée (Kalannar)

-L'Estalie (Kalannar)

-Les Amérindiens (Sardaukar)

-Les Celtes (Moi)

-Les Norsca, les elfes de neige (Wild ante the antichrist)

-Les Amazones (alex le gob)

-Les Nains Nordiques (Vlad Von Carstein)

Et pour la suite... pour départager... Voulez vous procéder par un Sondage? Ou êtes vous capable de faire un choix maintenant? Ou enfin, d'autres idées ARCHI-JUSTIFIEES vont faire leurs apparitions?

Invité wild ante the antichrist

bon,

je me permet de ressortir mon idée pour dire que, si vous voulez, je me retire et je fais un post la dessus avec, peut être, la collaboration de néo 144, et qui veut

sur ce bon choix

wild ante (attention, elfes des neiges=durs à créer)

quoi wild ante tu te retire ??? j'allai apporter mon soutien a tes elfes des neiges ....

Je pense que c'est une bonne base . Les innombrables figurines d'elfes offrent permettrai toutes les conversions necessaire .

On a un large choix de creature qui ne demande qu'un petit effort de peinture pour devenir polaire : loups, ours .... En plus avec la sorti des OO on a la gurinne du yéti .

Reste à voir si on peut développer le backround

Invité wild ante the antichrist

non je me retire pas, mais si personne ne veut de mes elfes, alors j'irai créer un pst ailleurs, mais c'est sûr que ça pourrai être marrant

merci de me soutenir, c'est pas souvent :D:blushing:

wild ante (bon il reste)

Voila deja 2 votes pour les elfes des neiges

Et j'ai les idées qui fusent je viens de penser à des petites bestioles qui pourrait etre allié aux elfes . Je pensai partir sur des figs de gobs peinte en bleu .

Et puis je vais tester une méthode de peinture pour faire des armes de glaces ...

Personellement, je verrais bien les "peuple sous marin pas encore défini" d'Otaji, ça serait pas mal, ça ou les elfes des neiges...

C'est vrai que pour les elfes, au moins, il y a deja plein de figurines qui facilitent les conversions...

P.S: On ne fait pas les Halfling? :D

Personellement, je verrais bien les "peuple sous marin pas encore défini" d'Otaji, ça serait pas mal

Des Piscéens? :blushing: non sans rire le problème de l'armée sous-marine , c'est tout le travail de convertion , ainsi que de plausibilité que ça va demander (on est dans un monde fantastique mais il y a des limites!)

P.S: On ne fait pas les Halfling? cry.gif

Ils ont été faits :blushing: (je ne suis pas une âme charitable et donc j'ais la flemme de retrouver le lien :D )

Invité Fingolfin

Désolé Roujio, le LA des Halfings à déja été créé!! Vas faire un tour sur les épinglés...

Pour les Elfes des neiges, je vote pour, ils m'inspire également... J'ai toujours eu énormément d'affinités avec tout ce qui touche le Domaine de la Glace...

Sreka tu pourrais m'expliquer par MP, si tu le veux bien sur, ta methode de peinture sur les Armes Givrées? Car tout simplement, cela m'intéresse beaucoup en ce moment... Surtout à l'approche des OO...

Vous avez bien sur le droit (par groupe) d'en inventer plus d'un seul.. Si vous pensez en avoir la Force...

Modifié par Fingolfin

Donc on en ai a :

-L'Ind : 0

-Un peuple sous marin pas encore défini : 1

-Les Wulfens : 0

-Le Clan Skyre : 0

-Les Alchimistes : 1

-Les Elfes de la Nuit : 0

-Les Inuites : 0

-L'Estalie : 0

-Les Amérindiens : 0

-Les Celtes : 0

-Les Norsca, les elfes de neige : 3

-Les Amazones : 0

-Les Nains Nordiques : 0

Personne interesser par la creation d'un LA, aller y voter

Modifié par Fingolfin

Je vote pour les elfes des neiges car j'ai plein d'idée en tête tout d'un coup...

Ah au faut, je demande qu'on retire l'Ind de la liste que personne est l'idée de voter pour! J'vous dit: elle reviendra, mais plus tard... :D

Modifié par Otaji

Invité Vlad Dracul III

Je pense qu'avec 3 armée officieles des Elfes sa fait déja pas mal (ils sont une race en voie d'extiction , ne l'oubliez pas !)

donc je voterais plutot pour les alchimistes (les amazones seraient pas mal non plus mais je suis dans une phase de machisme avancé) .

(et oui , je suit encore ce post)

Euh juste comme ça, il est passé ou Raistlin? :skull::skull: Parce que là sa fait deux page du topic ou il répond plus. Bon je vais lui envoyé un MP...

Bon je n'abandonne pas le sujet, et je vote pour les elfes des neiges

Machiavel Raistlin!!!! :D:blushing::blushing:

PS: Sreka, si tu pourais m'envoyer le même MP que pour Fingolfin sa serai sympa.

n'ayez crainte,je n'abandonne pas le post

j'ai 1mmorpg sur le feu et un rpg en train d'etre préparer donc j'ai pas beaucoup de temps)

,c'est juste que si je ne dit rien...c'est que je n'ai rien hje trouve que l'idée des elfe ayant immigré vers la norsca est uen bonne idée,mais bon niveau de neiges il y pas deja les kislev?ceci dit il pourrait tres bien partager leur territoire

raistlin-noob de chez noob en geo-

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=3613&hl=norsca

En fouillant j'ai trouver le background de norsca, et j'ai lu ca :D:blushing::blushing::skull:

2.4.2 Les elfes en Norsca

Aujourd’hui, il n’y a plus d’elfe en Norsca, mais jadis il y avait une petite communauté marchande, sur la côte ouest. Seuls les plus robustes sont restés dans cet avant-poste car le climat était beaucoup trop froid pour eux. Au début de la guerre entre les elfes et les nains, l’avant poste a subit un raid nain et a été brûlé.

Depuis ce temps, aucun elfe n’est resté vivre en Norsca. Aujourd’hui quelques uns peuvent être vu dans les communautés marchandes le long de la côte. La plupart d’entre eux proviennent du quartier elfe de Marienburg, Sith Rionnaschamishathir ou Gemme-Etoile sur Mer, comme il est appelé dans la langue du vieux monde.

Pour ceux qui ont la fleimme de lire le post en entier on peux le résumer comme ca :

Norsca est bourré de vikings et de nains . Une liste vikings est deja sur le net .

Ya plus qu'a balancer nos elfes en antartique

Modifié par Sreka

Bon, ben puisque on à perdus nos elfes des neiges, revotons...

Cette fois je choisie les Amérindiens (qui seront inspirés des Indiens d'Amérique du NORD et pas des Aztecs...) :D

Allez, puisque les elfes ne sont plus, mon premier choix serait la Tillée, car on pourrait faire des choses interessantes je pense, mais bon, il y a deja des régiments de renom, donc, allez, passons dans la création pure, je me rabbat sur LE PEUPLE SOUS-MARIN NON DEFINI qui composait mon choix de départ, de plus, entre la glace et l'eau, il n'y a pas énormément de différences, ce qui fait que les bonnes idées deja trouvées pour la glace ne seront pas perdues pour autant...

Modifié par Roujio

Tout n'est peut etre pas perdu pour les elfs

Wild ante m'a envoyer un MP me disant qu'ils sont presents dans le BG du jdr

J'attend de savoir dans quel mesure avant d'enterrer completement le projet .

Si tout espoir est perdu je voterai aussi pour les amérindiens