Aller au contenu
Warhammer Forum

Whaaaaaaaa....arg...


Invité tunner

Messages recommandés

Invité tunner

Salut :wink:

Tout a l'heure nous avons disputés une bataille 2100pts orques(deux joueurs) contre 1050pts elfe noirs(mon alié) et 1050pts de skav(moi même)

cette partie est plutot particuliere pour mon coté puisque l'on constituait une liste a 1050chacun mais a nous deux on avait droit a un seigneur, un total de quatre hero, quatre unité speciale a nous deux, et deux unité rare seulemement.

voila les armées

orque:

persos

1seigneur sorcier orque niv4 (a tiré même pas mal,du nerf, regard de mork et on y vas)

1chef orque sur sanglier

1chamane gobelin niv2 (a tiré regard d'mork et coud'boul)

1chamane gobelin de la nuit niv2 (a tiré regar d'mork et main de gork)

unité de base

25kostos avec EM

20orques avec EM et lance

2*14archers orques

20gobelins de la nuit EM 3fanatiques

unités spéciale

20orques noirs EM

1baliste

1lance roque

1char a sanglier

Elfes noirs garde de la cité:

persos

1noble(general)

1sorciere niv2 (a tiré vent glacial et horeur noire)

unités de bases

20gardes de la cité EM 7arbalètes

8cavaliers sur sang froid EM baniere de guerre

unité spéciales

2balistes

Skavens:

persos

1prophète gris(a tiré evasion, malefoudre soufle pestilentiel et frenesie mortelle)

1technomage

unité de bases

20gueriers des clans lance EM mitrailleuse ratling

20esclaves EC bouclier

unité spéciale

7tunneliers arme de bases empoisonées C

2meutes de rats ogre

unité rare

1canon a malefoudre

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

Introduction

<<Beaucoup-beaucoup de malepierre et de nourriture nous promettent les choses elfes en echange de notre aide pour defendre leur ville!!>>dit l'eclaireur, <<Bien bien ansit soit il nous allons donc aider les choses elfes pour tuer-tuer les choses vertes>>

Les elfes naifs avaient auémandé son aide contre la horde de chose vertes qui allaient venir les envahirs...mais ce que ces derniers ignoraient cest que c'etait le prophete gris Alnoth lui même qui avait provoqué cette Whaag par sa puissante pensée pour recupérer la malepierre. Certe-certe il s'etait un peu heurté au soit disant grand sorcier orque mai l'esprit de celui ci ne serait pas assez fort. alors alignant sa ligne de bataille il contempla cette derniere. Il etait sur le flanc gauche près de sa dernière acquisition: un tout nouveau modele de canon a malefoudre, un high tech comme l'avait assuré le technomage qui le suivait. iI se dit qu'il avait fait une affaire car il avait eue le droit en prime a une mitrailleuse ratling qui risquait d'etre bien utile. Celle ci etait a coté des guerriers des clans qui se trouvaient a sa droite il esperait que ses guerriers allaient se montrer a la hauteur. Ensuite venaient les deux rats-ogres, seuls survivants d'une couvée d'albinos juste devant les deux balistes placée sur une colline. tournant autour des rats ogre le technomage et la sorciere se vantaient de leurs merites devant le noble de la cité, avec ses gardes. Venaient a droite les esclaves qui serviraient d'apats pour ces choses vertes et qui devaient "soutenir" les chevaucheurs de sangs froids.Ces salessss choses-vertes allaient soufrir, la place de la bataille choisie par lui même etait une plaine degagée avec peu d'obstacle, de plus le temps, beni soit le rat-cornu, etait clair. Sans compter que ses "braves tunneliers s'etaient glissés dans les innobrables tunnels.<<Bien-bien, la rigolade est finie>>

<<En avant s'ecria le noble!!>>...On entendait deja les bruits des orques venants, ils nous avaient pris d'avance

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

TOUR1

Les orques avancerent tous en poussant des cris de guerre gutturaux en essayant d'impressioner leurs adversaires. Tous reussirent leur teste d'animosité. Ils foncerent tous sauf les archers afin de pouvoir tirer sur ce qui prenaient pour des vermines...ils allaient vite se rendre compte de leurs erreurs.

Les chamanes orques tentèrent de lancer des sorts pour faire avancer leur armée ainsi que de faire quelques degats aux ennemis mais ils ne furent pas assez puissant pour percer la defence magique du prophete gris aidé de la sorciere et du technomage, aucun sort ne passa donc.

Le lance rock tenta de prendre pour cible les gardes de la cité mais le tir devia et revint vers leurs ligne...sans faire de dégats. Les servants de la baliste etaient tellements occupé a rire des pietres performances des mages raterent eux aussi leurs cibe. Se disant qu'ils allaient montrer le bon exemple, les archers bandèrent leur arc et tirerent des flèches...dont la plupart se figerent devant mes lignes et celles qui purent les traverser furent inneficaces.

Les sangs froids reussirent leur testes de stupidité. Seuls les esclaves, qui serviraient de declancheurs pour les fantiques avancerent de tout leurs mouvements le reste de nos troupes avanceren prudemment et se contenterent pour la plupart de se reorienter sauf pour les gardes qui ne bougerent pas pour pouvoir tirer.

Alors se dechaina la puissance du prophete qui lanca malefoudre tuant 3guerriers orques et rendit les guerriers des clans frénétiques. Le technomage dechaina deux fois malefoudre grace a son orbe des tempêtes et tua 6kostos qui s'enfuirent prestement vers leurs bord de table. Seuls moutons noir fut la sorciere dont l'unique sort qu'elle tenta de lancer fut dissiper.

Le canon a malefoudre lanca un puissant progectile de force 2...sur 35pas et ne tua rien...decidemment se dit le prophete gris, pas de chance...les balistes tuerent quelques guerriers et les gardes de la cité abatirent un orque noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

TOUR2

Les kostos continuerent de s'enfuir et firent paniquer le chamane gobelin de la nuit, un de moins. le reste de leur ligne avanca prudemment et restant hors de porté de charge, les archers restant sur place pour tirer

Deux pouvoir irresistible chanceux enleverent toute chance au prophete de les contrer et leurs permirent d'eliminer 5esclaves (même pas mal) et 5guerriers des clans(aïe). Mais tout bonheur a une fin car le grand chamane subit un fiasco et perdit la connaissance du sort et un niveau de magie.

Lors des tir, le lance-rock parvint a eliminer deux gardiens de la cité. Les servants de la baliste hilare de la pietre performance de leur troupes raterent leurs cible et les archers, pour le peu qui etaient a portée, rien ne toucha.

Mais ou etait donc les tunneliers se disait le prophete

Les gardiens des clans, frenetique, et rendu fou de rage par la perte de leur "amis"... ne furent pas a portée de charge et resterent sur place(I :wink: frenesie). Les rats ogres avancerent un peu et les esclaves firent sortir les 3fanatiques qui frient 5morts, ce qui poussa les chevaliers sur sang frois a reculer comme des skavens...

Ce tour etait le defilé des pouvoir irresistible: 3treize avec le technomage et le prophete, leur permirent de lancer deux fois malefoudre et une fois frenesie mortelle(sur les ratogres), ce qui tua une poignée d'orque, le retse des sorts,celles de la sorciere furent promptement dissipé.

le canon a malefoudre commenca a envoyer un rayon de force 8...sur 15 pas et ne toucha rien, les gardes du noble tuerent un fanatique et les balistes enleverent deux pv au char. La mitrailleuse etant a portée, le prophete ordonna un tir sur les orques tout proche...1 tir, 6tir et...6tir BOUM, la mitrailleuse a explosé sans faire le moindre degat aux orques...Il y en a qui vont m'entendre après la bataille grommela le prophete...car seul le technomage s'etait montré a la hauteur de ses esperancepour l'instant.

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

TOUR3

Les kostos se ralierent pas tre loin du bord de table. Le sorcier en fuite ainsi qu'un fanatique sortit de table, l'autre se dirigeant vers le chef orque et le char blessé. Plusieurs unités tenterent de charger nottament des orques sur le guerriers des clans et des orques noirs sur des rats ogres, <<les fous!!>>... mais ils raterent leur charge et se retrouverent planté devant deux unités frénétiques... Par contre les gobelins chargerent les esclaves, les tuerent, les firent fuir, et les massacrerent...bah ce n'est que des esclaves!!

les sorciers tenterent de lancer plusieurs sort notemment main d'gork pour pouvoir charger mais le technomage sortit rapidemment un parchemin de dissipation et le prophete dissipa les autres sorts.

Le lance rockfit un beau trou au milieu des lignes...vides et la balistes tua un porc epic qu'ils avaient pris pour un rat...Les archers eux essayerent de tuer une taupe car ils la prenaient pour des tunneliers...il faurait peut etre des lunettes aux orques...et d'autre abatirent le fanatique trop proche

AHHHH chargezzzzzzzzzzz cria le prophete gris, ce que firent les guerriers sur les orques et les rats ogres sur les orques noirs, de plus de l'autre coté les sang froids chargerent les gobelins de flanc après que ceux ci aient tué leurs "aliés"...Les sorciers bougerent pour se mettre a l'abris ou pour avoir des lignes de vues.De plus les tunneliers etaient arrivés devant les machines de guerre ennemies...et les chargerent!!!!

le technomage reussit a lancer malefoudre sans etre dissipé et enleva un point de vie au chef orque, le prophete gris envoyamalefoudre pour aider les guerriers des clans et tua 5orques...et 5guerriers des clans...la sorciere lanca vent glacial sur des archers et en tua un.

Le canon a malefoudre degagea un tir de force 2 sur 18ps...cela commencait a devenir agacant!! Une beliste finit le chef orque et la seconde manqua le char. les gardes de la cité ne firent rien...c'etait tout pour les tirs.

Les rats des clans subirent 4blessure sans en infliger une seule malgré la frenesie, ils fuirent et ne furent pas ratrapé. Les rats ogr firent...deux morts(dont un du chef de meute...)aors qu'ils etaient frnetique, ils perdirent le combat malgré le fait qu'ils n'aient subit aucune blessure et reusirent leur teste.les sangs froids exterminerent les gobelins et firen une charge irrésistible sur le char orque. Et les tunneliers tuerent tous les servants faisant fuir ceux qui restaient hors de la table, ils ne pousuivirent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

TOUR4

l'unité d'orque qui s'etait faite charger ainsi qu'une unité d'orque se querellerent et ne purent rien faire. les kostos se reorienterent pour faire face aux tunneliers, et ....les archers chargerent les sang froids

Aucun sort ne passa, forcemment 7dés de pouvoir vs 6dés de dissip et 3parchemins...

tir...aucun les machines de guierre HS et les archers soit au corps a corps ou se querellant

Les orques noirs subirent 4pertes sans riposte possible, ce qui mena leur PU en dessous de celles des rats ogres,(je crois) ils fuirent(on avait fait un test de cd juste au cas ou...qu'ils raterent), les rats ogres poursuivirent et tomberent nez a nez avec le char!!!Les chevaliers ne firent rien a ce dernier mais tuerent quelques archers, ces derniers raterent leurs teste de cd et fuirent.

Les rats des clans se rallierent...et le reste de l'armée etait soit engagé soit occupé a preparer les sorts ou les tirs excepté les coureurs qui coururent vers les archers resants.

La magie laissa seulement un survivant chez les orques qui avaient battus las rats des clans et qu'une poignée de kostos et plus important le prophete gris tua...de peu le grand chamane ork!!!une menace de moins

les gardes de la cité tuerent quelques archers et les balistes quelques kostos malgré cela ils tinrent bon et le canon a malefoudre ne tua rien avec son rayon de force2...un refrain connu de tous maintenant

Les rats ogre terminerent le char et detruirent les archers en les chargeants...A quoi servaient les sang froids??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

TOUR5

Les archers se querellerent encore et le dernier survivant(qui avait reussi son test) chargea dans un elan de vengeance les rats des clans.

Le dernier mage fut impuissant contre les trois autre sorciers

les archers ne tuerent rien

l'orque ne fit aucune blessure, perdit le combat et fuit et fut ratrapé

les rats ogres marcherent vers les kostos et le reste de l'armée avanca vers les derniers archers restants et les gardes bougeren(enfin) pour aller charger au prochain tour)

Un melange de magie et de tir tua le dernier sorcier et les derniers kostos.La fin tait proche

TOUR6

les archers firen une marche forcée dans un dernier elan de fair play pour se faire charger de toute part.

tous ce qui pouvait chargerent les archers verts c'est a dire noble avec gardes de la cité, sang froids, tunneliers technomage, grand prophete et rats des clans...ce qui fu amplement suffisant pour eliminer les derniers survivants.

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce rapport, j'ai en tout cas bien aimé ... la narration peut-être un peu trop terre-à-terre mais très bonne quand meme, à quand le prochain ????

- Paco satisfait de sa lecture -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

Voili voilou!! :whistling:

Si vous voulez tout savoir, les skav et EN n'ont subis que 200pts de pertes...et encore alors que les orques ont tous eté exterminé...MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la waagh n'est plus....

Pour la ptite histoire, le grand prophete enleva la queue au technomage ainsi qu'au servant du canon a malefoudre pour leur incompetance et avec la malepierre que lui avaient donné les EN il s'acheta de tout nouveaux esclavec ainsi qu'un lance feu...pour remplacer la mitrailleuse ratling...

Les EN de retour a leur ville, la trouverent devasté par une mini waaagh de gobelins qui etaient arrivé dans leurs dos...

To be continued

Vous en pensez quoi alors??? Hein!!! Qui a dit que les skav etaient faibles???

J'attends vos commentaires et vos questions.

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner
Pas mal ce rapport, j'ai en tout cas bien aimé ... la narration peut-être un peu trop terre-à-terre mais très bonne quand meme, à quand le prochain ????

- Paco satisfait de sa lecture -

eh paco attend au moins que j'ai fini de tout ecrire avant de repondre!!!

Sinon le prochain rapport je ne sais pas quand ce sera peut etre dans une samaine ou de mes batailles a Dauphine...en tout cas il y aura bientot des photos de ce rapport de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos!!!

le tas de mort skav et EN(si si il y a bien deux chose elfe mortes!!!)

Images%2FDSC03110.JPG

Images%2FDSC03103.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03110.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03103.JPG

les tas orques...il y a pas tout bien sur....

Images%2FDSC03104.JPG

Images%2FDSC03109.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03104.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03109.JPG

les "heros" et les nazzzzz du jour....

Images%2FDSC03113.JPG

Images%2FDSC03112.JPG

Images%2FDSC03107.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03113.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03112.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03107.JPG

et une derniere pour la route(trouvez l'intrus sur la photo): la derniere resistance des orques...

Images%2FDSC03105.JPG

http://fr.msnusers.com/0nk53nclg9d8gh46e4c...%2FDSC03105.JPG

voila!!!

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai beaucoup aimé ton rapport,bon les orques n'on pas produit grandes choses...et le conon malefoudre non plus ^_^ T'es unpeu subjectif dans le narration,ca aurait pu etre marant de lire des commentaires du chef orque (qui geule sur ses troupes.)

Je trouve pas génial la liste orque des trolls lui manquait je pense (contre les rat-ogres) car envoyer ses orques noir a la boucherie...

PS:les photos ne s'affichent pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ton rapport,bon les orques n'on pas produit grandes choses...et le conon malefoudre non plus

ben ouaip quand on a pas de chance...on a pas de chance...c'est pas ma faute si mon canon il avait plus de malepierre(avec ma mauvaise foi je pourrais dire que c'est pour ca que le prophete gris avait accepté le "contrat" du noble pour booster son canon dont la malepierre etait presque vide de pouvoir...)

T'es unpeu subjectif dans le narration,ca aurait pu etre marant de lire des commentaires du chef orque (qui geule sur ses troupes.)

ben forcémment!!j'etait un joueur...les orques n'ont pas internet et comme j'ai fait ca d'un jour a l'autre ils ne m'ont pas filé des rapports...mais bon c'est vrai que mon prrophete gris a etendu un gros son d'orque qui disait(apres avoir entendu un trai de baliste) AAAARRRGGGGG et des chamanes qui couinaient. Après la bataille il a aussi senti une audeur de pisse la ou avant se trouvaient les orques noirs...

Je trouve pas génial la liste orque des trolls lui manquait je pense (contre les rat-ogres) car envoyer ses orques noir a la boucherie...

Ben tu oubli qu'ils etaien deux donc ils avaient pas encore les fig c'est pour ca!! en plus mes rats ogre ca faisait a peine trois jour que je les avaient peints...j'ai failli ne pas les jouer. Ben ils ont voulu charger les rats ogres parcequ'ils etaient des orques et que s'ils ne tentaient pas ils allaient etre chargé...ce qui c'est passé car ils n'etaient pas a portée...et puis ils etaient que deux mes rats ogres....frenetique oui mais bon au premier tour de CaC ils n'ont fait qu'un mort(plus un du chef de meute...fortiche le mec!!)

PS:les photos ne s'affichent pas  

fait actualiser la page(bouton f5 je crois mais chuis pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous en pensez quoi de la peinture de mes rats ogres?? j'ai innové!!c'est la premiere fois que je fais autant de melange!!

Edit: ayant remarqué qu'il y avait des ptis problemes pour les photos sur certains ordinateurs je m'efforce de remmetre les liens sur le post des photos

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.