Invité jimoul Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Je viens d'acheter une armée d'orques et gobelins à un copain et je voudrais des renseignements sur leur peinture et des astuces sur la façon de les jouer. merci, Jimoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garde Kuraq Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Aie !!!!! C'est pas la bonne section ! Je vais pas faire le boulot des modérateurs à leur place, donc je m'en vais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le maraudeur fanatique Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 A ta place j'irais voir la tactica hommes-lézard qui est très bien faite et contient moult informations qui devraient t'aider . Pour la peinture va donc faire un tour sur le site de Games-Workshop tu selectiones Warhammer Battle et enfin hommes-lézards . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut ami orque, pour la peinture, c'est pas très dure, du vert avec de l'encre vert, et puis du foncé pour les habits. Pour le jeu, il y a une tactica orque et gob quelques part, elle est super, imprime la, et tu est sur de bien les jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés