Mîm Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je verrais plutot une race du genre des avemains de magic. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle ce sont des hommes oiseaux.Ca pourrait etre marrant de développer une armée dont tout les régiments ont le vol. Amusant pour qui ? Il faut penser à l'adversaire aussi. Déjà que les full tirailleurs (je vise personne, mais pense aux Sylvains... oups) c'est chiant, si en plus ils volent, ça devient un cauchemar. A peu près autant qu'un full éthéré par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Hommes oiseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myrdin Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci pour le lien Otaji . Ben en fait je pensais à du volant mais sans aucun tirs ni aucune magie.Et sans bonus de rang au combats pour compenser les prises de dos et de flans. Mais puisque ca semble trop chiant à affronter faite comme si je n'avais rien dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je reprend l'exemple des avemains. Ba enfait , on peut penser a une genre d'armée volante , masi a terre je m'explique , ils ont des ailes mais ne peuvent pas les utiliser pour combattre Mais il l'utilise pour ce deplacer , alors les trouffions on M 8 ... mais un malus en sauvegarde , quand ils se deplace et ils coutent cher ... Sa doit etre techniquement et reglementarement (^^) possible je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garde Kuraq Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Si vous vous inspiré de Magic, il y a du choix. Mais ce ne serais pas trop original. Sinon, en plus des avemains, il y les Orochis (serpents), les Nezumis (rats), les Akkis (gobelins de feu), les Céphalides (crustacés), les Slivoïdes (peut être pas mal), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et bien ? Plus personne sur ce LA ? Alors ? aprés 5 pages de thread , il tombe a l'eau ? Snif , je lance un UP desperer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Et bien ? Plus personne sur ce LA ? Alors ? aprés 5 pages de thread , il tombe a l'eau ? Snif , je lance un UP desperer ! Ce topic à déjà eu sont utilité. Deux ébauches d'armés en sont issue: ICI pour les elfes des neiges et ICI pour les alchimistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Si vous vous inspiré de Magic, il y a du choix. Mais ce ne serais pas trop original. Sinon, en plus des avemains, il y les Orochis (serpents), les Nezumis (rats), les Akkis (gobelins de feu), les Céphalides (crustacés), les Slivoïdes (peut être pas mal), ... pour les nezumis, pourquoi on les organiserait pas en groupe, genre un fait la magie/techno de dingue, un les gros monstres, un ça serait les fanatiques religieux, l e dernier: police politique (genre assassinat, quoi) les chefs seraient de très puissant magos ??? (me rappelle quelque chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 BOnjour! J'ai crée un LA avec Ryxeuf, mais apparemment ça branche personne, et pourtant les joueurs HL devraient se sentir concernés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oula je trovue pas trés sympa de creer des LA dans le dos , alors que ceux qui ont postés sur se topic n'on pas donner de nouvelles depuis trés longrtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garde Kuraq Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pour les nezumis, pourquoi on les organiserait pas en groupe, genre un fait la magie/techno de dingue, un les gros monstres, un ça serait les fanatiques religieux, l e dernier: police politique (genre assassinat, quoi) les chefs seraient de très puissant magos ??? (me rappelle quelque chose...) Mince, je les avais oublié, les Skavens (mes nuits vont être moins sûres ...) BOnjour! J'ai crée un LA avec Ryxeuf, mais apparemment ça branche personne, et pourtant les joueurs HL devraient se sentir concernés.... Pour moi, ce n'est pas pareil, tu as créé une liste alternative et non un tout nouveau LA, ce qui m'attirerai plus. Sinon, imaginez un LA Silvoïdes, le rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tigrius Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Nan une LA slivoide se serais monstrueux..... Ou sinon faut vraiment que l'armée soit pourris au début et se boost au file du temps. Et encore plus on tape dessus moin elle deviendra forte.... enfin je vais etre plus clair. Partons du principe qu'on ai les slivoides de base des merdes genre 1 ou 2 la plupart des caracs. Ensuite en unité spé ont aurais des slivoides qui sont là pour booster, genre tous les slivoides gagne +1 en force. Les heros et seignuer quand à eux seront là pour bosster un régiment dansle quel ils sont.. genre la capa de voler ou encore etres des tirailleurs... je ne sais quoi encore. Enfin le prob et que plus la partie sera grosses, plus les figurines seront puissante et inversement en 500 pts ça sera des bouses.... Moi je penserais plutot une armée avec un coeur:wub:... un peu comme les contes vampires ou les tyranides. Un centre important que le doit protéger a tout prix et le reste des créture axcé plutot défense.... enfin faut voir quoi... Je donne mon MSN leo_blouet@hotmail.com Au cas où il y en a qui sont vraiment vraiment chaud et qu'on plein d'idée d'armée.. mais de toute façon faut aps qu'on soit seul a le faire sinon c'est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Une armée de barbare sanguinaire , d'homme brutes , et u le coeur a proteger est le clan ? Sa te chante pas ? Les gars de base , a base de maraudeur du Chaos , sa serait cool ? Les archers auront des javelos ou des hache de lancer. Mouais ? J'y tient vraiment a mon armée barbare !!! XD Hark ... Je joue barbare , voir mon avatar et ma signature... Cherche boulot , peut trés bien encaisser le role d'un videur de boite a troubadour. En cas de déces , c'est de l'auto défense. Frappe fort , trop souvent.... Hark ... le barbare .... D'ouble signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garde Kuraq Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi, j'arrête pas de penser à une armée Orochi (j'en ai fait mon deck à Magic), divisé en trois clan, Kashi (combat), Matsu (tir) et Sakura (magie) (allez voir les cartes pour savoir d'où viennent ces noms). Leur but serait de défendre leurs couvoirs, seul "moyen" de reproduction. Mais je ne l'a vois pas avec des unités défensives. Je la vois sutout en harde, avec des possibilité d'en faire des armés axées sur un seul clan. J'ai déjà fait une ébauche, mais il y a trop de shamans, et puis je construis la liste un peu trop sur des tactiques que j'utilise dans le jeu Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sobek Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est drole, moi aussi je me suis fait un deck serpent et je collectionne les slivoïdes depuis pas mal d'années. Sinon, je me suis créé des listes d'armées pour des races humains dont on parle depuis longtemps et qui pourtant n'ont jamais vu le jour: les Arabiens et les Cathayens. Si ca vous intéresse, j'essayerai de les poster ici durant la journée (ou la soirée ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés