Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il est dit dans le paragraphe "charge" d'inquisitor qu'une fig charge en courant sur l'enemie (là pas de problème). Mais peut-on sprinter pour charger ? Un pote me l'a fait et je trouve ça très désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La charge n'est pas forcément une course mais peut très bien être une marche combinée avec un léger saut pour la vitesse. Cependant les règles stipules qu'il faut un minimum de vitesse donc tu peut dire à ton pote que toutes les allures supérieures à zigsaguer sont prises en compte. Pour moi le mieux est de de mettre un malus de -10% à la personne qui charge sans courir car ca fait chier les autres quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Si j'ai bien compris on peut donc sprinter pendant 4 actions et charger ? C'est pas un peu bourrin ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Si mais c'est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 En fait s'est au MJ de dire si s'est faisable ou pas mais effectivement l'action que tu m'a décrite est très bourrine. 4 actions risquées donc 4 fois plus de chance de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Il est dit dans le paragraphe "charge" d'inquisitor qu'une fig charge en courant sur l'enemie (là pas de problème).Mais peut-on sprinter pour charger ? Un pote me l'a fait et je trouve ça très désagréable. Il faut garder à l'esprit le fait que le sprint ne peut être combiné à aucune autre action: donc ton adversaire ne peut pas sortir ses armes de c-à-c tout en sprintant Sinon je contrebalance ça en limitant le sprint à 8m. 4 actions risquées donc 4 fois plus de chance de tomber Le sprint est une action risquée seulement en terrain difficile A préciser que le nombre d'actions risquées n'influe en aucun cas sur la chance de commetre une maladresse. Ca dépend de la position de la première action risquée dans la séquence du personnage, et du nombre de dés d'action. AK Modifié le 8 novembre 2004 par Ingos Strakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) . Ca dépend de la position de la première action risquée dans la séquence du personnage, et du nombre de dés d'action. Que veut dire dire par là ? Modifié le 9 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben, c'est par rapport à ce passage dans le bouquin =I=: Si le joueur ne réussit pas assez de Jets d'Action pour atteindre l'Action Risquée (s'il réussit deux Jets d'Action mais que son Action Risquée est la troisième action par exemple), il n'y a aucun effet supplémentaire: le personnage accomplit simplement le nombre d'actions autorisées Bref plus l'action risquée est tôt dans la chaîne d'actions, plus tu as de chances de tout foirer. En fait en y réflechissant bien, le nombre d'actions risquées influe sure les chances de foirer l'action. Mais on s'en cogne vu que sprinter n'est pas (normalement) une action risquée AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 OK merci je n'avait pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés